Avis état de santé Renaud en 2018 : rechute avec addiction à l’alcool
Rechute de Renaud pour l’alcool en février 2018 : il est hospitalisé dans un établissement de repos où il est privé d’alcool suite à ses soucis d’addiction et son blues de fin de tournée selon son frère.
Après les soucis du testament de Johnny Hallyday, place aux problèmes de santé d’un monstre de la chanson française, Renaud, il a rechuté dans son addiction à l’alcool.
Renaud a été hospitalisé dans une maison de repos en région parisienne pendant une dizaine de jours : lieu où ile est privé d’alcool.
Son frère a expliqué que Renaud va bien mais qu’il a fini sa tournée dans la toute France très fatigué et qu’il a connu le blues de fin de tournée.
David Séchan confie au Parisien que ce n’est pas simple de se retrouver seul du jour au lendemain alors qu’on a vécu pendant 120 dates avec une équipe. Renaud « a besoin de se réparer ». Son frère rassure sur son état de santé, il a toujours son caractère de cochon donc c’est bon signe. Renaud a pour projet prochainement de faire un album pour enfants avec Renan Luce.
Le frère de Renaud s’est exprimé pour mettre fin aux rumeurs de « grave » hospitalisation voire même de décès. Selon ses dires, Renaud va bien, il est juste en maison de repos pour réapprendre « à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière ». Souhaitons lui un bon rétablissement et qu’il revienne vite avec de nouveaux projets.
Je ne sais pas pourquoi vous êtes à l'hosto mais bon rétablissement quand même #renaud mistral gagnant
— Stefan Foster (@jawas1973) 12 février 2018
#Renaud c'est un cœur triste derrière une grande gueule ! J'espère qu'il va aller bien #CQDLT.
— Coldsherpa (@Coldsherpa2) 12 février 2018
#Renaud hospitalisé.. La dernière fois que j'ai entendu le mot "hospitalisation" c'était avec #FranceGall et on sait comment ça s'est fini.. Franchement cette année 2018 ben je l'aime pas du tout. Ça fait à peine 2 mois et ça craint.. Courage Renaud. Reste debout stp??
— Miss Cookie Night (@brunette47) 12 février 2018
Ca fait des années que c’est devenu une arnaque toujours à dénoncer un peu tout et tout le monde dans tous les sens alors que lui-même a toujours vécu sans savoir ce que c’était que les problèmes de fric, de misère et qu’il a détruit la santé que la nature lui avait donné, sans parler de ce qu’il a fait subir à sa famille, avec ses addictions. Il y a bien pire à plaindre dans le monde.
De sa part, une seule question : pouvait-on en attendre mieux ?
Ah zut ,j’aurais tant aimé qu’il s’en sorte, qui n’a jamais été confronté dans sa famille à ces démons se taisent …alcool drogue ect
Non, les addictions sont un fléau d’accord mais alors on s’abstient de juger les autres, leurs défauts et choix de vie, j’ai horreur des grandes g… qui s’admirent trop le nombril
MOI je n’y ai jamais été confrontée dans ma famille ! désolée.
Loulou
Moi, non plus. Ni alcool, ni drogue.
Par contre, le travail ! Il est courant de les appeler des « Workaholic ». Pardon pour le terme anglais, mais il nous faudrait dire en bon français, « drogué du travail » à moins que vous ayez une meilleure idée ?
Non c’est très bien comme terme, très représentatif.
« Workaholic » conviendra, don’t worry!! 😉
Cher Renaud, je suis comme vous: « addict à l’alcool »! Je ne le cache pas. Je sais que l’on peut s’en sortir… J’y arrive! Très dur…. Je vous ai toujours admiré! Vous êtes le chanteur de mon enfance (j’ai 50 ans). Vin Dieu, bouge toi et bien entouré comme tu es, tu peux t’en sortir! Excusez moi pour le « tu »! Soignez vous et revenez! Vous connaissez You tube? Bien sûr! Mon PC va exploser avec toutes vos chansons que j’écoute !!! Ceci dit: « Celui qui n’a jamais titubé me jette le première pierre! ». Tout le monde a un jour titubé. Je vous embrasse bien fort et bon rétablissement!