Avis et audience Meurtres en Pays d’Oleron le 17/03 : critiques sur Michel Cymes acteur !
Quelles sont les critiques sur le polar Meurtres en Pays d’Oleron avec Michel Cymes et Hélène Seurazet le 17 mars 2018 sur France 3 ? Quelle audience en prime time face à The Voice ?
Evènement France 3 diffuse Meurtres en Pays d’Oleron samedi 17 mars 2018 avec l’animateur / médecin Michel Cymes en rôle principal de médecin légiste aux côtés d’Hélène Seurazet.
L’actrice Hélène Seuzaret de No Limit ou encore Caïn débarque dans Meurtres en Pays d’Oléron joue le rôle de Judith une femme assez fermée et bosseuse qui prend la direction de la gendarmerie de La Tremblade en Charente Maritime. Bientôt on va la retrouver dans Apparences sur France 3 avec Hélèna Noguerra.
Michel Cymes a beaucoup apprécié sa 1ère expérience de fiction, il explique à Télé 7 jours « J’étais comme un enfant, tout me fascinait ». Le rôle du médecin légiste Vincent Lazare a été écrit pour Michel Cymes.
L’histoire de Meurtres en Pays d’Oléron c’est un corps d’une personne de 70 ans etrouvé dans un cimetière en position foetale. Une coquille d’huître est retrouvée à côté du mort : dessus le nom de la personne décédée est gravée.
"#MeurtresEnPaysDOléron" : #MichelCymes (qui s'est retiré volontairement depuis quelques mois de @Twitter) fait ses #PremiersPas d'#Acteur le Samedi 17 Mars 2018 à 20h55 sur @France3tv ? https://t.co/RMY47yUhyA
Court-reportage sur le polar régional via @F3Aquitaine ? pic.twitter.com/cuPSHpKTKc— Didier JEAN (@DidierJEAN) 27 février 2018
La presse donne son avis sur Meurtres en Pays d’Oléron
Les avis et critiques de Meurtres en Pays d’Oléron de France 3 : Pour Télé Loisirs, « malgré un scénario fascinant, l’intrigue ne trouve son véritable souffle qu’en fin de parcours ». Télé Star estime que l’intrigue est plaisante et qu’il est « difficile de ne pas voir le vrai Michel Cymes derrière le personnage ». Télé 7 jours est fan de Michel Cymes dans le rôle d’un médecin cynique un peu à la Dr House. « Totalement à l’aise dans son personnage, il apporte une touche d’humour, d’ironie et de distanciation bienvenue à cette histoire de meurtres ».
Audience Meurtres en Pays d’Oleron avec Michel Cymes
Le dernier numéro de Meurtres à … inédit c’est Meurtres à Orléans avec Michèle Bernier le 20/01/2018 et l’audience avait été excellente avec 5,24 millions de téléspectateurs et 24% de pda (c’est le record pour la série qui existe depuis 2012). Michel Cymes va-t-il faire mieux ?
Audience Meurtres en Pays d’Oleron le samedi 17 mars 2018 sur France 3 : 5 179 000 téléspectateurs et 23,3% de pda
vu ce dimanche sur une chaîne belge . Comment dire ???? nul , pathétique scénario vide mais surtout Michel Cymes insupportable
J’ai beaucoup aimé ce scénario, cette intrique qui se passe dans un beau pays;
Michel Cymes est très bon, il reste lui même, il a beaucoup d’humour. Et de plus
il a une voix magnifique qui passe très très bien à la télé, ce qui n’est pas le cas
de beaucoup d’acteurs. Car avec ses musiques de fonds souvent trop fortes nous zappons la
plupart des dialogues. Donc bravo M. Cymes.
A renouveler..
Cymes n’est pas un acteur mais à la limite était un des moins pires au milieu des autres, l’intrigue aurait été crédible en plus dans une région superbe, à la condition d’avoir choisi des gens avec une âme au lieu de zombies sinistres qui semblaient ne pas savoir ce qu’ils faisaient là, les dialogues étaient également d’une pauvreté affligeante.
Tout a fait d’accord avec Browny et michelet edith. Les dialogues sont inaudibles et la musique hurle. Les acteurs, actrices n’articulent plus.
J’oubliai, dans les séries étrangère doublées c’est pareil. Les personnes qui font le doublage on ne les comprends plus non plus.
Très bon audimat pour ce téléfilm!Michel Cymes fait encore un carton!?
entièrement d’accord avec vous
Quelle daube ! scénario nul et les acteurs n’articulent pas, seul Michel Cymes a une voix correcte et se débrouille plutôt pas mal
Encore une femme flic personnage principal, encore un sous-fifre de couleur, encore un flic coupable, encore une histoire perso en parallèle complëtement inutile, encore une histoire d’amour entre les deux zéros, bref, la grille est respectée….
et des dialogues inaudibles comme d’hab
ces acteurs doivent apprendre à parler de façon audible !
seul M.Cymes l’est !
ces acteurs doivent apprendre à parler de façon audible !
seul M.Cymes l’est !
Oléron très pauvrement filmée. Une intrigue telephonée. Une flic femme insupportable, irritante et maladroite et le clou à la fin avec les deux personnages, lunettes de soleil (pour elle,ridicules), sourires béats et cheveux au vent dans le soleil. Non vraiment indigeste, on ne s’attache à aucun personnage. Dommage car souvent les meurtres en region nous proposent des moments de qualité.
Bon téléfilm ,bonne intrigue Michel Cymes est excellent comme acteur de la présence, une voix au débit agréable ,très audible, et fidèle à sa personnalité, nature, sans #fioritures#