Chasseurs d’appart « Biens atypiques » : Matthieu, Bruno et Etienne (le retour)
Chasseurs d’appart du 19 au 23 mars 2018 pour une spécial biens atypiques avec Bruno, Matthieu et Etienne de retour pour les villes de Paris, Bordeaux et Lyon avec leurs alentours. Qui mérite de remporter la compétition ?
Stéphane Plaza propose une semaine spéciale dans Chasseurs d’appart avec les biens atypiques du 19 au 23 mars 2018 sur M6. Etienne, Bruno et Matthieu sont de retour pour une semaine inédite pleine de surprises.
=> Pour rappel déjà une 1ère semaine de biens atypiques de Chasseurs d’appart avec Bruno Matthieu et Etienne a été diffusée la semaine du 5 février 2018 sur M6.
Bruno le parisien dans Chasseurs d’appart : le décontracté. Bruno est âgé de 33 ans et travaille comme directeur d’agence. Il dispose de 15 ans d’expérience.
Matthieu le bordelais dans Chasseurs d’appart : il est l’excentrique de la semaine. Matthieu est âgé de 34 ans, il travaille comme directeur d’agence avec 6 ans d’expérience.
Etienne dans Chasseurs d’appart : le dandy lyonnais. Etienne est âgé de 34 ans et travaille comme directeur d’agence. 3 ans d’expérience.
Oh le bonbon pour mes yeux, Bruno est de retour dans #Chasseursdappart … ?
— ♏️French Girl ????? (@TosotoOn) 19 mars 2018
C'est peut-être pour le divertissement : l'audience pourrait être meilleure…
Ils sont bien les 3 agents, vous ne trouvez pas ?#Chasseursdappart https://t.co/XOhUiinkok— Colette (@MietteColson) 19 mars 2018
Je suis trop amoureuse de Bruno surtout quand il porte dès vestes à sa taille ? #Chasseursdappart
— Fée de Nuit (@oiseaudenight) 19 mars 2018
encore matthieu !!?? c'est la relève du plaza ou….???? #chasseursdappart
— teo portebel (@TeoPortebel) 19 mars 2018
=> Regardez l’évolution des audiences de Chasseurs d’appart sur M6 du lundi au vendredi
Cette émission remonte dans mon estime alors qu j’étais prête à décrocher ! Les biens présentés cette semaine en mettent plein la vue ! C’est ça que nous voulons voir à la télé : DU RÊVE ! Continuez donc à nous faire rêver !!! Merci
Evelyne
22/03/2018
-> Bonjour,
Je viens de regarder ce jour 22/03/2018 votre émission « chasseurs d’appart » dans la Drome à hauteur de Montélimar et Valence. La recherche c’était une maison de pierre accessible aux personnes à mobilité réduite puisque la famille qui recherchait un bien à une fille polyhandicapée.
J’ai été écoeuré des biens sélectionnés par vos agents ll y avait des marches partout la seule solution c’était d’aménager une chambre et une salle d’eau au RDC, ce qui veut dire que leur fille serait limitée à cette espace et ne pourrait donc pas aller dans la chambre de ses frères et soeurs et de profiter pleinement de la surface de la maison, nous sommes en 2018 et je vois que nous ne sommes toujours pas considérés (je suis paraplégique et je me déplace en fauteuil roulant depuis 1974) on aménage un petit espace et tait toi tu dois te satisfaire de cela tu n’as pas le droit de profiter pleinement de l’espace. Je sais une émission télévisée à des obligations de résultat,d’audience et vos « clients » doivent faire un choix. A leur place j’aurai refusé de visiter ces différents biens car non accessibles mais pour la télévision ils ont accepté de jouer le jeu ……je suis dégouté, à quand le changement des mentalités en considérant que les personnes à mobilité réduite ne sont pas à part mais font bien parti de la société avec une accessibilité pour tous et non pour les P.M.R.. Je sais mon message ne sera même pas lu et vous ne prêterai aucune attention à mes remarques, pour vous il n’y a qu’une chose le fric, la notoriété……. pas grave j’avais besoin de me libérer l’esprit j’étais tellement dégouté…….
Michel L’HERMITE
Ouf, Étienne je n’en pouvais plus ! Ce soir encore, pour la finale, des
clients très exigeants à qui on a pourtant présenté des biens d’exception.
Les clients étaient peu sympathiques, visiblement ils n’avaient envie d’acheter aucun des biens présentés.
Encore les mêmes agents! choix sexiste pour les biens d’exception sans aucune femme. Mathieu qui se prenait pour un séducteur dans d’autres épisodes afin de décrocher le point à tout prix, Etienne qui joue le dandy maniéré qui s’agite dans tous les sens. Insupportable. On pourrait pas confier ces recherches d’exception à des femmes pour CHANGER ?
Bizarre bizarre ,alors qu’ils se projettent dans un périmètre de plusieurs km autour de Montpellier ils refusent la maison de Bruno trop loin du centre à leur gout . Encore des adeptes du tourisme immobilier !
J’adore Stéphane Plazza, sa sincérité, son naturel et sa gentillesse. J’adore aussi chasseurs d’appart mais parfois franchement cela devient plutôt le one man show de certains agents immobiliers. bien sûr la bonne humeur est agréable mais à la place de certains clients je partirai en courant devant certains agents immobiliers. Trop bavard : aucune place à la découverte des logements, trop fous fous.
Etienne a l’air très sympathiques mais par pitié qu’il arrête son show. Il est un agent immobilier qui doit satisfaire ses clients et respecter leurs choix de vie.
Et par pitié qu’il arrête de gesticuler dans tous les sens avec ses manières. Désolée de le dire mais il me fait penser au bouffon, au joker du roi. Là pour amuser la cour mais il ne m’amuse pas. Au contraire il m’insupporte de plus en plus. Je zappe. Un peu de tenue, de professionnalisme.
Passer à la télé c’est bien mais il est fatigant. Dommage d’en faire trop…
Au lieu de passer son temps à faire le guignol, Etienne aurait dû penser à la petite fille handicapée et présenter aux parents (c’était d’ailleurs leur exigence) un bien sans escaliers.
Mathieu bien moins extravagant ; se serait-il calmé ? du coup, je le trouve beaucoup plus sympathique.
Malgré tout, je trouve que les agents n’ont pas tellement tenu compte de l’enfant handicapée (beaucoup trop d’escaliers et d’endroits inaccessibles) et, de ce fait, en manqué de professionnalisme.
Ce couple était là pour la figuration, en aucun cas ils avaient de quoi payer. Leur attitude et leur comportement démontrent du je-m’en-foutiste. Avoir un bien comme celui-là au centre de Montpellier relève presque de l’impossible comme ont dit Bruno et Stéphane. Bravo au chasseur pour les biens et en espérant ne pas revoir des clients comme ils ont eu !
L agent immobilier Étienne m énerve il en fait trop
Je suis de votre avis je ne pourrais pas faire une visite avec cet agent je repartirais de suite
Matthieu a présenté comme bien un garage.
Il y avait de nombreuses peintures présentes dans ce bien
Auriez vous le nom de l’artiste peintre?
Merci par avance