Avis Julie et Chantal éliminées de Koh Lanta 2018 : combat sur l’île de l’exil !
Elimination de Julie et Chantal dans Koh Lanta le combat des héros du 16 mars 2018 : 2 candidates quittent l’aventure aux yeux candidats mais en fait direction l’exil.
Nouvelle mécanique dans Koh Lanta le combat des héros avec l’île de l’exil. Dès le début de l’aventure, un conseil est organisé et c’est Julie qui est éliminée, la fan de Disney est fair play estimant qu’elle est très fière d’être venue.
En fait Julie n’est pas éliminée, elle a une seconde chance sur l’île de l’exil ..et elle apprend qu’il y a des colliers d’immunité sur l’île.
Quelques moments « humour » avec Dylan et Clémentine qui partent faire un footing de bon matin. Les jaunes n’en reviennent pas.
Au 2nd conseil, c’est la candidate Chantal qui est éliminée, elle est jugée pas assez sociable. Elle a payé le fait d’avoir été trop isolée sur le camp.
Chantal part aussi sur l’île de l’exil … les candidats éliminés pourront regagner leur place grâce à un combat singulier.
Bon je n'ai pas suivi le retour de #KohLanta, mais effectivement je pense que les aventuriers ont éliminé Chantal par peur ou parce qu'elle était l'une des plus âgées, car au niveau des épreuves c'est une vrai guerrière ! Elle n'a pas été en Finale lors de sa saison 1 pour rien..
— Gauthier Music (@CallmeGauthier) 17 mars 2018
Elle a déjà les 2 pieds dans l avion Julie parce que le duel face à Chantal c est perdu d avance. #KohLanta
— ForzaMassilia (@emy13fan_baba) 17 mars 2018
#KohLanta j'aime bien Julie mais j'espère que Chantal vas la bouffer histoire qu'elle fasse un comme back.
— Sarah Vallanzasca (@SVallanzasca) 16 mars 2018
#KohLanta préparez vous à bouffer des coquilles de crustacés les jaunes , des cailloux et du sables pendant que Chantal vous attendra à manger des steak de bison qu'elle sera allée chasser avec une tige de bambou bande de mécréants
— Makøuri (@Hardiviller1) 16 mars 2018
Chantal vs Julie. J'ai le cœur coupé en 2. Allez Chantal ! #KohLanta
— Antonymique (@Antonymique) 16 mars 2018
une fois de plus les mecs se debalonnent comme des peteux devant une chantal en pleine forme !! ils manquent de cacaouettes les barbeaux
Je suis d’accord avec vous. Les mecs sont bel et bien des péteux, des trouillards et j’en passe.
Quand à Chantal j’espère qu’elle va virer Julie. Elle est nettement plus « costaud » que cette em……de Julie et c’est un plaisir de la voir dans les épreuves.Les mecs peuvent prendre des leçons avec elle.
Saison qui ne va pas être terrible quand on voit la sélection qui a été faites.