Avis départ Jérémy éliminé Top Chef 2018 : déception et injustice ?
Départ de Jérémy Vandernoot dans Top Chef 2018 le jeudi 8 février 2018 : il est éliminé. Quelques regrets car ce candidat belge était plus que sympathique, le debrief de l’épisode pour Jérémy et les réactions.
Dure réalité dans le concours Top Chef 2018 semaine 2 le 7 février 2018 avec le départ de Jérémy de l’équipe de Philippe Etchebest.
Pour la 1ère étape, Jérémy travaille avec Camille sur la sublimation du chou. Le goût est au rendez vous pour Christian Le Squer mais y a quelques soucis du côté de la présentation.
La 2nde épreuve du show culinaire, Jérémy choisit le magret de canard en jouant sur le PH du chou rouge. Manque de bol, il ne devient pas bleu lors de la démo. Du coup, direction la dernière chance avec le saumon mais il ne réussit pas à convaincre les jurés avec son plat jugé « old school ». Jérémy est éliminé tandis que Tara et Adrien restent.
Le saviez-vous? Jérémy Vandernoot de Top Chef 2018 éliminé en 2nde semaine est âgé de 27 ans et travaille dans un resto gastronomique comme second de cuisine à Agathopède. C’est un chef qui aime propose une cuisine contemporaine centrée sur les aliments en respectant la localité des produits.
Les réactions des internautes suite au départ de Jérémy éliminé de Top Chef 2018 le mercredi 07/02 sont marquées par la déception :
Jeremy qui part déjà jsuis trop triste j’étais déjà trop attachée à lui en plus ça avait l’air trop bon ce qu’il faisait #TopChef
— laure (@nixllcuddleme) 7 février 2018
jeremy c’était le seul génie cette année, j’annonce une saison claquée #TopChef
— joe la crapule (@Pozzettoff) 7 février 2018
Jeremy qui sort !? Sérieux ?! Et Tara qui fait un poisson pas cuit et qui passe tranquille … allez c’est parti faut lancer une polémique là , rien ne va plus #TopChef
— Hampar Nico (@HamparNico2012) 7 février 2018
Ce n'est pas juste! Camille était vraiment en-dessous de tout ce soir… Jérémy méritait d'être qualifié… #TopChef2018 #TopChef
— Adrien T. (@adrytess) 7 février 2018
Pourquoi pour la dégustation à l’aveugle les chefs (Jean François Piégé) porte une oreillette? Vous prenez les téléspectateurs pour des idiots.
Je m’en doutais cela recommence comme l’année dernière et c’est vraiment agaçant et cette émission devient de plus en plus mauvaise