Antonio de retour dans les mystères de l’amour 9×07
Suite pour Les mystères de l’amour saison 9 épisode 7 le 18 avril 2015 avec le retour d’Antonio, les doutes de Béné face à l’IVG et Gilles le père de Fanny.
Les mystères de l’amour saison 9 épisode 7 (9×07) du samedi 18 avril 2015 avec pour titre Préparatifs en tout genre.
Anthony dit à Ingrid qu’il n’a pas arrêté de penser à elle. Ingrid lui dit que c’est pareil pour elle, et qu’elle a passé une excellente après-midi. Ils s’embrassent.
Fanny inspire profondément… Gilles Nouès, un homme qui prétend être son père biologique, vient au studio et se présente à Favat. Alors Fanny va-t-elle se rapprocher de Gilles? Comment va réagir John son père adoptif.
Antonio revient, et demande si c’est ici qu’habite « la divine, la sublime, la magnifique » Laly. Cette dernière est bien sûr ravie de le voir. Antonio veut reconquérir sa Laly ?
Maitre Corbières demande à Audrey si les bans ont bien été publiés. Elle répond que oui, il y a 10 jours, et qu’elle peut donc se marier avec Eve à tout moment. Elle a d’ailleurs prévu le lendemain.
Olivier d’Info Télé a reçu un appel anonyme expliquant que Peter Watson est impliqué dans une affaire de meurtre… mais le jeune Saïd va se confier à Peter pour dénoncer Bill et Maitre Corbière pour les acteurs de ce sale coup.
Olga demande à José si il a « remis le couvert » avec Béné. Il lui répond que non… et ensuite il veut savoir pourquoi elle pose la question. Olga tente de détourner la conversation, mais José ne lâche pas : il veut savoir ce qu’elle a derrière la tête. José va-t-il apprendre que Béné est enceinte. Frédéric a réagi fortement quand Béné lui a dit qu’elle voulait avorter et pas garder l’enfant de Tom. Quelle décision va-t-elle prendre pour le bébé? José va-t-il aider Béné ?
Fanny et Christian se réveillent et Fanny se sent mal… elle a passé une mauvaise nuit. Fanny repense à son père biologique Gilles mais ne dit rien à Christian.
Premières minutes S09 Ep07 – Fanny pas si heureuse que ça .. sur WAT.tv
3 commentaires
 
Je préférerais que José soit le père de l’enfant de Bénédicte, et pas de Tom, depuis le temps qu’il le désiré tous les deux, ça serait justice, d’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi Léa été la fille de Jimmy, ça pas de sens pour moi. Alors qu’elle à vécu partie de sa vie avec José, c’est injuste. Quand à Frédérique ça fait très peu de temps qu’il couche ensemble, et pour qui soit le père son enfant, ça ne serait pas crédible.
Ce Frédérique c’est un vrai canon, d’accord la dessus, mais ça ne fait pas tous.
ah non il ne faut pas qu’elle est cet enfant de tom car elle n’avait aucun avenir avec lui. pour l’intrigue cet enfant aurait du etre de josé ou de fred mais pas de tom. là c’est mal jouer et dire que bene allait si bien avec fred.
Dans la vie, on n’a pas toujours ce qu’on veut. Bénédicte et José étaient séparés depuis plusieurs années quand elle est tombée enceinte de Léa, pourquoi José aurait-il été le père?
Elle a couché avec Tom, elle est tombée enceinte, il n’y a rien à comprendre. Une grossesse n’est pas logique ou illogique.