Avis Christine et Armelle dans Bienvenue chez nous (TF1)
Découvrez la ferme de Christine et Armelle dans Bienvenue chez nous du 26 février au 2 mars 2018 : vos avis sur la maison d’hôtes dans le parc national des Cévénnes et les candidates en jeu sur TF1.
Bienvenue chez nous du 26/02 au 02/03/2018 avec la maison d’hôtes version ferme de luxe de Christine et Armelle située dans le Parc National des Cévennes dans le Gard. Bienvenue chez nous spécial ferme avec Christophe Dechavanne.
Après une restauration totale la maison d’hôtes de Christine et Armelle a voulu gardé l’authenticité des lieux avec le moulin, le four à pin ou encore le lavoir. Côté agricole, on retrouve la châtaigneraie ou encore plus de 150 arbres fruitiers ou encore un jardin potager. Christine est gynécologue en fin de carrière.
En compétition cette semaine avec Nathalie et Hervé dans la Drôme, Anne et Briar dans la Vienne et la ferme de Géraldine et Hubert.
Les tarifs des chambres d’hôtes oscillent entre 82 et 116 euros la nuit pour 2 personnes. Le petit déjeuner est inclus. Les hôtes Christine et Armelle proposent une table d’hôtes à 25 euros par personne hors vin avec la mise en avant des produits locaux mais aussi du jardin et verger.
Pour la détente chez Armelle et Christine dans le Gard qu’on découvre dans Bienvenue chez nous : on a droit à des espaces cocooning avec un spa chauffé extérieur, une bibliothèque, un hammam … Le spa est à 18 euros pour les clients de la maison d’hôtes et 12 euros le hammam.
Adresse de la ferme rénovée de Christine et Armelle vue sur TF1 dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réservation : http://www.masnouveau.com) : Mas Nouveau / 30450 Génolhac
Hello très cher !!!! oui, j’ai déjà goûté ce breuvage…mais comme j’en bois 17 par jour (:-) , tant je suis un passionné je n’ose pas m’habituer à cette variante….
En tous cas, suis heureux que tu aies remarqué la même chose concernant « Christine ».
L’explication du « niveau » (que j’ai bien comprise) ne serait dans ce cas pas une preuve d’intelligence, ce qui me surprendrait. Mais pourquoi pas ???….
Bien amicalement et à ce soir sur la toile !
La propriété est magnifique et la propriétaire et son amie sympathiques.
Cependant cette propriété n’a pas à mes yeux vraiment sa place dans Bienvenue à la ferme mais dans Bienvenue chez nous, j’aurais bien vu Brigitte et Bernard ( Nièvre ) à leur place et elles à la leur.
Sinon on a parlé au sujet de cette propriété d’ancienne ferme templière et de ferme du XVIème siècle, il y a comme un problème de date me semble-t-il.
Pas d’accord avec vous. Je connais pas mal de personnes qui prennent du salé le matin. Mais bon chez certains, il suffit de demander quitte à payer un supplément, ce qui est tout à fait normal et compréhensible!
je l’ai dit plus haut mais on n’est pas majoritaires….
NON, avant on mangeait du fromage et du pâté à la ferme au PD, loin des modes d’aujourd’hui avec 10 gâteaux, fruits exotiques et confitures au gingembre…
même encore aujourd*hui,
Vous n’avez jamais vecu à la campagne ? vous ne connaissez pas de paysans ?
les deux miss , cela va de soit !!!
C est Armelle qui devrait me répondre !
Un endroit qui me donne envie d’y aller, vraiment beau !
Les 2 femmes ont un caractère différent, peu m’importe ! Elles sont aux petits soins pour les clients, et elles ont l’air heureuses de pratiquer cette activité, c’est ce qui compte. Marinette
J’adore, les baignoires en granit sont vraiment exceptionnelles, comme le jacuzzi. Repas bios recherchés, des hôtesses sympathiques, pour moi c’est sans fautes. Félicitations, Christine et Armelle, cette bâtisse templière connaît un destin à la hauteur de son histoire.
