Avis Marianne et Laurent (Haut Rhin) dans Bienvenue chez nous
Découvrez la maison d’hôtes de Laurent et Marianne du Haut Rhin dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 19 au 23 mars 2018 : retrouvez l’adresse et partagez vos avis sur les candidats et les chambres d’hôtes en Alsace.
Avant Ingrid Chauvin héroïne principale de Demain nous appartient, TF1 propose une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 19 au 23/03/2018 avec la maison d’hôtes de Marianne et Laurent dans le Haut Rhin en Alsace.
Marianne et Laurent affronte 3 couples de propriétaires de maisons d’hôtes, ils vont s’évaluer à tour de rôle sur la situation de la demeure, la propreté de la chambre, l’accueil personnalisé ou pas, le petit déj / la table d’hôtes ou encore le rapport qualité prix.
En compétition avec Bertrand et Jan en Belgique, la demeure de Suzanne et Fréderic en Occitanie et Cathy et Patrice dans le Lot et Garonne.
La maison d’hôtes de Marianne et Montagnard se veut cosy et montagnarde. Le wifi est gratuit. Pour la détente on peut profiter du sauna et de la terrasse panoramique.
Les chambres d’hôtes de Marianne et Laurent en Alsace sont de 75 euros par personne dès 2 personnes minimum avec dîne montagnard, nuit en chambre d’hôtes et petit déjeuner. Les chiens sont acceptés en laisse pour 10 euros.
Si on ne veut venir que pour la table d’hôtes c’est possible 25 euros (raclette ou fondue aux fromages + dessert) ou 29 euros (côte de boeuf 1kg + dessert).
Le saviez-vous? : En attendant Coup de foudre à Bora Bora su TF1 avec Laetitia Milot, Arte diffuse une mini-série romantique J’ai 2 amours le 22 mars avec François Vincentelli et Camille Chamoux.
Adresse de la maison d’hôtes de Marianne et Laurent dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.leschallern.com/) : Le Schallern – Gaschney / 68380 Muhlbach-sur-Munster
Pour une ancienne libraire , elle ne connaît pas la définition du mot » rustre ‘.Dans le dictionnaire rustre = grossier personnage .
tout le contraire du comportement souriant et amical de Laurent tout au long de cette semaine BRAVO
Bravo les petits jeunes …… vous venez d’ouvrir Vos chambres depuis peu, et vous faites tout comme des grands ….
Belle maison , belles chambres , super vue ……
même si mon coup de cœur est plus pour la deco de charme, j’ai beaucoup aimais chez vous . Vraiment !
Vous n’avez malheureusement pas gagnés aujourd’hui,mais chez vous , nous avons envie de venir , et en plus vous êtes très sympas.
Bonne continuation.
Je me trompe ou on a vu Marianne dans L’addition svp ?
On viendra sans doute marcher, manger et vous voir, dormir non. Bonne chance à vous.
Alors, on se donnera rendez-vous ? un jour où nous viendrons voir ma belle-famille dans les Vosges.
Ils sont adorables tous les deux. Et je gouterai à la cuisine Alsacienne. J’ai dégusté récemment un Baekheoffe fait maison !!! une tuerie !!
Bon week-end à tous
Chère Douarona, peux tu me donner l’adresse où tu as mangé ce baekheoffe ? Y en a tellement qui ne sont pas à mon goût…Bon WE à vous deux….
Bah, je connais la famille, mais je ne saurais te dire l’adresse. Tu veux t’inviter ?
Je vais en parler à la maitresse de maison !!! Je vais lui faire ta pub !!!
@lagenais: en y réfléchissant bien… pas impossible !!??!!
Mais où se situait son restaurant?? Aucun souvenir…
Ptte est-ce celui ds lequel Laurent a eu le coup de foudre pr elle?? 😉
Surtout ne changer rien , votre sympathy, votre gentillesse donne vraiment envie de vous rencontrer .
COUPLE TRES SYMPATHIQUE … ET TRES BIEN ASSORTI … JOLI GITE
VOUS ÊTES ADORABLES TOUS LES DEUX ….. BEAUX AMOUREUX …. RESTEZ COMME VOUS ETES …
je connais très bien le coin et cette maison plutôt faite pour les randonneurs. Effectivement on y monte à pied avec sac à dos. Si le transport était gratuit, je pense qu’il passerait sa journée à faire des aller-retours, je pense que c’est pour cette raison qu’il applique ce tarif sans parler de la nuisance dans ce petit paradis de randonneurs où on n’a pas envie de croiser des voitures.
BIEN REIN A DIRE DE MAUVAIS UN ENDROIT QUE J IRAIS VOLONTIERS
100€ la chambre avec le petit déjeuner,ça fait 50€ par personne,ce qui n’est surement pas exagerer vu l’emplacement divin du chalet.
Par contre,etre obligé de crapahuter pour arriver à destination,c’est pour moi insuporttable et surtout impossible.Ca met un fameux frein à mon envie de découvrir ce gentil couple et leur univers.