Xavier poignardé devant Anne et Clara s’auto-mutile – Plus belle la vie 06/03/2018
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 6 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3487 en avance) : Clara s’automutile, Xavier est blessé devant Anne tandis que Johanna est pris pour une folle par sa mère. Patrick et Léa rattrapent l’arnaque de Patrick.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 6 mars 2018 (saison 14 épisode 3487 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/03/2018 est en ligne.
Clara rassure Clément, se faire du mal c’était juste une expérience. Elle lui promet que c’est la 1ère fois qu’elle fait ça. Clément est inquiet, il a peur que sa fille ne dise pas la vérité.
Blanche pense que le mieux c’est que Johanna ne croise plus Nicolas, comme ça tout ira bien. Mais Johanna explique que c’est pour elle, sa mère, qu’elle a peur. Blanche se braque et dit que Johanna devrait consulter à cause de son mal être lié à la fausse couche.
Clara a des coupures aussi sur le ventre mais Clément ne sait rien.
Anne convoquer Nicolas et Johanna pour l’identification du conducteur du quad : ils vont devoir visualiser sur leur base de données. Johanna est présente mais est ailleurs, elle préfère partir.
Jocelyn a collecté plus de 4000 euros : Patrick ne veut pas profiter de cette escroquerie. Léa se sent mal aussi.
Xavier juge la peur irrationnelle de Johanna envers Nicolas Berger. Il pense que Johanna est fatiguée et il s’inquiète pour elle. Johanna aimerait qu’il l’écoute quand elle parle du comportement malsain de Berger.
Jeanne déjeune avec Luna et n’en revient pas… elle croise Vincent avec Cécilia. Jeanne est dégoûtée qu’il sorte avec une fille plus jeune. De osn côté Vincent confie à Cécilia que Jeanne c’est de la nostalgie mais une époque révolue.
Léa propose à Jocelyn de faire une nouvelle vidéo pour remercier les donneurs. Sabrina décide de l’aider pour filmer. Patrick est aussi présent.
Au final les 5600 euros sont reversés à la totalité des gains à l’association France Alzheimer. Jocelyn n’en revient pas, il se sent trahi. Patrick est content, il a la conscience tranquille.
Coralie a trouvé scalpels, bandages et lames de rasoir dans la salle de bains : elle le montre à Clément sous le choc. Quand Clara rentre, il veut lui parler. Clara finit par avouer que ça dure depuis 1 an et qu’elle se fait mal sur le ventre, la cuisse…
Le Dr Alibert est soigné par Léa suite à sa blessure à l’arcade sourcilière de Berger. Il dit qu’il a été agressé par un fou furieux.
A la sortie du commissariat, Anne et Xavier échangent par rapport à une affaire…un homme débarque et poignarde Xavier. Anne le prend dans les bras en attendant les secours.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 7 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !
Triste épisode 🙁
Oui surtout pour Clara avec son mal être..et on se demande qui est cet homme qui poignarde Xavier !!
Bonjour,peut être le Dr Alibert pour faire du mal à Johanna?
Bonne journée.
On voit l’homme et c’est pas lui… après il a peut être été payé par lui ?
Salut tout le monde 🙂 j’ai écrit ce commentaire, après avoir lu le compte rendu publié 🙂 verrai l’épisode seulement ce soir… Est-ce que l’homme qui poignarde Xavier n’aurait pas un rapport avec l’histoire du gars renversé par un syndicaliste ? Tu as raison Titou en ce qui concerne Clara 🙁
C’est vrai Zazou ça peut être ça Zaza…pauvre Johanna quand elle va apprendre la nouvelle 🙁