Arié Elmaleh et Barbara Schulz en couple (2018) et amoureux à la vie et à la scène
Arié Elmaleh et Barbara Schulz en couple en 2018 : les 2 acteurs amoureux à la vie et au théâtre. Ce qu’il faut savoir sur ce couple du PAF qui fait rêver le public.
Barbara Schulz sur France 2 avec la série Ben et Arié Elmaleh au théâtre pour la Perruche en duo avec sa bien aimée. Ils ne se quittent plus.
Arié Elmaleh et Barbara Shulz se sont rencontrés sur le tournage de la série Le Mystère du lac. Ils sont en couple depuis 2016 et fin 2017 elle expliquait dans Thé ou Café que tout va bien entre eux même si parfois c’est compliqué.
« C’est pas facile de travailler avec l’homme qu’on aime, mais c’est intéressant aussi ». Elle apprécié la tolérance d’Arié Elmaleh « Il n’est jamais dans le jugement, assure-t-elle. Il porte un regard sur les gens et les choses plein de curiosité et de tolérance, il ne plaque rien dessus. »
Arié Elmaleh et Barbara Schulz forment une famille recomposée car Arié a eu 2 enfants avec Virginie Ledoyen et Barbara a aussi 2 enfants issus de son union avec Romain Hatchuel le publicitaire. A noter que le duo est invité de On n’est pas couché samedi 31 mars 2018 chez Ruquier sur France 2.
Regardez quelques émissions qui réunit le couple Barbara Schulz et Arié Elmaleh :
Je n’aime pas trop Gad El Maleh, car je trouve qu’il a un pris la grosse tête autant, j’aime beaucoup Arié El Maleh. C’est une homme très sympathique, simple et excellent acteur. Dans la série « La Stagiaire », même si son rôle a été repris par un excellent acteur également, il était formidable en Juge grincheux. Et dans COCO, son numéro de travesti qui chantat sur scène était époustouflant. Il forme avec une très jolie et talentueuse Barbara Schulz, un très beau et sympathique couple.
Je ne connais pas bien Arié El Maleh. Pas suffisamment pour émettre un avis.
En revanche, j’ai toujours suivi la carrière de Barbara Schulz que me séduit. Je la trouve sémillante, féminine, courageuse !
Je l’aime aussi beaucoup sur scène : je l’ai vue , il y a bien des années dans « Joyeuses Pâques » et plus récemment dans « La Parisienne ».
Elle est très vive, pétillante et subtile.
Je l’ai rencontrée à l’époque où elle était mariée avec Romain Hatchuel. Un couple superbe qui avait illuminé toute la soirée.
Je lui souhaite un grand bonheur avec son nouveau compagnon.