Chasseurs d’appart (M6) à TOURS du 12 au 16/03/2018 : Thierry, Elodie et Dominique
Chasseurs d’appart sur M6 à Tours du 12 au 16 mars 2018 avec Dominique, Elodie et Thierry. Les avis sur les agents immobiliers en compétition et les recherches pour les clients.
Face à Demain nous appartient sur TF1, M6 diffuse une semaine inédite de Chasseurs d’appart sur Tours du 12 au 16 mars 2018 avec 3 agents immo Dominique, Thierry et Elodie jugés par l’expert Stéphane Plaza.
Dominique dans Chasseurs d’appart sur Tours : une ténacité sans faille. Dominique est âgée de 46 ans, elle travaille comme agent indépendant avec 18 ans d’expérience. A la base ce n’était pas sa voie, elle est comptable de métier.
Thierry dans Chasseurs d’appart sur Tours: professionnalisme et humour. Agé de 41 ans, Thierry est responsable d’agence avec 17 ans d’expérience.
Elodie dans Chasseurs d’appart sur Tours : passionnée et dévouée. Elodie est âgée de 37 ans, elle travaille comme négociatrice en immobilier avec 15 ans d’expérience.
Nouvelle semaine de compétition pour les chasseurs d’appart et ma journée de lundi a été appréciée par les téléspectateurs car il y a de très jolis biens présentés (avec un budget de 480 000 euros) et notamment la maison de Thierry 😉 La semaine s’annonce prometteuse.
Chère #Chasseursdappart, chère @Plaza, Chère @M6
Voilà le genre de bien que l'on veut voir à 90% (?) du temps…
peu importe la ville ou la région.Juste pour votre info.
Bàv.
— Aiee'm (@Tocarboy) 12 mars 2018
#ChasseursDAppart le bien est tellement exceptionnel que j’espère qu’il soit au prix ! #thiery
— Ma Vie En Ligne (@MaVieEnLigne) 12 mars 2018
Il sont sur une enveloppe de 480000 et il chipote pour 15000. Je comprendrais jamais #Chasseursdappart
— fava (@aqsd147) 12 mars 2018
Nooooon ! Il faut faire une offre pour un coup de cœur ! Tant pis si tu te prends un vent ! #ChasseursDAppart
— Jessica Dell (@g6k_dell) 12 mars 2018
=> Suivre chaque jour les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 en access.
Je n’ai absolument pas compris la décision des acquéreurs d’hier!!! Le bien qui leur était proposé
rentrait dans tous leur critères, situation idéale, maison au top qui est allée jusqu’à leur mettre les larmes aux yeux, le bien était magnifique et le prix après négo pouvait sûrement entrer dans leur enveloppe. Eh bien non! Même pas une proposition… Mais qu’est-ce qu’ils cherchent?
Même S. Plazza était persuadé qu’ils allaient faire une offre. Alors j’en viens vraiment à me demander si tous ces gens ne cherchent pas uniquement à passer à la télé! Je suis très déçue par cette attitude!
Le problème de l’émission c’est les clients. Ils veulent tout pour rien et ne font jamais d’offre même quand tous les critères sont respectés et que le coup de coeur est là. Ne pas faire d’offre quand il n’y a qu’un écart de 10000, c’est du n’importe quoi. Les gens sont juste là pour passer à la télé. C’est bidon. Ce serait bien que Stéphane Plazza arrêté son cirque avec sa double vasque.
« Les clients n’ont pas voulu faire d’offre parce que le bien ne rentrait pas dans leur budget » !!! Trois soirs de suite et la même excuse … Ben c’est quand même bien à ça que sert une proposition, non?!? A faire en sorte que le bien rentre dans le budget … A vraiment se demander ce qu’il se cache derrière cette émission. Arrêtons donc de faire l’amalgame entre le showbiz et l’immobilier, c’est pénible à la fin !
Le POMPON les clients d’aujourd’hui. Ils sont à Paris dans un petit appartement sans espace. Il sont pressés. On leur présente une maison superbe correspondant en tous points à leur recherche, sauf que elle coûte 230000 au lieu de 220000 et ils ne font pas d’offre car c’est trop cher!! Mais ils veulent quoi, ces C..
Elle est affreuse la Dominique !completement à l ouest depuis le debut
J’ai trouvé le couple de retraités bien patients avec cet agent bien peu respectueuse des souhaits de ses clients
Oui moi aussi, trop patients même pour ce temps perdu de façon aussi ridicule. Dans leur cas j’aurais carrément refusé la visite dès l’arrivée tellement c’était outrageusement à côté de la plaque, et scandaleux de se moquer autant du monde, c’était pire que du n’importe quoi, je ne comprends même pas qu’on l’ai laissée au montage. Mais ils sortent d’où ces soi disants agents qui n’ont d’immobilier que le nom, c’est quoi ce cirque ?