Ce n’est pas difficile, lors de la réservation, de préciser que pour raison de santé , vous ne pouvez pas manger sucré et de démander du salé. C’est une question de bon sens, et ça évite le gaspillage.
maison magnifique MAIS ne colle pas avec le théme de la ferme …. ces 2 femmes très différentes mais super sympas ….
cette semaine un vrai bonheur de voir des gens sympas
Je vous parle de 15 ans d’expérience!
‘kianti 17h57
Il y a aussi des paysans qui demandent une « eau chaude » au petit déjeuner. Faut-il aussi mettre une bouteille de calvados sur la table ? ?
J’ai aussi remarqué que la présence d’une personnalité faisait remonter les notes! Et les commentaires sont plus modérés… Enfin à l’écran, pas ici malheureusement. Merci aux miss et à Dechavannes.
vous avez oublié de tirer les armoires …pour continuer la traque de la poussière .les filles …
si Kianti je suis déjà allée en vacances à la ferme mais c’était surtout les fermiers qui travaillaient dehors qui mangeaient un PD copieux. Même en Bretagne ou dans la Creuse ils ajoutaient une petite tasse de « gnole » pour se donner du coeur à l’ouvrage.
bonne journée Kianti sans rancune.
hé oui c’est exact KIANTI. J’en connais même qui mange de la soupe au petit-déjeuner.
@ Lachti : moi j’ai vecu souvent dans des fermes et beaucoup de membres de ma famille étaient des (vrais) agriculteurs alors je peux vous dire qu’ils n’ont pas attendu la mode pour manger un repas salé et sucré au PD ! (oui oui, la gnole aussi…). Même si on n’est pas d’accord, c’est intéressant d’échanger (poliment) et de parler de choses qui existent et qu’on a vécues, pas de simples suppositions et des a prioris à charge ou a décharge. A ce soir pour la finale ?
bien sûr, et du champagne, car certains en boivent avec du saumon fumé le matin (les neo campagnards importés), et pourquoi pas de la bière pour regarder le match de la veille en replay ?
Les filles voys pleurez quand vous avez des 7 mais il me semble que vous avez mis des notes plus basses et pour le prix je pense que vos chambres sont un peu chères
Ceci etant c’est bien quand même chez vous mais soyez tolérantes
Bravo Dora. Pourquoi n’aurait-on pas le droit de changer d’orientation sans se faire traiter de bobo par le classique râleur (je reste polie)
HONTE A VOUS les pseudo fermieres bobos de luxe, ne pas avoir payé le petit prix chez Hervé ! misérable
Un peu mesquin quand meme de mettre 10 euros de moins a Hervé
Ça c’est pas sympa
J’ai vraiment tout aimer cette semaine des gens sympas et pas mesquins. Competition correcte. Un petit sejour chez Christine et Armelle s’impose. Merci de nous faire rêver et voyager. A bientôt chez vous
D’accord avec Dd60 !
Dommage.
Je vous apprécie les 2 femmes, mais avoir retiré 10 € me choque. Vos prix étant élevés, c’est d’autant plus choquant ! Dommage, je ne viendrai pas chez vous. Marinette
ENFin des mots justes. C’est fou tous ces jugements avec méchanceté. Gratuits en plus. C’est fatigant
moi aussi j’ai trouvé ça mesquin
vous avez les chambres les plus cheres de la semaine 125 euros . et vous avez le culot de retirer a certains …
vous ne manquez vraiment pas d’air …ca ne vous suffisez pas de tout démonter pour traquer la moindre poussière .
vous vous êtes mises au même rang que Géraldine ….
Idem c’est petit très petit, quant aux remarques d’Armelle concernant les notes elle a la mémoire courte ou quoi ? En attendant une fois de plus elle tenait le crachoir et Christine était hors du temps.
JUJU, dés lundi j ai dit que j étais un peu sur la réserve quant à Géraldine.
Kianti était du mème avis. Une partie de la semaine tout le monde à passé
le temps à la trouver merveilleuse….
Et puis là d un coup tous se rende compte du personnage!!!!
Je suis très contente que ce binome gagne. C est bien mérité.
Des notes toujours plus que correctes. Souriant. Lui pourtant
Maire de son village, ne la ramenant jamais. Bref des personnes
authentiques. Ca fait du bien