Indiscrétions Les plus belles mariées (TF1) : profil des candidates et motivation !
Les secrets du programme Les Plus belles mariées de TF1 avec Karine Ferri : quelle motivation pour participer ? quel profil pour les candidates ? Comment se déroule le jeu ?
Les plus belles mariées démarrent sur TF1 le lundi 9 avril 2018 avec Karine Ferri à l’animation à 17H10 où on retrouve 4 femmes qui participent à une compétition où il faut choisir la plus belle robe, le plus bel accessoire et faire la plus belle mise en beauté afin d’espérer obtenir de bonnes notes de la part des candidates.
Chaque jour dans Les plus belles mariées de TF1, on s’intéresse à une candidate accompagnée de 2 proches dans sa ville d’origine. Elle doit respecter la thématique choisie pour son mariage que ce soit en mode princesse, gothique etc…
Les autres candidates sont dans un salon de visionnage et elles commentent et attribuent des notes sur les critères prédéfinis. Le vendredi, direction la salle du miroir avec Karine Ferri pour la finale afin de révéler la gagnante.
Tous les profils sont au rendez vous des plus belles mariées de TF1 : femmes jeunes, plus âgées, avec ou sans enfant, femmes qui se remarient. Karine Ferri avoue « Les tempéraments et les personnalités varient également. Il y a de véritables princesses, des filles extraverties, d’autres plus timides… »
La gagnante Les plus belles mariées de TF1 remporte la panoplie de ses rêves : la mariée qui a obtient la meilleure note pourra avoir tout ce qu’elle souhaite pour le jour J. La stratégie sera à n’en pas douter de mise pour obtenir le cadeau final 😉
c est parti pour combien de semaines j ai un doute copier coller de m6
On ne sait pas encore mais je pense 4 semaines maximum ont été tournées (comme Mon plus beau noël, pas trop de prise de risques) …mais comme premier rdv c’est risqué si l’audience n’est pas au rendez vous car il y avait eu annulation au bout de 1 semaine. Ca fait un copier coller de M6 avec la compétition en plus en fait 😉
Hate de voir ce que ça donne, merci Titou pour l’info.
Bises
Je ne sais pas ce que vont donner ces mariées, mais Karine Ferri n’embellit pas!