Avis Justine éliminée de Top Chef 2018 : départ le 21 février sur M6 !
C’est le départ de Justine éliminée du concours Top Chef 2018 le mercredi 21 février 2018 : face à Adrien, Vincent et Matthew elle n’a pas fait le poids. Les réactions sur le parcours de Justine qui semblait largement en dessous des autres candidats. Elimination justifiée ? les avis et réactions.
Après le départ de Franckelie la semaine dernière, le 21 février 2018 c’est Justine qui est éliminée du concours Top Chef 2018 en épreuve de la dernière chance pomme-poire.
Elle était opposée à Matthew, Vincent et Adrien. Justine faisait partie de l’équipe de Michel Sarran.
L’élimination de Justine das Top Chef fait que désormais il n’y a plus que Tara comme fille en compétition.
Dans la 1ère épreuve, Justine était associée avec Mathew pour sublimer la courge en version sucrée. Et le visuel ne plait pas et en plus c’est trop sucré et trop gras.
Pour la boîte noire, c’est un peu la galère : l’équipe Sarran a raté la cuisson du veau tandis que l’équipe Hélène Darroze a très bien fonctionné (elle a juste oublié les oursins).
Justine Imbert est âgée de 25 ans et travaille dans le restaurant gastronomique Le Cabro d’Or comme chef de partie. Elle aime travailler les produits méditerranéens.
Les réactions à Justine éliminée de Top Chef 2018 le 21/02 :
Justine elle est bonne pour Norbert commis d’office avec sa recette d’huîtres aux pommes ??#TopChef
— princessami (@princessamidal2) 21 février 2018
Justine elle serait à deux doigts de faire un plat saucisse de Toulouse au chocolat blanc. Ou saumon poché sauce Bounty. Des associations improbables quoi #TopChef
— Tweety le tweetos (@IbanezGab) 21 février 2018
Adrien avait clairement envie de partir. C’est dommage que ça tombe sur Justine. #TopChef
— Adrien Myers Delarue ?? (@ParkerMitty) 21 février 2018
Très bonne émission ce soir j'ai beaucoup rigolé surtout avec et à cause des chefs, émotion aussi, bravo à Justine et bravo aussi à Geoffrey qui a eu le fair-play de pas se réjouir avant d'aller encourager ses collègues pour la dernière chance #TopChef
— Taton Sophie (@djilin34) 21 février 2018