Les reines du shopping (Chantal Thomass) du 2 au 06/04/2018 : Grace, Ibitissem, Elodie, Cindy et Emma
Vos avis sur Les reines du shopping avec Chantal Thomass du 2 au 6 avril 2018 avec Elodie, Cindy, Ibitissem, Emmanuelle et Grace sur le thème Glamour avec un look masculin féminin. Quelles adresses de boutiques sur Paris ? Que pensez-vous des candidates ?
Cristina Cordula reçoit une jurée guest dans Les reines du shopping du 2 au 6 avril 2018 : la créatrice de lingerie de luxe Chantal Thomass. Elle va juger la tenue finale choisie par les candidates sur le thème Glamour avec un look masculin féminin. Le budget est de 450 euros.
Lors de la rencontre des candidates, elles ne seront que 4 ..car la 5ème est déjà en route pour faire son shopping 😉
Cristina Cordula et Chantal Thomass (qu’on a déjà vu dans Cousu main) sont amies depuis 30 ans. La créatrice explique dans T7J comment elles se sont rencontrées : « A un casting forcément. Pour l’un de mes défilés vers 1986-1987. C’était une époque où il y avait pas mal de brésiliennes. (…) Je l’ai prise une fois ou deux. Cristina, je l’ai trouvée magnifique et elle a fait 2 voire 3 défilés.
Chantal Thomass poursuit dans Télé 7 jours avoir accepté les reines du shopping car c’est un exercice amusant. « Mais j’ai eu tendance à être plus gentille qu’elle, car ce n’est pas mon métier. La difficulté c’est de ne pas être méchante. Mais automatiquement quand on dit « ça ne va pas du tout » cela ne fait pas plaisir. Il faut plutôt faire remarquer que « cela irait mieux si » Et Cristina, elle le fait très bien. Pourtant dans mon caractère, j’ai tendance à y aller franco »
Le guide Les reines du shopping cette semaine « Glamour avec un look masculin / féminin «
Elodie Les reines du shopping le lundi 2 avril 2018
Elodie est âgée de 25 ans, elle est passionnée de taxidermie. Son look se veut changeant à double facette soit avec un esprit chasseur soit en mode sexy avec un body noir. Elodie travaille dans le digital dans la région lyonnaise.
Liste des adresses des boutiques d’Elodie :
Koshka Mashka à Paris 3 (Rue Poitou)
Juliana Rose à Paris 1 (Rue des Petits Champs)
Kesslord à Paris 3 (Rue Beaubourg)
Modella à Paris 4 (Rue Saint Antoine)
Cindy Les reines du shopping le mardi 3 avril 2018
Cindy est âgée de 30 ans, elle travaille dans une boutique de prêt à porter en ligne. C’est un pro des tendances. Le souci pendant le shopping c’est qu’elle est très pudique alors le glamour ça va lui compliquer les choses.
Liste des adresses des boutiques de Cindy :
Bridget à Paris 9 (Rue des Martyrs)
Ibitissem Les reines du shopping le mercredi 4 avril 2018
Ibitissem est âgée de 20 ans, elle travaille comme vendeuse de prêt à porter. Ibitissem la benjamine de la semaine est fan du thème…mais pendant ses essayages elle va très vite se sentir débordée.
Liste des adresses des boutiques d’Ibitissem :
La maison Momoni à Paris 2 (Rue Etienne Marcel)
Les pipelettes à Paris 4 (Rue de Sévigné)
La frange à l’envers à Paris 11 (Rue Saint Maur)
Emmanuelle Les reines du shopping le jeudi 5 avril 2018
Emmanuelle est âgée de 49 ans, c’est une ancienne mannequin qui adore le sport. Elle est très compétitrice, Emmanuelle s’annonce comme une candidate redoutable. Va-t-elle séduire les jurées ?
Liste des adresses des boutiques d’Emmanuelle :
Pignons sur rue à Paris 17 (Rue Tuffaut)
Kanshop à Paris 17 (Rue des Dames)
La Scarpa à Paris 8 (Rue du Colisée)
Grace Les reines du shopping le vendredi 6 avril 2018
Grace est âgée de 29 ans, elle travaille comme maquilleuse. C’est une jeune femme très féminine avec un physique parfait. Les essayages vont-ils être concluants ?
