Audience Lebowitz contre Lebowitz saison 2 (2018) : vers une saison 3 ?
Quelle audience pour Paule / Clémentine Célarié de Lebowitz vs Lebowitz saison 2 : une avocate pleine de pep’s avec qui on ne s’ennuie pas sur France 2. Une saison 3 pour Lebowitz contre Lebowitz en 2019, les audiences en décident.
Mercredi 14 février 2018, lancement de Lebowitz contre Lebowitz saison 2, Clémentine Célarié rempile pour 8 nouveaux épisodes en tant qu’avocate.
Elle confie à tele loisirs qu’au départ elle ne voulait pas jouer dans une série mais avec l’écriture de Lebowitz contre Lebowitz elle a changé d’avis et son rôle de Paule. « Je voulais un personnage excessif, une série qui ne soit pas conventionnelle ni bienpensante. (…) Je voulais que ça vive, que ça déborde, que ça transgresse. Cette série n’est pas polie. De tout façon si c’était lisse, je n’y serais pas ».
Clémentine Célarié et Paule Lebowitz de la série de France 2 qu’ont-elles comme points communs ? oui Clémentine explique « ce que je partage avec elle c’est ça façon de se jeter corps et âme dans quelque chose sans s’économiser ». Paule Lebowitz est très ancrée dans la réalité alors que son interprète est plus dans le rêve.
Audience Lebowitz contre Lebowitz saison 2 en février et mars 2018
Audience Lebowitz contre Lebowitz saison 2 épisodes 1 et 2 du 14 février 2018 : 3 252 000 téléspectateurs et 15,9% de pda (France 2 leader)
Audience Lebowitz contre Lebowitz saison 2 épisodes 3 et 4 du 21 février 2018 : 3,12 millions de téléspectateurs et 13,3% de pda (France 2 leader)
Audience Lebowitz contre Lebowitz saison 2 épisodes 5 et 6 du 28 février 2018 : 3 166 000 téléspectateurs et 13,2% du public (France 2 derrière France 3 et TF1)
Audience Lebowitz contre Lebowitz saison 2 épisodes 7 et 8 du 7 mars 2018 : 3 144 000 téléspectateurs et 13,7% de pda
Lebowitz contre Lebowitz saison 3 : de nouveaux inédits.
Lebowitz contre Lebowitz saison 3 en 2019 ? la troisième saison est en cours d’écriture confie Clémentine Célarié mais tout va se décider en fonction des audiences. Si la série continue, elle tournera en septembre 2018.
En attendant Clémentine Célarié est au théâtre avec Darius jusqu’en mai dans toute la France. Elle va adapter au cinéma son roman A la folie et elle continue d’écrire.
Je suis un peu déçue par les 2 premiers épisodes surtout le premier!J’espère que la suite sera un peu mieux! ?
Hier, boff, tiré par les cheveux. Je m’attendais à une série avec Clémentine Célarié qu’on aime beaucoup, menant avec sa verve, ses défenses d’accusés, mais hier soir franchement, cette série est centrée sur un bébé trimbalé entre une mère complètement débile et les avocats d’un cabinet complètement improbable. J’ai regardé les 2 épisodes jusqu’au bout, pour voir jusqu’où allait arriver ce n’importe quoi. Il ne faut pas être étonnés que les audiences soient en chute vertigineuse. La semaine prochaine, si dès le début cette mascarade recommence, je zappe sur autre chose !MAUVAIS
Il a fallu attendre le 5ème épisode pour que ce bébé soit moins encombrant dans la vie de notre avocate!On retrouve enfin une Clémentine Célarié au Top et un personnage plus riche en émotions!?
Si cette voix off continue de polluer ce programme, je laisse tomber.
J’adore les acteurs. Ils sont tous excellents ! Ce qui assez rare !
Les histoires dans chaque épisode ont un thème issu de notre société. Il faut ce poser les bonnes questions suite à l’histoire proposée. C’est un film divertissant et intelligent.
Les commentaires que j’ai lu ne sont pas très sympas car des séries comme celles-ci, qui sont françaises avec de très bons acteurs, il y en a peu.
Quelle série formidable, si bien ficelée et drôle ! Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles, le scénario tient la route, les sujets sont crédibles et on attend chaque épisode avec impatience. C’est un pur bonheur. Merci à ces grands professionels qui nous détendent, nous font tellement rire, nous touchent et nous émeuvent.De tout coeur, merci !