Sabrina et Pierre Louis (Bretagne) dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
Découvrez l’hôtel de Sabrina et Pierre Louis dans Bienvenue à l’hôtel du 9 au 13 avril 2018 : vos avis sur l’hôtel dans les Côtes-d’Armor et les candidats en compétition sur TF1.
Bienvenue à l’hôtel du 9 au 13 avril 2018 nous permet de découvrir l’hôtel de Sabrina et Pierre Louis dans les Côtes d’Armor en lice cette semaine sur TF1 dès 18H15 (Bienvenue chez nous part en pause quelques semaines).
Le duo est en compétition avec 3 couples qui vont se juger chacun leur tour sur différents critères mis en avant par la production : le cadre et la situation de l’établissement, l’accueil et les prestations, la qualité des extras ou encore la chambre et enfin le rapport qualité prix (note dévoilée qu’en finale le vendredi).
Le duo est en concurrence avec Farida et Karim dans l’Allier, le domaine d’Ophélie et Laurent en Alsace et enfin Nathalie et Fréderic dans la Meuse.
L’hôtel de Sabrina et Pierre Louis dans les Côtes d’Armor a gardé l’esprit manoir avec ses vieilles pierres ainsi que l’esprit cosy malgré les travaux. Les tarifs des chambres pour 1 personnes varies de 128 à 190 euros la nuit (pour les chambres avec baignoire balnéo). Le petit déjeuner est proposé au prix de 16 euros par personne.
Pierre Louis et Sabrina appréhendent un peu le rendu de l’émission Bienvenue à l’hôtel, ils expliquent dans Le télégramme : « On ne sait pas encore ce que les autres ont dit sur nous. On peut nous cataloguer d’une certaine manière un peu différente de la réalité. Il y a souvent des gens caricaturés dans ces émissions. Je ne connais pas encore mon rôle. Ça va être un peu la surprise ».
Le saviez-vous? : Cécile Bois a le vent en poupe, elle tourne Tu vivras ma fille pour TF1 une fiction adaptée d’une histoire vraie et Candice Renoir saison 6 débarque le vendredi 27 avril 2018 sur France 2 avec les épisodes inédits.
Adresse de Sabrina et Pierre Louis dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel http://www.manoirdekergrech.com/) : Manoir de Kergrec’h / 19 Rue Kergrec’h / 22820 Plougrescant
tout est dit plus haut je me permets juste d’ajouter qu’ils forment un très beau couple et Sabrina est super jolie et a beaucoup de classe. Je n’ai pas pu voir leur prestation cette semaine mais vendredi j’ai pu constater qu’ils ont du savoir vivre et beaucoup d’élégance.
Liane : je n’aurais pas osé souligner l’allure de Sabrina car il est toujours délicat de s’attacher au physique d’une personne. Mais, je vous rejoins, j’ai adoré ses tenues soignées, classiques et élégantes, ses chemisiers qu’elle portait si bien. Elle mettait le tout en valeur avec de jolis chignons modernes. Oui, Pierre-Louis et Sabrina forment un très beau couple, très chic et distingué. Qu’ils soient heureux !
Douarona merci de me comprendre car je n’aime pas me moquer des gens sur leur physique comme se le permettent quelques « forumeurs » mais je dis souvent à mon mari quand c’est beau il faut le dire.
Cela fait toujours plaisir de voir de belles personnes pas toujours pour leur apparence mais aussi par leur savoir vivre et depuis quelques semaines nous avons, fort heureusement, des couples sympas
le jeune Fred et son employée, la jeune alsacienne et son père et il y a quelque temps le couple de fermiers (avec Dechavanne) qui était adorable et plein de gentillesse et cela fait du bien.
Sabrine et Pierre-Louis ,je rejoins bon nombre de commentaires vous concernant mais tout d’abord je vous remercie d’avoir si bien noté ce qui les a fait gagner Mamie et Frédéric ils ont beaucoup de mérite et sont très courageux les 3000€ leur seront bien utile. Pour vous j’ai surtout bien noté votre adresse car cela nous fera un très beau cadeaux pour nos 50ans de mariage .
Et une de plus
Liane : Je constate, en général dans la vie, que les critiques négatives sont toujours plus fréquentes que les observations positives.
Quand cela ne me plait pas, (tel Karim), il est vrai que je me laisse aller à le pourfendre.
Mais, je ne rate jamais une occasion, ici ou dans ma vie au quotidien, de placer un compliment avec grande conviction et sourire.
J’ai le sentiment qu’à notre époque, la violence verbale est devenue commune.
La bienveillance se fait plus rare. Elle semble démodée. Les pisse-vinaigre me désolent.
Liane passez un excellent week-end
PS : Cher Browny : as-tu des ennuis ? nous ne t’avons pas vu cette semaine !! tu nous manques !!
Merci Wudy39 comme je viens de l’expliquer ailleurs j’ai entrepris des travaux assez conséquents qui me prennent un temps fou, pendant plus d’un an j’ai eu tellement des problèmes qu’ils ont fini par miner ma santé et pour finir l’ensemble de ma maison s’est transformé en n’importe quoi, je suis en train d’avancer mais j’ai les yeux plus grands que le ventre et je fatigue quand même après quelques heures et comme je voudrais bien terminer pour ne pas devoir tout arrêter s’il commence à faire caniculaire comme l’année dernière en mai j’essaye de ne pas me disperser.
J’avoue aussi que quand j’ai vu tout un tas de trublions, trolls et cie venir péniblement ânonner des inepties plus grosse que le cou de Karim j’ai perdu patience…
Bon we à toi Wudy et je te promets de venir dès que je peux.
Je me suis fait la même réflexion et c’est pour cela que Karim nous a montré sa jalousie par ces propos…. les jaloux envient ce qu’ils n’ont pas chez eux… Moi, je m’en réjouis de voir des couples amoureux et beaux, cela me rappelle des très bons souvenirs de ma jeunesse…
Cher ami Schnoukele, je te remercie pour ton mail de confirmation. J’ai tout noté.
Tu peux compter sur notre ponctualité. Ne fais pas entre temps de surbooking !
J’apporte le dessert ! à bientôt !
Frederic ne connait pas Descartes et alors ? Depuis quel âge travaille t-il? Il me semble très courageux et j’espère que sans connaitre Descartes sa situation s’améliorera rapidement
Tout aurait pu être parfait mais je trouve très décevant l’attitude des propriétaires qui même éduqués, ont une drôle d’idée des clients, qui en fait doivent se plier aux désideratas du « fournisseur », ce qui n’est pas tellement normal.
Ne pas mettre un plateau de courtoisie sous prétexte que certains/aines font leur lessive dedans, franchement, je n’ai jamais entendu ça, et pourtant j’en ai fréquenté des hôtels (4 et 5*).
Bref, lieu magique, mais personnalité décevante et mentalité petite, donc j’irais à la concurrence là où au moins j’aurais un plateau de courtoisie et éventuellement une télé, que je ne regarderai pas, mais au moins pour 160 /200€ je n’aurais pas qu’une jolie chambre et une vue qui ne peut être admirée que le jour.