Stéphane Bern acteur en 2018 : Nouveau challenge Mme Mills et fiction TV !
Stéphane Bern animateur, conseiller patrimoine de Macron et en 2018 il devient acteur dans Mme Mills le nouveau film de Sophie Marceau. Un nouveau défi qu’il compte développer cette année.
Stéphane Bern qu’on retrouve le 13/02 dans La fabuleuse histoire du restaurant sur France 2, va débarquer au cinéma dans le film Mme Mills une voisine si parfaite de Sophie Marceau.
Stéphane Bern a expliqué qu’il fait une apparition dans le film Mme Mills plutôt drôle : il joue son propre rôle en tant qu’animateur radio de l’émission A la bonne heure sur RTL. Il explique au Figaro qu’il a beaucoup aimé tourné avec Sophie Marceau très professionnelle mais aussi adorable. Elle est une « très bonne directrice d’acteurs ».
Stéphane Bern n’a pas envie de s’arrêter là, il a envie de multiplier ce genre d’expérience d’acteurs. Il a nouveau projet de tournage dans quelques mois pour une fiction de France Télé. Rappelez vous il a déjà eu au cinéma des mini rôles de guests avec La Môme en 2006 ou encore Connasse princesse des coeurs.
Côté télé, Stéphane Bern n’est pas en reste il va animer une nouvelle édition du village préféré des français, le concours de l’Eurovision 2018 avec Madame Monsieur le 12 mai 2018 au Portugal et enfin commenter le mariage entre le prince Harry et Meghan Markle le 19 mai 2018 sur France 2.
Cet homme a tellement d’auto-dérision que je trouve très sympa qu’il joue son propre rôle, comme dans « Conasse… » !!
Il a bcp de facettes et est svt surprenant!! Perso, je l’aime bien… mm ds la pub pr les vérandas!! Ben yes, il gagne ainsi de l’argent, qu’il ré-investit ds la restauration de notre patrimoine… (ex: le collège Royal Militaire de Thiron-Gardais… ce village a ouvert 1 auberge & plusieurs commerces…) Merci Stéphane!! 😉
Je reviens pour en « remettre une couche »!!
Je viens de visionner un _court_ extrait de S. Bern, reçu sam chez RTL à 14h. Celui qui est surnommé « Monsieur Patrimoine » se « révolte » contre les fonctionnaires qui lui mettent des bâtons ds les roues pr œuvrer dans le bon sens… N’oublions pas que LUI est entièrement bénévole!! Dans les administrations, au ministère de la Culture, ils sont supposés tout faire pr aider à la restauration des monuments, non? Je comprends son agacement… 🙁
Humour, culture, politesse (mais parfois des petites piques sans méchanceté), il est très bien (mais à la radio « je n’accroche pas » Je crois que bientôt il présentera un docu-fiction sur la gastronomie française au fil des siècles (à moins que je n’ai loupé le jour J)
@Demeter: Yes! des « petites piques sans méchanceté », il est parfois très « pince-sans-rire »… Cà n’en est que + drôle!!
Bravo à Stéphane B qui lui au moins dit la vérité….j’aime son humour, sa franchise son respect….la classe..
J’apprécie énormément Stéphane, la classe, l’éducation, l’érudition et aussi beaucoup d’humour, ça change agréablement de beaucoup trop d’animateurs à l’heure actuelle !
J’ajoute mon commentaire enthousiaste à l’idée de voir Stéphane Bernd
pardon : mauvais manipulation !
J’ajoute mon commentaire enthousiaste à l’idée de voir Stéphane Bernd dans un film.
J’adore ce personnage. Tout a été dit plus haut. je partage tous les compliments qui lui ont été adressés