Bernard Tapie va mal (février 2018) : 20 kilos en mois et nouvelle chimio !
Que devient Bernard Tapie face au cancer en février 2018 ? Jacques Séguéla donne des nouvelles de l’homme d’affaire qui lutte contre le cancer depuis plusieurs mois.
La dernière opération de Bernard Tapie contre le cancer avait fait polémique mais aujourd’hui comment va-t-il ? Quel est son état de santé ? La chimiothérapie fonctionne-t-elle ?
Jacques Séguéla est venu s’expliquer sur Cnews dans l’Heure des pros avec l’accord de Bernard Tapie. Il avoue que Bernard Tapie va mal, il a quasiment perdu 20 kilos, près de 400g chaque jour en mois. Son opération a duré 11h…il va devoir reprendre une chimiothérapie qui n’était pas prévue. Actuellement Bernard Tapie est sous « pompe à oxygène ». Les médecins ont peur que l’homme politique n’ait pas la force de supporter la chimiothérapie.
Jacques Séguéla se veut positif en expliquant que Bernard Tapie est un fighter, il va se battre. « Je sais qu’il va gagner. Il faut être tous avec lui. Ce n’est pas un match solitaire ». Il est venu rendre visite à Bernard Tapie chez lui accompagné de Bernard Koucher, il était très affaibli.
J’adresse à Bernard Tapie, comme à tous les malades atteints par cette maladie, mes meilleurs voeux de rétablissement, une tonne de courage, l’entourage d’une famille bien solidaire et un moral d’acier.
Je leur offre des corbeilles de soutien et d’affection à tous.
Bernard tapie était le symbole de la vie, du courage, « le gars qui, comme le phoenix, renaissait à chaque fois de ses cendres ». Eh bien que ton son courage le fasse lutter contre cette saloperie de maladie. Je ne crois pas une seconde que son arbitrage ait été une escroquerie, tout ca, c’est du cinéma. Bon courage à nanard, entouré de tout l’amour de sa famille…..
Biens mal acquis ne profite jamais !
Avec tout son pognon notre pauvre Tapie ne pourra s’acheter la santé !
c’est bien la seule justice dans ce bas monde !!!