Prof T saison 2 (TF1) : annulation de la série policière
TF1 annule Prof T saison 2 : pas de suite en 2018 / 2019 pour la série adaptée du polar flamand Professor T avec Zoé Felix. Explications sur l’annulation de Prof T au bout de 6 épisodes.
Alors que Lanester est annulée sur France 2, TF1 a décidé de ne pas prolonger Prof T la série policière portée par Mathieu Bisson et Zoé Felix.
Les audiences de Prof T ont eu du mal à décoller avec seulement 3,4M de téléspectateurs pour le final. En toute logique comme le confirme allociné, il n’y aura pas de Prof T saison 2. Les audiences décevantes et l’accueil du public n’a pas été au rendez vous pour la chaîne. La mini-série s’arrête donc après ces 6 épisodes. Prof T laisse sa place le jeudi soir à Section de recherches saison 12, une valeur sûre pour TF1.
La chaîne a connu de beaux succès cette année comme Les chamois qui vont avoir une suite, Sam saison 3 attendu ou encore Les bracelets rouges saison 2 pour 2019. La série policière Contact a été annulée aussi !
Etes-vous déçus du non renouvellement de Prof T saison 2 ou le final de la saison 1 vous satisfait-il ?
De nombreux téléspectateurs ont été très critiques sur Prof T sur TF1 alors la saison 2 annulée risque de ne pas décevoir beaucoup de monde :
Prof T … comment dire… c’est nul, sans intérêt et ce mec bourré de tocs est insupportable … Entre #DNA et #ProfT, quel fric gaspillé par
TF1 ?— Kamlau (@Kamlau13) 10 février 2018
Copier collé de monk mais en nul ! Mal joué ! Dialogues pfutttt ! Déception ! Je devenais ok avec les séries françaises avec le tueur du lac et les innocents mais là … ça fait pssshitttt #ProfT
— zekkies (@zekkies) 8 février 2018
#ProfT bon on va pas se mentir c'est nul @TF1
— sebastien faure (@patrefou) 8 février 2018
enfin une bonne idée de tf1 . Cette série ( prof t ) est archi nulle
Bonjour et merci Titou pour cette info, je commençais à m’attacher au personnage dans le dernier épisode il était un peu plus humain avec des sentiments.
Bonne journée , bises
Avec plaisir Elsa, bon début de semaine. Bises
Ca ne valait pas la peine en effet d’insister devant une série qui tirait en longueur chaque action à l’infini
Perso, j’aimais beaucoup et attendais chaque semaine (enfin … trois fois) les épisodes avec grande impatience … Pour une fois que j’aimais une série … Vraiment dommage …