Je trouve bizarre que depuis 2 semaines, l’agent qui gagne le 1er jour, gagne tous les jours, même si son bien ne répond pas aux critères. Quand aux visiteurs sont-ils vraiment acquéreurs ? Parce que curieusement depuis un certain temps, il n(y a plus de proposition.
Je viens de revoir la finale à Tours du 16 mars 2018. Je suis sidérée. Cette famille recomposée (5 enfants) dont 2 visiblement qui viendront ponctuellement, recherche une maison avec 6 chambres. Superbe proposition par le deuxième agent d’une demeure qui correspondait en tous points avec leurs critères (6 chambres, grands espaces communs, piscine, véritable havre de paix dans le secteur recherché à Tours), visiblement grand coup de cœur pour les parents et les enfants. Mais ils « retiennent » le 2ème bien présenté par le premier agent alors que ce dernier ne propose que 5 chambres !!!! Leur argument le budget inférieur de 350 000 € leur permettant d’envisager des travaux ! Gloups ! Quand on dispose d’un budget de 1 000 000 €, qu’on nous propose un « coup de cœur » inférieur à notre budget et ce sans travaux, pourquoi retenir un autre bien qui ne correspond pas à tous nos critères ?? Alors qu’au final les acheteurs ne font pas de proposition d’achat….
A croire, une fois de plus que les « clients » cherchent juste à visiter des biens pour le plaisir de « visiter » et de passer à la TV ! Tous ces commentaires des pseudos-acheteurs, « ce sera notre chambre », « on se sent chez nous » etc. stupide !
Quand j’ai acheté les agents immobiliers m’ont demandé une « preuve » de « capacité d’acquisition » (revenus, crédit, etc pour justifier mon budget potentiel). Dans cette émission, je ne sais pas comment cela ce passe, mais à force de constater qu’aucun acheteur ne concrétise son projet, j’ai la sensation que n’importe qui peut s’inscrire pour « visiter ». C’est très affligeant pour les agents qui se démènent à trouver un bien !!!
Autre chose, ce serait « bien » pour ces agents de préseenter leur agence « nom et coordonnées » au lieu de « faire leur portrait personnel » quel est l’intérêt ? Si des personnes souhaitent acquérir dans la région, je pense qu’il leur serait plus utile de pouvoir les contacter pour un bien « vu à la TV » que de savoir s’il sont « rockeur », « mère de famille » etc…
Pour finir, les commentaires de S.P. devraient être plus professionnels (stop à la double vasque, je kiffe, très belle chambre, dans son jus…) si non quel intérêt ?
Ces derniers acheteurs « à 1 million » c’était visiblement bidon. Vous avez vu leur appart actuel ? Tout petit tout moche quasiment sans meuble avec le minimum. Visiblement ni métiers ni train de vie qui permettent un tel budget, à moins qu’ils viennent de gagner à la loterie, comme vous et moi des « français moyens aux moyens limités », en plus en effet ils s’extasiaient tous comme de pauvres naïfs qui n’ont jamais rien vu, en trainant leurs gamins … Voilà ils sont passés à la télé.
Quant aux biens, même avec 6 chambres celui de Dominique (arrivée en finale par miracle !) était superbe mais ne leur correspondait pas du tout justement à cause de tout ça, ce n’était pas du tout leur genre, c’était « une maison de riches » !. Et celui de Thierry non plus, superbe mais petit jardin (avec 5 gosses ?), pas de piscine soi-disant un critère, et ce n’était pas très clair pour les autres enfants en effet si ce n’est que pour les vacances, chambre + mezzanine ça allait, surtout à ce prix.
Oui il faudrait donc qu’on nous explique comment ils sélectionnent leurs soi-disants acheteurs. Car c’est dommage avec les maisons de cette finale c’était intéressant.
Donc si on enlève les acheteurs et presque tous les agents, ce serait une émission sympa ! :-))
Marie et Marion, vous avez parfaitement résumé ce que j’ai pensé tout au long de cette semaine… Acheteurs « bidons », c’est clair, particulièrement hier avec leur million d’euros!
J’ai de plus en plus l’impression que l’émission est trafiquée,
quant à S. Plazza il faudrait qu’il change un peu de registre…
Et la voix off, n’en parlons pas!
Dommage car cette émission était fort plaisante au début…
Bravo à Thierry pour ses biens proposés, tous très beaux.
Lui, au moins, est très professionnel et respecte les demandes des clients. contrairement à Dominique qui semble surtout être là pour se pavaner.
Quant au couple avec 5 enfants, il parait bidon…
Ah Ah Ah, la famille avec soi-disant un million à dépenser. Pas la peine d’être mentaliste pour voir qu’ils n’ont pas le budget. C’est pas parce qu’on ne sort pas les mains de ses poches qu’on fait illusion ; pas de classe, le regard gêné de la couturière à domicile et la dégaine du mari. Ils vont rigoler ses collègues…
Trop chouette de revoir son ancienne collègue Elodie. Nous travaillions ensemble à Montbazon.