Avis Sandrine et Philippe (Vaucluse) de Bienvenue chez nous
Découvrez la maison d’hôtes de Sandrine et Philippe dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 mars 2018 : partagez vos avis sur la demeure dans le Vaucluse et les candidats en compétition.
Bienvenue chez nous du 5 au 9 mars 2018 accueille la maison d’hôtes de Sandrine et Philippe sur TF1. Le duo affronte 3 couples dans la compétition, chacun va se noter sur plusieurs critères à tour de rôle.
L’accueil, la convivialité, l’activité proposée, le petit déjeuner ou encore la maison et ses extérieurs : tout sera passé au crible afin de définir la meilleure maison d’hôtes de la semaine. Le vainqueur remporte 3000 euros. Après Christophe Dechavanne à la ferme, Bienvenue chez nous revient en inédit avec une semaine « classique »… mais des spéciales sont attendues du côté de Bienvenue à l’hôtel spécial mariés.
En concurrence cette semaine dans Bienvenue chez nous avec Roger et William en Eure et Loir, Elodie et René en Seine saint Denis et le château de Mary et Jacques dans la Creuse.
Le saviez-vous? L’actrice Marie Gillain revient sur France 2 avec la série Speakerine après avoir été tête d’affiche de la série thriller Souviens-toi sur M6 dont le bilan a été en demi-teinte.
Le prix des chambres d’hôtes chez Sandrine et Philippe sont de 100 à 110 euros avec petit déjeuner. La table d’hôtes est proposée à 29 euros par personne (Philippe est un ancien chef de cuisine, il met en avant les produits du terroir) . La maison d’hôtes de Sandrine et Philippe dispose d’un bel espace avec près de 2 hectares de jardin et une piscine pour la détente.
Sandrine et Philippe se confient à La Provence sur leur participation à Bienvenue chez nous sur TF1 : « L’ambiance reste bon enfant, même si c’est une compétition et qu’il faut accepter d’essuyer des critiques parfois sévères et pas forcément justifiées ! C’est une expérience intéressante, l’occasion de se faire connaître(…) ».
Venez commenter la maison d’hôtes de Sandrine et Philippe dans Bienvenue chez nous, qu’en pensez vous ?
Adresse de la maison d’hôtes de Sandrine et Philippe sur TF1 (site officiel http://www.masclement.com/) : Mas clément / 3466 Route d’Apt / 84800 L’Isle-sur-la-Sorgue
@Perlin Pimpon: Joli comm. +10 !!
Certains concurrents savent se faire de la pub (mm s’ils ne gagnent pas in fine), d’autres non!!
@Xav: vs parlez d’honnêteté intellectuelle… si rare dans cette émission … 🙁
@jojo 28: pour les « pieds sur le lit », je finis par me demander si ce n’est pas une « suggestion » de la prod! Car ils le font _presque_ tous!! Or, ce n’est pas really un réflexe « naturel », si??
Philippe récolte ce qu’il a sème. Il a été d’une suffisance et intransigeance incroyables avec les autres participants. Lorsque l’on voit sa villa et non son mas, c’est une farce ! Les chambres insipides, sans âme. Idem pour le séjour. Mais c’est surtout un couple pas chaleureux et pas sympathique. L’ego de Philippe ne va pas s’en remettre de tous ces commentaires qui lui disent à quel point il est imbu de sa personne et très psychorigide. Monsieur je sais tout s’est mis une balle dans le pied.
Aucun intérêt cette semaine. L’envie de gagner a tous prix, pas d’objectivite, que des critiques non fondées. Rien à voir avec l’ambiance de la semaine derniere avec des binômes beaucoup plus sympas et respectueux. Sans oublier la présence de Christophe Dechavanne égal à lui même qui, finalement, est un fermier dans l’âme. Quant au choix du couple gagnant de la Drôme, résultat très mérité. J’ai très envie de m’y rendre.
Merci tout le monde et bon we ! Pour la « jeune » Elodie elle doit quand même être plus proche des 40 que des 30 et à cet âge-là on doit quand même commencer à réfléchir un peu plus sérieusement si on veut être crédible surtout quand on n’a rien de mieux soi-même à proposer, en toute chose il faut savoir raison garder.
Paulo68 : tu vas retrouver notre cher Schn la semaine prochaine. Il est en Autriche avec sa famille.
Le matin, il ne faut pas me bousculer. J’ai besoin d’un temps pour me réveiller dans le calme. Dans les chambres d’hôtes dans lesquelles j’ai séjourné, jamais les propriétaires n’ont diné ou petit-déjeuné avec nous. Et jamais nous n’avons partagé la table d’autres clients. La chambre d’hôtes j’aime bien, mais colonie de vacances pas trop. Si on veut absolument de la compagnie, il y a le concept Club Med.
J’en déduis que pour les émissions TF1, certains se mettent à table, mais je me demande s’ils ne font pas partie de la minorité. Car je n’en ai jamais rencontré.
