Avis Farida et Karim dans Bienvenue à l’hôtel (TF1) à Vichy
Découvrez l’hôtel de Farida et Karim dans Bienvenue à l’hôtel du 9 au 13 avril 2018 : partagez vos avis sur l’hôtel dans l’Allier et ses chambres mais aussi sur les candidats de TF1 en compétition.
Juste avant le feuilleton à succès Demain nous appartient qui accueille Aurélie Konaté, on retrouve une nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel du 9 au 13 avril 2018 avec l’hôtel de Farida et Karim dans l’Allier.
Le duo Farida et Karim est en compétition avec 3 couples qui se jugent sur l’accueil, les prestations, le rapport qualité prix ou encore les extras proposés dans l’établissement. Le meilleur hôtel de la semaine permet aux propriétaires de remporter 3000 euros.
Le couple est en concurrence avec Sabrina et Jean Louis en Bretagne, le domaine d’Ophélie et Laurent en Alsace et enfin Nathalie et Fréderic dans la Meuse.
Le saviez-vous? : Nouvel inédit dans Camping Paradis saison 9 sur TF1 le 23 avril 2018 avec un épisode inédit « la copine de mon pote » où Arthur Jugnot (le fils de Gérard Jugnot) débarque en guest dans la série familiale.
L’hôtel de Farida et Karim est bien situé, à 5 minutes de la gare. L’hôtel a été rénové en 2017. Le prix de la chambre en haute saison varie de 58 à 69 euros avec un petit déjeuner à 9,90 euros en supplément.
Adresse de Farida et Karim dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (pas de site officiel) : Hôtel Nice Flore / 129 boulevard des Etats Unis / 03200 Vichy
Chère Douarona, bonjour, désolée que votre élan de solidarité envers ce pauvre Karim ait fait chou blanc, mais impossible pour moi de côtoyer cet homme.
Je suis très bricoleuse, et méticuleuse, alors être surveillée par un type
Encore un problème de connexion, donc je finis,
donc être surveillée par un type qui ne sait certainement pas même planter un clou, très peu pour moi.
Et puis après une dure journée de labeur, un potage, une tranche de jambon bas de gamme et une salade, même si je ne suis pas une »grosse mangeuse » c’est un peu light.
Ben, merci….à tous. je trouve que vous avez, chacun à votre manière, superbement réagi !
Le gag a bien fonctionné !
Quel élan de défection ! Je n’en attendais pas moins !
Merci à tous et bon week-end !
j ai connu l hotel avant vous karim ,vous n avez rien fait du tout si ce n est la fameuse vmc virtuelle j ai bien peur que la saison se termine plus vite que prevu
Vives félicitations Karim pour ce 6,9. Quelle dommage que toutes vos qualités sous-jacentes n’aient pas été reconnues. Et je suis surpris, car si j’additionne toutes vos années de travail dans différents métiers, ainsi que vos nombreuses heures à trimer dur, je trouve que vous faites jeune pour votre grand âge!
Consolez-vous de n’être pas premier dans cette compétition où vous avez été totalement incompris… vous allez bientôt pouvoir vous reposer à la fermeture de cet établissement, repos bien entendu totalement mérité… 18hres par jour… c’est totalement inhumain. Vous devriez porter plainte contre votre patron, c’est un exploiteur de première. Et puissiez-vous enfin bien profiter de votre retraite devant votre télé!
Allo, Allo, radio Wudy 39, je vous ai bien reçu ! Compris 5/5 !
La meilleure réaction est encore le persiflage. Il libère et ne fait pas monter la tension !
Candidat très désagréable. Très suffisant et critiquant sans nuances.
Hôtel à deconseiller
Allez, tchao Karim, mais reviens quand tu veux, tu nous auras bien amusé cette semaine
Jésus ! comme on dit chez nous, ça fait un bien fou de lire ça, ça me détend et me repose (enfin)
Bon we à vous
Delmar vous avez prévu la télé, le café, le divan, le journal et la boniche qui va avec, autrement il ne reviendra pas…. MDR !
karim pas courageux, pas intelligent et son épouse horrible. je deteste des gens de ce genre.
Browny, un moment un peu difficile… de tout cœur avec vous. Et bon WE aussi. A bientôt
Cher Browny : Remets ta maison sur pied et reviens nous relaxé. Nous t’attendons avec impatience.
N’en fais pas trop !
2 belles têtes à pomper la m…. et terriblement désagréables.
Encore 2 qui se font une faleuse anti-pub…On passe son chemin !