Dany Boon (Le Parisien 28/02/2018) : Il a voté Macron, ses impôts et Johnny
Interview confidences de Dany Boon dans Le Parisien du 28 février 2018 pour la sortie de La Ch’tite famille : il revient sur l’héritage Johnny Hallyday, ses impôts ou encore son vote pour Macron.
Dany Boon est une figure du cinéma français et il nous le prouve avec la sortie de La Ch’tite famille une comédie « drôle et attachante » selon Le Parisien. En interview Dany Boon revient sur la polémique du testament de Johnny Hallyday, il estime que cet héritage est de l’ordre du privé et qu’il faut laisser Johnny en paix. « Il faut penser aux enfants, les grands comme les petits. C’est très violent pour eux. Il faut respecter le deuil et les laisser régler ça en famille ».
Dany Boon est critiqué par rapport au paiement des impôts, il rassure il a seulement une maison en Belgique depuis 2 ans. Mais quand il tourne en France, il paye ses impôts en France alors qu’il pourrait éviter.
Côté politique, Dany Boon avoue avoir voté Emmanuel Macron : « Ce que j’aime chez lui au delà du fait qu’il est du ch’Nord et que c’est un picard, c’est son côté volontaire. Il a tient son cap ».
Bande annonce La ch’tite famille… un peu d’humour ça fait du bien au cinéma 😉
Côté cinéma, Dany Boon a vue Les Tuches 3 et il a bien aimé ce volet, c’est son préféré « il y a des moments marrants ». Vendredi 2 mars 2018, Dany Boon va recevoir lors des César 2018 le premier césar du public : « Je trouve important que les comédies soient représentées dans les nominations mais pas forcément qu’elles décrochent des prix, qui sont faits pour découvrir des films plus difficiles d’accès »
J’aime beaucoup ce gars, franc, sympathique, bon camarade, pas péteux pour un cent et doué pour tellement de choses, toujours un plaisir de le voir et de l’entendre. Cette histoire d’impôts m’em….. si on le pouvait on éviterait pour beaucoup de payer ce qu’on nous vole, quand je vois ce que j’ai laissé sur une vie, ce que je reçois comme retraite et encore re et surtaxée, franchement si j’avais les moyens moi aussi je foutrai le camp surtout quand je vois à quoi il sert mon pognon ! Quand il faut se placer, on n’a pas les moyens, se soigner pas toujours non plus, se chauffer et même manger pour beaucoup de gens vieux, malades, invalides, seuls avec des gosses ou avec un petit salaire ! Et pendant ce temps-là les politiciens qui sont vraiment de plus en plus nombreux et inutiles eux ils engrangent et vivent comme des stars et même et surtout ceux qui se réclament de gauche et plus à gauche de la gauche. Je ne dois rien à mon pays qui lui par contre me doit beaucoup et ne me rendra jamais ce qu’il devrait avoir l’honnêteté de me rendre après autant d’années de bons et loyaux à son service.
Les Artistes ne doivent pas toujours en dire trop,je trouve,déjà pour garder une part de mystère,et surtout,pour ne pas dire trop de bêtises qui nuisent parfois à leur image!! ?
Je crois que dans son cas il a gardé la franchise et le naturel des gens qui viennent de tout en bas et en sont fiers alors que beaucoup quand la gloire arrive, se prennent pour ce qu’ils ne seront jamais !
Moi aussi je l’aime bien,même s’il caricature un peu trop à mon goût notre belle région du Nord que j’adore!Mon sketch préféré est celui du KWAY! ? Mais je pense simplement qu’on ne doit pas toujours donner son avis sur tout quand on est artiste,mais je suis certaine qu’il le fait avec une grande sincérité!
je l’admire beaucoup, j’ai quitté ma région du Nord depuis 56 ans mais je suis toujours contente d’entendre ce patois qui me rappelle mon enfance. (mais on ne devait pas le parler : c’était vulgairrrrrr). Ses films expriment bien le vécu des gens du Nord (la tiote goutt.dein lcafé).
en ce qui concerne l’héritage de JH je pense que ça ne nous concerne pas le linge sale se lave en famille.
c’est ce qu’on appelle la gauche caviar. Oui Browny nous les retraités qui avons travaillé beaucoup pour qu’à la fin on reprenne petit à petit ce que nous avons gagné pour engraisser des freluquets qui n’en font pas lourd pendant leurs réunionites.
Est-ce que les acteurs devraient se justifier s’ils paient ou non des impots. ca devient ridicule. Si ils ne le font pas ou mal, le fisc sait bien leur réclamer. Alors, les aboyeurs, qu’ils s’occupent des leurs (leurs impots). Quant à Dany, il n’est pas obligé de s’exprimer sur l’héritage de tel ou tel, mais les journalistes n’oublient pas de lui poser la question. C’est un sujet qui rapporte beaucoup à la pres se et les medias, en ce moment. Dire que ce sont les memes qui sont désolés que cette affaire soit rendue publique. Tu parles !Voilà un petit gars qui a bien su mener sa barque, c’est vrai qu’il est devenu un acteur populaire et bien sympathique, qu’il continue comme ca.