Avis Maëlle gagnante The Voice 2018 sur TF1 : 1ère femme à remporter la finale !
Maëlle la gagnante The Voice 2018 (saison 7) le samedi 12 mai 2018. Elle succède à Slimane, Lisandro, Kendji & co ? Toutes les réactions à la victoire de Maëlle dans The Voice. .
The Voice 2018 est le révélateur de talent musicaux n°1 en France avec de vraies pépites. Même si les audiences The Voice saison 7 sont en baisse, le télécrochet réussit à fidéliser une large partie du public.
Depuis le début de l’aventure, le public a un favori c’est Hobbs : les téléspectateurs sont fans de sa voix mais aussi de son charisme mais malheureusement il a été éliminé le 28 avril 2018.
Pour les auditions à l’aveugle Hobbs a choisi les paradis perdus de Christophe, les 4 coachs s’étaient retournés…et il avait choisi d’intégrer l’équipe de Florent Pagny. Pour l’audition finale, il a chanté Stay with me de Sam Smith et il a été sauvé par son coach face à Angelo et Joss Bary.
Désormais la gagnante toute trouvée pour The Voice 2018 c’est Maëlle qui a choisi Zazie comme coach car elle avait un bon feeling avec elle. Elle avoue dans T7J « elle a tout, en plus d’être drôle, elle est auteure , compositrice et interprète ». Ses ambitions ? Elle est en 1ère ES au lycée mais elle songe à faire de la musique pour en vivre. Elle fait du modern jazz depuis 10 ans. Alors inscription dans une école de danse ou de nouvelles portes ouvertes grâce à The Voice ? Maëlle est en compétition avec Raffi Arto, Xam Hurricane et Casanova.
==> Maëlle est l’heureuse gagnante avec 55,3% des voix. Elle a chanté en duo avec Zazie et Vianney. En 2ème position Raffi Arto (19,8% des votes), puis Casanova (12,6%) et 4ème Xam Hurricane (12,3%) .
Maëlle, évidemment ??❤️
Si heureux et honoré d’avoir partagé ma chanson avec toi @maelleoff7
Ne les laisse pas t’imposer leur horloge surtout.
Demain t’appartient !#TheVoiceLaFinale— Vianney (@VianneyMusique) 12 mai 2018
Il aura fallu 7 saisons pour qu’une chanteuse remporte #TheVoice. Maëlle décroche le graal avec plus de 50% des votes. C’est amplement mérité. Magnifique talent et quelle voix ?
— Maxime Guény (@MaximeGueny) 12 mai 2018
Maëlle elle chante (vraiment) bien, oui. Mais elle n’a RIEN de spécial malheureusement, pas réellement de style. Alors que Xam, il est original, dingue, il a un style de fou. Il mérite carrément de gagner ! Allez écouter 8e pli, son groupe ! @xamhurricane #TheVoice #TheVoice7
— Abusivam (@Marina_chc) 12 mai 2018
j’espère que Maëlle va remporter THE VOICE 2018, elle a une voix qui bouleverse et emmène.
elle est vraiment extraordinaire…c’est ma chouchoute et en plus ce serait bien qu’une fille gagne!!!
Pour ses multiples talents de chanteur, de musicien, de comédien…, pour sa personnalité, son aplomb…
je choisirais Frédéric Longbois !
Pour moi Maëlle devrait gagner. Sa voix pure… Un vrai diamant.
Quand je l’ecoute chanter, j’en ai des frissons.
Alors, oui je soutiens Maëlle.
du moment que PASCAL OBISPO est nouveau coach ils vont faire gagner un talent de son équipé toutes les années c’est pareil !!!!!!
Clairement le vainqueur the voice 2018 est Ecco
tres touchante avec ce titre de Edith Piaf,
j’avais une préfèrence pour Liv del estal avec
sa voie baroque mais le sort en a décidé autrement.
Yasmina choisie alors qu elle est déjà professionnel ultra connu dans son pays. Pourquoi prendre la place des amateurs ,
Je ne comprends plus le concept de l émission.
