Rayane Bensetti face à la mort de Bachir son papa : Emotion et deuil
Mort du père de Rayane Bensetti, Bachir : à 24 ans il perd son papa décédé des suites de la maladie de Charcot. Son chagrin est énorme. Il se confie.
L’acteur Rayane Bensetti âgé de 24 ans a confié sur twitter son peine suite au décès de son père qui luttait contre la maladie de charcot depuis plusieurs mois.
L’ancien acteur de Clem, avait une relation fusionnelle avec son père « «Celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle, m’a quitté ». Il va continuer son métier d’acteur pour donner le meilleur de lui même et rendre son père fier de lui.
Bachir le père de Rayane Bensetti était apparu dans DALS car il venait soutenir son fils chaque samedi soir. Un deuil difficile s’annonce pour Rayane Bensetti qui avait joué dans la comédie romantique Coup de foudre à Jaipur. A noter que prochainement il sera à l’affiche de Tamara 2 au cinéma.
Bachir et Rayane Bensetti étaient unis par une relation fusionnelle depuis qu’il était rentré d’Algérie (il avait du partir pour être au chevet de sa mère malade)
Regardez le long message rempli de tristesse de Rayane Bensetti qui annonce la mort de Bachir son papa, les fans sont mobilisés :
Vous savez tout maintenant ????????????????????????? pic.twitter.com/WW64UfWfOo
— Rayane Bensetti (@BensettiRayane) 9 février 2018
Oh non.. je suis tellement mais infiniment desolee. Toutes mes condoléances. On est tous derrière toi d'accord? Nous ne remplacerons jamais ton papa mais on peut t'aider à avancer dans la vie. Il t'aime très fort et il est mieux là où il est, il veille sur toi.bcourage. Lovr❤️
— Célia? (@Celia_Bensetti) 9 février 2018
Je suis profondément attristée par cette nouvelle,Ton papa était une personne en Or,Malheureusement la vie est injuste c'est toujours les meilleur qui parte en premier,Sache une chose je et nous seront toujours là pour te soutenir,Nous remplaceront jamais ta deuxième jambe
— Thomas TeamBensetti (@Thomas_Chauvet_) 9 février 2018
Courage Rayane ! C’est pas facile, c’est une dure épreuve mais on est avec toi ! Tu as tout notre soutiens ! ? Toutes mes condoléances ? Sois fort ! Il est fier de toi et nous sommes fier de toi aussi ❤️ Garde la tête haute, pour lui ❤️
— Emilie (@Emilie_Crnt) 9 février 2018
C’est toujours immensément douloureux de perdre ses parents!On ne s’en remet jamais tout à fait surtout quand ils ont été formidables et qu’ils nous ont donné plein d’amour!Seul le temps qui passe avec son lot de défis,de projets et d’habitudes,et ceux qui vont à leur tour nous aimer et se faire aimer,sauront apaiser le vide qu’ils laissent en partant!Alors courage à lui et qu’il continue à nous émouvoir dans tout ce qu’il fera!
Je ne connais pas bien R. Bensetti mais… perdre l’un de ses parents, C comme la moitié du toit qui nous protège qui s’écroule… Courage!!!
Je suis profondément fier de ce jeune Rayane. Il sait d’ou il vient, Il a fait un sacré parcours pour arriver aujourd’hui ou il est. Ton père est parti et a laissé un Fils dont il sera toujours trés trés fier. Tu as accompli ton destin. Tu as pû arriver là ou tes rêves t’ont amené. Bravo !
Quand tu te regardes dans la glace tu vas voir la partie de ton père qui sera toujours vivante en toi, tu es sa descendance, tu es une partie vivante de lui, tu l’aimeras tant que tu vivras, ne l’oublis pas, c’est la source de ton existence et ta force de vivre. Les mots ne suffisent pas pour consoler le coeur d’un Homme qui pleure son père à l’heure du début de sa gloire, combien on a fait de choses pour que nos parents soient fiers de nous. Quand Il ne sont plus là, une grande part de cette motivation s’en va.
Garde le cap, ta foi en tes capacités à rèussir tout ce que tu entreprends, aies encore plus facilement confiance en toi, et dernier conseil, méfies toi des mauvaises fréquentations, reste clean. Milles bisous fiston, Je t’aime ! Je suis un de tes Papas qui sont fiers de ce que pourrait réaliser un fils comme toi. Bonne continuation et longue vie couronnée de succés. Bi s’lama.