Oui mais à l’heure actuelle les gens ont de moins en moins les moyens de prendre toutes les assurances qui deviennent il est vrai hors de prix !
Bon week-end Browny et prends soin de toi !
Mais Cher Browny, la responsabilité civile est dans ton assurance maison, je crois. je ne mets pas ma main à couper, mais elle est incluse dans ton contrat. Il me semble que nous avons tous une R.C. dès qu’on est assuré. Non ?
Merci toi aussi Douarona, on attend le soleil pour en mettre un bon coup dehors, ça devient trop long !
Aussi ai-je dit « un minimum » … ?
Philippe, Sandrine, le vieil adage dit : « qui sème le vent récolte la tempête ». À méditer, ou pas …
Les provençaux, Sandrine et Philippe vous êtes terriblement susceptibles ! Vous n’aurez pas de clients si vous restez sur vos positions ! Des sourires, c’est indispensable quand on fait maison d’hôtes !
Tout ira sans doute mieux dans quelques mois. C’est ce que je vous souhaite.
Un petit sourire ne peut pas nuire à la rigueur et à l’organisation.
Puisse cette émission vous être favorable.
Notes des fois un peu sévére, mais bon, vous ne méritiez guére plus
Enlevez vos tabliers noirs, vous avez été très loin d étre les chefs cette semaine, un peu d humilité vous ferez du bien
vous ferait du bien(pardon)
« “Plus le visage est sérieux, plus le sourire est beau.” François René de Chateaubriand
Belle référence !
Bien amicalement.
Quelle chance d’avoir ces espérances !
Bon, je vois que je continue a recevoir des messages sur ma réflexion sur les handicapés
Mon pére, a 35 ans, il a sauté sur une mine en Agérie, amputé d une jambe, ca ne l a pas empéché de trouver une épouse, d avoir 3 enfants, de travailler, de conduire, de se baigner a l océan,de jouer avec nous, etc etc
Tous les 5 ans, on prenait la route pour Kufstein, petite ville en Autriche ou il refaisait faire sa prothése
Je n ai jamais entendu mon pére se plaindre de son handicap
A l heure actuelle, j ai la tutelle de ma mére qui est Alzheimer depuis 6 ans, que j assure et j assume
Moi méme, a 43 ans , on m a posé deux stents pour soucis cardiaques, pourtant je me permets d avoir une activité professionelle physique
Alors, si je me permets une réflexion(handicapé ou prix d un resto), je le fais avec un minimum de connaissances, pas bétement
Merci, ici on va pas régler des comptes, c est juste pour apprécier( ou pas) des chambres d hotes, en toute convivialité
Merci de me lacher sur ce sujet ( je n y referais plus de reflexions, promis)
Merci A Gene d avoir ouvert ce débat
Bien a vous, Pierquin, Sylvie L, Jacotte
Regardez votre comportement tout au long de cette semaine,vous comprendrez mieux votre défaite
On est ok débat clos. Merci pour tes précisions. Restons sur les maisons d’hôtes 😉 bon we
Ils ont eu ce qu’ils méritent après avoir critiqué les autres concurrents.
QUAND JE VAIS DANS UNE CHAMBRE D HOTE J AIME QU ON M ACCUEILLE AVEC CHALEUR ET GENTILLESSE PAS LE CAS DE PHILIPPE QUI EST TROP RIGIDE J AI L IMPRESSION D ETRE A L ARMEE EXPLIQUE MOI L HISTOIRE DU PLATEAU PETIT DEJEUNER CHAQUE CHAMBRE A SON PLATEAU PERSO ET DE PLUS LES CHAMBRES SONT TRES CHERES SI C EST POUR VIVRE AU GARDE A VOUS JE PREFERE VIVRE DANS UNE CARAVANE AU MOINS JE SERAIS MOINS STRESSEE
@Browny
On n’est « vieux » à 40 ans ?…..même si l’on réfléchit moins sérieusement…..
Au regard de la finale, ou Sandrine et Philippe semblaient tomber des nues, suite aux remarques justifiées des autres participants. Ils se trouvent des excuses pour tout, le fait de commencer leur activité ne les dispense pas d’être agréables. Si ils ne le sont pas maintenant, par quelle opération magique, le seraient ils plus demain? Ce type se surestimé et n’a aucune rétro image de l’effet qu’il produit sur les autres. Il aurait sans doute bon à l’armée mais pas dans le commerce… de chambres d’hôtes… Il devrait prendre des cours d’humilité et sa potiche de femme s’affranchir de sa tutelle.
que 5 mois a exerceret veut en remontrer a tout le monde ,assez imbu de sa personne, pas ouvert aux autres, un comble pour un proprietaire de maison d’hotes!n’admet aucune remarque,on peut etre tres organisé,minutieux,cela n’empeche pas de sourire, sa justification, n’est guere credible, pas bien malin, comme la plupart des cancidats et quand on passe en dernier,on evite de critiquer tous les hotes comme il l’a fait ,ces gens n’ont guere de jugeote,il a recolte ce qu’il a semé,de plus sa demeure n’a rien de sensasionnel, finitions a revoir, on se tait dans ce caset on attend ,pour participer a cette emission,mais l’argent est un aimant irresistible,
en plus il ne sourit jamais et sa femme non plus.
