Debrief ONPC 10/02/2018 : Clash Laurent Baffie et Christine Angot coupé au montage
Censure On n’est pas couché du 10 février 2018 : France 2 a coupé le clash entre Laurent Baffie et Christine Angot au montage samedi. Pourquoi ? Que s’est-il vraiment passé ?
On n’est pas couché du 10/02/2018 recevait Laurent Baffie pour son dernier ouvrage. L’émission a été enregistrée jeudi soir et l’ambiance a été tendue avec la chroniqueuse Christine Angot.
Oui mais voilà France 2 a décidé de couper ces échanges au montage et ça a énervé Laurent Baffie. Il a partagé sur twitter le fait que la coupure du clash n’était sans doute pas avant à l’avantage de la polémiste.
Christine Angot, il n’hésite pas à la surnommer « moi, folle et méchante ».
Regardez la vidéo replay de ONPC avec Laurent Baffie du 10/02/2018 et les messages de l’humoriste sur les réseaux sociaux :
Quel dommage d’avoir coupé mon embrouille avec Angot, ça aurait vraiment mérité d’être diffusé même si ce n’était pas très bon pour elle…
— Baffie Laurent (@lolobababa) 11 février 2018
Sur la 2 rediff de moi folle et méchante!
— Baffie Laurent (@lolobababa) 10 février 2018
Les internautes sont déçus que France 2 n’ait pas laissé les échanges en intégralité entre Baffie et Angot :
Voilà entre autre pourquoi je ne regarde plus cette émission….. ils ne montrent que ce qui les arrangent…..
— ✏Eric_Lion (@neric_OL) 11 février 2018
Je regarde plus cette émission, les deux muppets qu’ils ont mis sont soit faux cul soit des vipères a langues de pute.
Et quand ils tombent sur des invités qui ont de la repartie, ça coupe ou derrière ça s’excuse en chouinant.
En tout cas merci d’être la pour remonter le niveau— HouseForce (@houseforce) 11 février 2018
C est ce qu' il me semblait. Ça commençait à discuter fortement et d un seul coup plus rien. Dommage on aurait aimé voir la suite.
— Nadia SLIMANI (@Slinadia) 11 février 2018
Merci Titou pour ce lien, je me doutais que Baffie ne se laisserait pas faire, il a de la répartie, a oublié d’être bête, il savait ce qui l’attendait.
je reproche à C.Barma d’avoir diffusé le clash entre C.Angot et Sandrine Rousseau car celui ci était à l’avantage de la chroniqueuse.
En clair quand C.A est mise à mal , on coupe!
Baffie ne lâchera pas c’est un « vieux »briscard il a eu affaire à plus coriace ,il ne se démonte jamais c’est aussi pour cela que je l’aime!
Je trouve aussi qu’il faut être juste, on diffuse tous les clashs et pas juste ceux qui les intéressent. C’est ça, ils défendent leur chroniqueuse et n’assument pas au fond ses propos. Bien joué de la part de Baffie d’avoir dit haut et fort les choses.
A partir du moment où on décide arbitrairement de qui a droit à s’exprimer et qui doit s’écraser, ce n’est plus du débat, ce n’est plus que l’expression de la dictature, dans le cas présent politique voire présidentielle. Non seulement c’est un service public mais en plus subventionné en partie par l’argent du peuple auquel on refuse certaines informations selon la tête du client qui les détient, cherchez l’erreur ! On avait critiqué Sarkozy dans le domaine mais ici ça devient stalinien !
@Browny c’est pour cela que nous n’avons pratiquement plus d’émissions en direct, une émission comme « droit de réponse » impossible à l’heure actuelle!
Dans BCN on parle souvent de montage, dans les émissions comme ONPC c’est surtout du démontage!
En effet c’est bien pour cela que je ne regarde plus ONPC sauf si vraiment un invité m’intéresse et encore je n’ai plus la patience rien que de voir ricaner le vendu de Ruquier
C’est quand même curieux d’entendre C.Angot reprocher à L.Baffie de malmener les invités dans l’émission « Salut les terriens » alors qu’elle le fait dans ONPC avec méchanceté, hargne et condescendance et le tout sans aucun humour!
Bonjour Elsa :
On disait autrefois, « c’est la marmite qui reproche au faitout d’avoir le cul noir »
Je l’ai trouvé grandiose dans ce numéro de morale ! ?
Pour l’instant, je n’ai vu que cet extrait car je ne regarde plus l’émission. Uniquement en replay.
Bon dimanche Elsa ! ?
Merci « elsa » c’est exactement ce que je me suis dit.
Elle est tellement obnubilée par son nombril que cela en devient même risible, plus à plaindre qu’à blâmer pauvre femme!!
Et comme le dit si bien L.Baffie « moi folle et méchante ».
Je vais rajouter bête, sans coeur et sans âme car elle a été également incapable de saisir la sensibilité et les émotions évoqués par Cali dans son roman.
Elle a été odieuse et à la limite du supportable (enfin pour moi)face à un Cali médusé par son comportement et presque au bord des larmes.
et dire qu’il y a encore des c…… qui regardent cette émission uniquement pour râler. IL y a bien longtemps que je ne regarde plus les connards de Ruquier qui ne sont là que pour se faire voir
Bonsoir Douarona et marsup66 , je ne connaissais pas cette expression ?j’ai entendu C’est le Camembert qui dit au Roquefort qu’il pue !et moi je dis C’est l’hôpital qui se fout de la charité?
Cette femme est insensible , elle a devant elle un Cali au bord des larmes à l’évocation de la mort de sa maman et elle le malmène avec un sadisme incroyable, elle peut ne pas aimer son livre mais qui est elle pour juger de la douleur qu’il ressent encore des années après son émotion était palpable!
Bonne soirée à toutes deux.
@Mitoufle et dire qu’ils y a encore des personnes qui écrivent sur ce forum pour insulter et jouer les voyeurs ou voyeuses ?
Vous ne regardez pas l’émission mais elle vous intéresse , pourquoi vous faire autant de mal, allez désintoxiquez vous d’ONPC décrochez complètement et vous ne vous en porterez que mieux ?
Bonne soirée.
Merci Elsa pour votre réponse congruente.
Il est vrai que certains tendent le bâton pour se faire battre.
Demain commence une nouvelle semaine BCN. Nous nous retrouverons ?
A demain Douarona pour une nouvelle semaine de BCN
Bonne soirée
Et d’autres C..s qui ne regardent pas ONPC mais qui râlent quand même, vraiment bizarre ce comportement !!!!!
N’est-ce-pas « Mitoufle » ????
Il y a quand même un truc qui m’échappe, de plus en plus de personnes ont décidé de ne plus mettre les pieds dans cette émission, ceux qui y vont encore devaient savoir qu’il faut un fameux répondant genre justement Baffie et quelques autres à qui on ne la raconte pas pour sortir indemne de cette galère sadique. Le problème c’est que quand les invités prennent le dessus, immédiatement c’est comme au cinéma : COUPEZ ! Autrement dit ONPC c’est du CHIQUE !
Pourqoui laisser des commentaires sur une émission que vous ne regardez pas? Réduire les invités à ( connards)est facile mais sans doute vous êtes beaucoup plus intelligent!vos commentaires en disent long…