Moi aussi je ne comprends pas ce que viennent faire des gens qui sont déjà engagés dans une carrière.
Restez humbles et laissez la place à des novices qui plus est chantent hautement mieux que vous: Maelle et Ecco
J aimerais que Ecco gagne elle le mérite
J’adore comme l’article décrivait déjà Hobbs comme le grand vainqueur, tweets à l’appui supposés servir de preuve, et avait mis une photo de lui, pour ensuite discrètement la remplacer par une photo d’Ecco maintenant que Hobbs est éliminé.
Tout à fait d’accord .
Bécaud , Aznavour et Le Luron en un seul homme : Frédéric !
Il nous surprend à chaque prestation !!!!!!!!!!!!!
Pour moi c est Raffi Arto talent extraordinaire pour c est 16 ans. C’est un enfant magique!!
Franchement de toute l’histoire de the voice si une fille devrait gagner pour une fois c’est maelle , elle a sa place sur la longue liste des gagnants de the voice
Cer de l’arnaque cer déjà fait d’avance
je voterais maëlle. jeune belle juste sublime et mon dieu quelle voix !
Tout à fait d’accord pour moi ça va se jouer très serré entre Casanova maelle ou xam on n’a jamais vu une fille gagner alors pourquoi pas maelle moi je suis à fond pour l’équipe de zazie mais si c’est un mec je préférais xam car il a la la voix donc mon pronostic sera maelle Casanova ou xam
C’est clair . C’est quoi le concept de cette émission . Je trouve que tous se sont défendus ce soir , mais qu’il y a eu aussi pas mal d’erreur. Si des performeurs ne peuvent pas gagner alors pourquoi les faire participer ? Si des novices ont toute leur place pourquoi ne pas leur donner l’exclusivité de l’émission ?
L’émission tourne au ridicule.
Mais Maëlle mérite ce qui lui arrive, comme les autres dont les compétences sont avérées.
Belle saison tout de même … Mais déçue par le concept incohérent .
Oui ou non
C’était écrit du départ une fille devait gagner, Maëlle a une belle voix mais à côté de ça, elle est trop lisse, scolaire, c’est trop aigu, trop fort, après deux minutes j’ai les oreilles en vrille, de plus le regard et l’émotion ne passant pas dans un album, je doute quand même du succès à long terme. J’ai préféré de loin la folie, le côté déjanté, les fêlures, la part d’ombre de Xam, de Béatrice, de Frédéric, de Guillaume et l’énergie de Raffi je leur souhaite le même succès que Louane, Amir et quelques autres qui n’ont pas gagné mais qui ont pourtant fait une carrière bien plus belle que la plupart des gagnants à part Slimane. Kendji et Lissandro ne m’ont pas convaincu hier soir.
Bonjour cher Bronwny,
Juste un petit mot pour te dire qu’hier soir, j’ai aperçu juste le moment où Xam chantait « comme ils disent ».
J’ai été bluffée par sa prestation ! Très originales et osée, mais franchement, elle m’a fortement émue !
Un vrai artiste un peu décalé.
Le petit Raffi est aussi une bête de scène. Maëlle aune belle voix, mais lassante.
Je te souhaite un très bon dimanche.
PS : (je ne peux rien dire de plus précis, car je n’ai vu que des extraits ici et là de l’émission que je n’ai pas suivie).
Merci à toi Douarona, j’aime beaucoup cette émission car comme j’apprécie toutes les musiques il y a toujours de la diversité et des gens intéressants à découvrir de tous les horizons et lorsque je trouve mon bonheur j’essaye ensuite de les suivre et si c’est possible de les voir en concert (je viens d’ailleurs d’aller voir Slimane en concert et franchement c’est excellent à tous les niveaux, non seulement il chante bien, ses textes, mais il est vraiment en accord avec ses musiciens et ses danseurs et ce qui ne gâche rien avec son public il est en communion du début à la fin, avec les jeunes, les vieux, tout le monde, il te donne l’impression d’être de tes amis, de ta famille, c’est impressionnant et assez rare pour être souligné il y en a tellement qui prennent la grosse tête). Comme l’a dit bien dit Mika qui est un chouette gars, espérons que les majors signeront un maximum de talents car ils le méritent et quand on entend la daube qu’on nous sert trop souvent ce ne sera pas du luxe !
