Jean Vincent Placé ivre et en garde à vue (2018) : insultes policier, femme et vigile !
Jean Vincent Placé fait le buzz (négatif) en avril 2018 : il est placé en garde à vue pendant près de 28h en état d’ébriété : il a eu des propos racistes et a proféré des insultes contre des femmes et des policiers.
Jean Vincent Placé ex secrétaire d’Etat de François Hollande et ex sénateur (il est aujourd’hui conseiller régional Ile de France et président de l’UDE (union des démocrates et des écologistes) a été placé en garde à vue dans la nuit du 4 au 5 avril 2018. Sa garde à vue a été prolongée.
Jean Vincent Placé a été contrôlé avec 1,16g d’alcool dans le sang, il a été placé en cellule de dégrisement pendant la nuit. Il a proféré des insultes racistes contre un vigile, a agressé une jeune femme et a insulté des policiers qui l’ont arrêté.
Jean Vincent Placé devrait être poursuivi pour outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique selon le parisien (le policier venu l’interpeller a porté plainte contre Placé). De plus une procédure peut être lancée à son encontre pour insulte à caractère raciale et violence sans incapacité sous l’emprise de l’alcool.
Jean-Vincent Placé aurait insulté un videur et demandé à une femme de danser contre rémunération pic.twitter.com/KuSv4z4GLL
— BFMTV (@BFMTV) 5 avril 2018
A noter que Jean Vincent Placé avait été victime en septembre dernier de vol d’une montre, de son mobile et sa CB lors d’une soirée dans un bar 😉
« PLACE » a été « PLACE »…..en garde à vue. Flute alors ! Mais quand on traite une consommatrice fort disgracieusement d’une insulte que je n’oserais répéter, qu’on inonde d’insultes racistes, carrément racistes, un portier qui voulait vraisemblablement le mettre dehors, il ne faisait que son travail, et qu’en plus, la police appelée pour intervenir, se fait couvrir d’insultes par cet individu, trop, c’est trop.Et dire que ce type a été au gouvernement. Il était alcoolisé, et alors, est-ce une excuse. Non, pour moi, et peut-etre beaucoup de gens, c’est un facteur aggravant. C’est lamentable.
PLACE déféré devant un juge, et renvoyé en correctionnelle. Audience le 11 juillet, je crois. Espérons qu’entre temps, il boive de l’eau.
le comportement exemplaire de ceux , qui croient normal de nous donner des leçons ! faites ce que je dis , et pas ce que je fais !
quand il fut nommé sous hollande , il se vantait de passer le plus clair de son temps dans les restaurants il y arrivait à 11H et n’en repartait que vers 16 h !Il disait aimer manger mais je pense qu’il buvait beaucoup pour faire descendre le tout… le gtravail était secondaire on dirait ! ! En , plus, avec la petite phrase notée : » A noter que Jean Vincent Placé avait été victime en septembre dernier de vol d’une montre, de son mobile et sa CB lors d’une soirée dans un bar »
on peut penser sans se tromper , que maintenant , sa vie se résume à des soirées dans les bars de la capitale ! Un chomeur qui ne cherche pas de taf est souvent convoqué chez Paul… mais il y a des différences de traitements entre eux ,et les travailleurs de ce pays !