Les avis Lebowitz contre Lebowitz saison 2 (2018) : divertissante à souhait !
Lebowitz contre Lebowitz saison 2 su France 2 dès le mercredi 14 février 2018 (quelles critiques?) avec Clémentine Célarié qui rempile aux côté de Caroline Anglade pour 8 nouveaux épisodes inédits.
Clémentine Célarié revient pour Lebowtiz contre Lebowitz saison 2 avec 8 épisodes sur 4 soirées de prime time sur France 2 dès le mercredi 14 février 2018. On retrouve tous les membres du cabinet Caroline Anglade (Irène), Michel Jonasz (Georges) ou encore Nadia Benesch (Cécile) et David Moncey (Nicolas).
Quel est le pitch de la saison 2 de Lebowtiz contre Lebowitz (2018) ? Irène a accouché, Georges en détention pendant que Paule Lebowitz a redressé le cabinet au niveau financier et judiciaire.
Irène n’a pas l’instant maternel, Georges est plein d’angoisse et Paule doit gérer ses assistants comme des enfants. Paule Lebowitz ne lâche jamais ses clients, elle est prête à tout pour les défendre.
Les critiques sont très bonnes pour Lebowtiz contre Lebowitz saison 2 (qui a un petit air de On va s’aimer un peu beaucoup ou encore Munch avec sa touche bien personnelle). Télé Star estime que « les multiples escarmouches entre les 2 héroïnes font tout le sel de cette série emballante ».
Télé Loisirs juge la série « jubilatoire », un « retour réussi pour les 2 avocates plus opposées que jamais ». Télé 7 jours apprécie la saison 2 de Lebowtiz contre Lebowitz « toujours aussi énergique » qui alterne entre comédie et scènes d’émotions. Une série divertissante et attachante !
==> Les audiences de Lebowitz contre Lebowitz saison 2 chaque mercredi soir. Ce qu’il faut savoir sur une suite avec Clémentine Célarié de Lebowitz contre Lebowitz saison 3 en 2019 .
Clémentine Célarié,c’est comme Michéle Bernier,elle rend tout savoureux,que ce soit un téléfilm ou une série!?
@Zabou et en plus Clémentine Célarié chante bien la chanson du générique!
Et de l’action il va y en avoir je vous l’assure excellente saisons 2 voire inattendue !
C’est vrai,elle chante très bien!Une soixantaine vraiment superbe pour cette femme au caractère bien trempé!
Perso j’ai été déçue de cette 2ème saison. L’histoire du bébé est lourdingue tout au long de la saison, et l’histoire d’amour du personnage de clémentine celarie est originale certes, servie par de bons comediens, mais on est dans une fiction comédie pas science fiction lol
@Ann, je partage votre avis Irène trimbale son bébé partout , un palais de justice n’est pas une nursery, la première histoire: pas de vraie fin et le deuxième fin tragique pour le client.
je déplore les scénarios peu crédibles même si j’aime la fantaisie.
Tout cela n’enlève rien aux qualités d’actrice de C.Célarié , si M.Jonasz pouvait revenir à la chanson quel immense bonheur.
J’ai tenté les 2 épisodes en replay et j’ai pas accroché 🙁 un peu trop sombre côté clients même si sinon l’humour est au rdv. Je préfère Munch sur TF1 qui finit toujours bien lol … c’est un peu notre Joséphine ;))
Bonjour Titou, je suis comme toi j’aime quand tout se termine bien , passe un excellent Week end , bises
Merci. Bon week end Elsa 😉 Bises
j’aime beaucoup Clémentine Célarié; Michel Jonasz révèle ses talents d’acteur; les autres ne déméritent pas. J’étais donc ravi de voir que la saison 2 arrivait.
Quelle déception !
Tournage “à la française” typique d’une bonne partie des séries françaises actuelles.
Ça commence par un son pourri, avec tous les sons ambiants, ce qui fait qu’on loupe la moitié de ce qui se dit. Ça saute d’un plan à l’autre d’une façon brouillonne et décousue, sur un scénario assez faible (voir le commentaire d’Elsa). La seule chose que ne fait pas “à la française”, c’est la chanson se générique, qui est de la bonne musique française au lieu des hurlement cacophoniques en anglais que seuls quelques séries américaines et la plupart des séries françaises utilisent.
J’avais un doute sur mon ouïe et sur mon téléviseur, mais j’ai regardé la rediffusion de la saison 1 qui suivait: C’était cent fois meilleur. Bref,je ne regarderai pas la suite de la saison 2.
Les intrigues passent à la trappe (rien percuté à la fin de la première), prétexte à nous faire avaler jusqu’à plus soif les tribulations de la jeune accouchée, son baby blues et l’art de mener de front vie professionnelle et vie de mère ! Comme la plupart des femmes qui bossent, oui, mais sans son salaire, sans possibilité d’amener le bébé sur la chaîne de l’usine ou à la caisse du supermarché, loin des réalités, bref, un telefilm de bobos sans intérêt, si ce n’est Clémentine
Episodes du mercredi 7 mars sympas…
Bon, j’avoue que C. Célarié en robe/tailleur noir et talons hauts, armée de pelles… assez peu crédible!!
J’apprécie les acteurs/actrices mais… pas la série du siècle!!