Très bon dimanche à toi aussi.
J’ai oublié de te faire part d’une chanson que j’ai aussi prise au vol qui m’a bouleversée. C’était le duo formé par « Maëlle et Gulaan » qui chantait « Fragile ». Je ne sais si j’ai déjà entendu une interprétation aussi belle. Je les ai trouvés prodigieux. Par la suite, je l’ai retrouvée et je l’ai écoutée en boucle. J’ai aussi écouté en boucle « such a shame » chanté par un mec fabuleux sur scène Laurent Gabriel. Il danse comme un virtuose. J’ai aussi adoré une chanson de Demi-Mondaine « Baby did a bad thing » (wahou !!!) et « la Mama » par Yasmina Ammari ! J’en ai pleuré ! Pour moi la meilleure interprétation de cette si belle chanson.
Depuis longtemps, j’avais compris que tu aimais la musique.. Pour trois raisons, je suis un peu passée à coté, car mes parents étaient très stricts et « salut les copains » étaient bannis à la maison, etc….. Johnny Halliday et compagnie, c’était des voyous pour mon père. Le genre de mec à ne pas ramener à la maison….. Et par la suite, une fois partie en Allemagne, les variétés étaient différentes, puis depuis mon AVC, je ne peux pas beaucoup écouter de musique sans déclencher un migraine. Alors, je tente de doser pour quand même en écouter un peu. Tu vois, je me tiens un peu au courant ! The Voice, j’ai un peu suivi. J’adore découvrir leur belle voix. Je trouve que c’est une bien belle émission. On entend des chansons du temps passé, comme « et maintenant » et aussi des tubes plus récents. Il y en a pour tout le monde.
Connais tu Marla Glenn ? « the cost of the freedom » ? « Enough » ? tu me diras ce que tu en penses. Sa voix rauque me fait vibrer !
Et pour danser, mes tops : « I am just a gigolo », « I will survive », et le top du top : « the world today is a mess » de Donna Hightower !
Tu vois, on ne choisit pas où l’on naît, mais remarque quand même, que je me suis bien décoincée….avec le temps ….. oh, si mon père savait !!!!!
Borwny, je voulais te répondre, mais mon commentaire est parti plus bas. pardon ! il t’est adressé.
Comment gagner The Voice en chantant faux ? Vous en avez eu la démo en direct…
Je n’avais pas des parents faciles non plus car assez âgés surtout mon père mais le dragon c’était ma mère sauf que comme la famille était musicale surtout chez mes grands-parents chez lesquels j’ai eu la chance de pouvoir vivre tout ce qui n’était pas période scolaire avec une grand-mère qui était pour son temps d’une modernité continue avec par exemple une des premières télé etc.. ayant vécu aux Royaume-Uni elle et une de ses sœurs avaient pris d’autres habitudes théâtre, concert, opéra et je suivais le mouvement. Ensuite ma mère a travaillé pour la société belge des droits d’auteurs avec le privilège de pouvoir assister à X manifestions par an en tant que contrôleur et c’est ainsi que très jeune ça a été Johnny etc.. et il m’en est resté le goût de la musique, des disques, de la radio, des concerts et surtout des festivals en passant par les émissions musicales de la découverte de jeunes chanteurs, Star Ac, the Voice etc, il y a évidemment de tout du bon et du mauvais comme dans tout. Je connais Maria Glenn, c’est le genre de voix que j’aime comme Nina Simone, Mélody Gardot, Shirley Horn et tellement d’autres ! Pour ce qui est du décoincé, heureusement que quand les portes sont fermés il y a toujours les fenêtres pour mener sa vie en parallèle, les cages ne sont pas faites pour les sauvageons !
Bonne journée.
Browny, je te remercie pour ta réponse. Bonne journée à toi !