Liste des adresses des boutiques de Grace :
Les impertinentes à Paris 2 (Rue Tiquetonne)
Osmose à Paris 1 (Rue Pierre Lescot)
je me faisais une joie de regarder ce soir, Cindy odieuse, Emmanuelle inexistante, Grace qui parle trois mots et mal d’Anglais n’habite pas loin de Toulouse ,je pense, d’une bêtise inimaginable et la petite jeune Ibitissem d’une banalité à mettre au tableau d’honneur, seule Elodie sort du lot par sa beauté. Ces personnes ne connaissent pas la taxidermie qu’elle aillent s’instruire dans les Muséums d’Histoires naturelles cela améliorera légèrement leur niveau intellectuel La présence de la magnifique et discrète Chantal Thomass relève le niveau. Comme quoi quant on a du talent on ne la ramène pas
J’aime assez ce que fait Chantal THOMASS, mais si c’est pour acquiescer à tout ce que dit CC, c’est inutile d’être là. Quant aux candidates c’est bonnet blanc et blanc bonnet, ça ne change guère au fil des émissions et c’est regrettable.
Je suis d’accord avec vous, on a l’impression que Chantal Thomass n’est là que pour servir la soupe à Cristina et booster l’audience. C’est dommage, elle ne commente même pas les essayages avec Cristina. Je suis déçue.
Jaimerais trouver le site de vente en ligne ou linstagram de Cindy … quelqu’un sait il ?
C’était bien la peine de critiquer le look d’ Aurélie hier pour nous présenter cette tenue d’une banalité à pleurer et hors thème. Cindy n’a strictement rien compris au thème.
Ça promet pour la suite, Chantal Thomass doit se demander ce qu’elle fait là.
La boutique de Cindy a été mise à jour ci-dessus 😉
Qu’est ce qu’elle a celle là à essayer de se la péter avec son mauvais anglais à deux balles ! la honte………………….
incroyable les candidates sont aussi bêtes et méchantes que dans les mariés et les maisons d’hôtes sur la une ! le pompon revient cette semaine à cindy !! heureusement qu’elle est vendeuse sur internet car en boutique elle ferait fuir les clientes !!!!
Hello moi je voufrais savoir d’où vient la veste que porte Cristina lors de l’émission du jeudi 5 avril..lors du générique de fin il est noté qu’elle est habillée par Sud express ms je n’ai pas trouvé la veste sur leur Eshop..quelqu’un peut m’aider?!merci bcp!!
K’ro
Vous ne la trouverez certainement pas puisque l’émission a été tournée il y a plusieurs mois.
Ce n’est pas normal que les filles n’aient pas les mêmes magasins.
Le jeu est biaisé.
D’accord avec vous Il y a des « hasards » heureux dans la répartition des boutiques c’est joué d’avance Parfois on a même l’impression qu’elles sont téléguidées
d’accord avec vous, les boutiques correspondant au thème de la semaine sont attribuées aux candidates désignées d’avance pour gagner le titre, les autres n’ont qu’à aller se rhabiller…
D’habitude Christina sanctionne le manque de bijoux et là comme par miracle ça ne la dérange pas que Grâce n’en ait pas achetés sinon elle ne lui aurait pas donné un 10.
Je suis d’accord avec ce qui a été dit concernant le choix des boutiques. Ça fait un moment que ça dure et l’émission est complètement truquée.
C’est comme proposer des boutiques très très chères alors qu’elles ont un budget limité. Ou encore proposer des boutiques très cheap ou mémères à des candidates un peu ringardes.
Cyndie,une personne odieuse , sans style , pas de goût et pas de classe. J’aurais honte à sa place de critiquer les autres candidates, elle n’arrive à la cheville d’aycunes..
Cindy , odieuse , pas de goût, pas de classe et qui se permet de critiquer les autres candidates!!
Semaine du 9 avril 2018 ça continue avec de l’inédit ici http://www.nouveautes-tele.com/81687-les-reines-du-shopping-9-au-13-04-2018-soiree-au-casino-lola-andre-siana-scherazade-et-sandien.html
Elle est d’une méchanceté cette pauvre fille qui ressemble à rien avec ses cheveux bicolores filasses, vraiment très mauvaise et en plus gout de chiotte. Je risque pas d’acheter dans sa boutique. Est-ce qu’elle sait au moins que le bandana ça se fait plus depuis bien longtemps…
Il n y avait pas de place pour le SUSPENSE…. des le début, la voix off nous avait prévenu qu il y aurait un 10…et comme aucune des 4 candidates n a eu cette note…
Aucun doute que ce serait Grâce…
Svp…laissez place au suspense !!
Merci.
C dommage aussi qu avant le défilé, on nous montre déjà quelques pièces !! Du coup, AUCUNE SURPRISE….
et trop de repetition sur le nom de CHANTAL THOMAS….
A UN MOMENT DONNÉ j ai arrêté de compter…..entre Christina et la voix off…
Faudrait être sourd pour ne pas comprendre que l invitée spéciale, c était CHANTAL Thomas…
PFFF.