MARSUP66 mème impression. Il n est pas capable de faire la gigolette seul.
Aucun raffinement, présentation banale….Mais vu leur age les cours de l école
hoteliere remontent à…. quelques années. A cette époque on ne devait pas non
plus apprendre à sourire en faisant le service.
Si ils veulent continuer ??? il va falloir de gros gros éfforts.
DOUARANA, je ne veux pas commettre d impair c est bien vous qui avez de la famille
en Morbihan??
Le post que vous avez mis le 08 03 à 18h32 me surprend.
Non non je ne mets pas en doute ce vous avez dit bien au contraire et bravo.
Mais il y a des mois vous aviez laissé entendre avoir un souvenir très « acide »
vis à vis de votre père.
Cela remonte à des mois!!!!
Mais sans doute j ai mal compris. Alors je vous demande de m excuser par avance.
Merci et bon w.e.
BRAVO DELMAR. C est une lourde tache
Je pense que venir sur le forum doit vous faire du bien
et vous permet certainement de lacher un peu prise.
Bon w.e
par contre le pd avec les paniers c est absolument stupide.
Commentateur occasionnel mais assidu sur cette émission, j’ose intervenir interpellé par le Mas de Sandrine et Philippe
Note finale méritée.
Le mas est en fait une maison moderne. Les mas provencaux sont très prisés mais pas ça.
C’est cher, trop cher beaucoup trop cher, pour ce qu’on y trouve. « Prix des environs » dit Philippe .. Faux, sa maison d’hote n’est pas loin d’une autre qui offre une « qualité » supérieure pour 71 euros et les autres tournent dans les 70-80 (ce qui explique le paiement réduit des participants).
30% des commentaires faits sur cette maison sont négatifs (accueil, prix) ok certains datent de 2014 (sans doute l’ancien propriétaire aussi).
A noter que la prestation (course de bateaux) se déroule en plein centre ville (20000 habitants).
Je voulais y faire un tour ce matin (marché) mais il pleut ….
Juste un petit commentaire concernant l’accueil PMR, si applicable.
Les normes sont drastiques et imposent des travaux et des dispositifs conséquents dans les habitats non prévus.
A titre d’exemple : un copain a du fermer son atelier sur la place du village et s’installer en zone d’activité (lui est dans la gestion et entretien de fauteuils pour PMR…)
L’opticien a vidé les lieux aussi, par impossibilité de s’adapter.
Le radiologue, et le labo médical aussi; laissant des maisons vides en centre ville, et fini leur accès à pied pour les locaux. Tout le monde en voiture. L’agence bancaire va probablement suivre.
Donc déménager pour pouvoir ouvrir une maison d hôtes en accès plus large, parait un peu décalé.
Quand les équipement sont faits, on se demande même pourquoi cela n’a pas été fait plutot (oui les portes sont de dimensions hopital, et alors?)
On n’est pas « vieux » à 40 ans sauf qu’en terme d’emploi et d’entreprise si à cet âge là on n’a pas encore acquis la maturité qu’il faut pour savoir comment mener une barque sur n’importe quelle onde, si on n’a pas encore le répondant pour tenir un raisonnement qui tienne la route parfois face à des gens plus jeunes mais soit plus expérimentés ou tout simplement plus adultes, qu’on n’a pas la capacité de s’amender ou qu’on en est encore aux gamineries, niveau carrière c’est plus que mal parti. Avec le peu d’offres actuelles et la demande, ne nous leurrons pas il suffit de voir le nombre de gens qui galèrent pour se trouver du concret et plus l’âge augmente pire est-ce c’est une réalité plus que bien connue.
Quel couple désagréable !
Mesquins toute la semaine, critiques non justifiées chez tous les autres participants, incapables de décrocher un sourire et madame qui a le charisme d’un bulot.
La maison (et non mas) se trouve dans le Lubéron mais leur maison ne ressemble en rien aux belles maisons, villas et mas de la région.
Le décor « à la provençale vue par les parisiens » (murs jaunes, fleurs jaunes, lavande en plastique) est une honte pour les gens du sud de la France.
Ces gens déclarent dans d’autres sites qu’ils sont fiers de mettre à l’honneur la Provence. Mais où avez-vous vu que vous mettez la Provence à l’honneur ? Vous mettez la honte à notre région.
Le prix des chambres n’est absolument pas justifié.
Soit c’est une région « cher », mais le « cher » se justifie pour l’accueil, les prestations. Là, il n’y a ni l’un ni l’autre.
L’émission repasse actuellement et il semble que cela date de 2018.
J’espère que depuis vous avez évolué ou fermé…