Chasseurs d’appart (M6) à Caen du 9 au 13/04/2018 : Marie, Julien et Emmanuelle !
C’est parti pour Chasseurs d’appart sur M6 à Caen du 9 au 13 avril 2018 : Stéphane Plaza accueille 3 agents Julien, Emma et Marie en concurrence. Qui est le meilleur agent immo de la semaine ?
Face au feuilleton Demain nous appartient sur TF1 (voir spoilers), M6 propose une nouvelle semaine inédite de Chasseurs d’appart à Caen du 9 au 13 avril 2018 avec Julien, Emmanuelle et Marie qui vont tout faire pour trouver les meilleurs bien pour leurs clients. Qui va être le plus performant en respectant les critères des clients dont le fameux budget ?
Julien dans Chasseurs d’appart à Caen : la cool attitude en toute circonstance. Julien est âgé de 30 ans, il est agent immobilier indépendant avec 5 ans d’expérience.
Emmanuelle dans Chasseurs d’appart à Caen: professionnelle et passionnée. Emmanuelle est âgée de 36 ans et bosse comme gérante d’agence avec 14 ans d’expérience.
Marie dans Chasseurs d’appart à Caen : spontanée et déterminée. Marie est âgée de 24 ans, elle travaille comme conseillère indépendante avec 1 an et demi d’expérience.
Chasseurs d’appart propose une semaine de compétition inédite en Normandie, regarder l’émission permet de se faire une idée du budget nécessaire pour acheter dans la région.
=> Suivez les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 en diffusion du lundi au vendredi
Emmanuelle, c’est ça le professionnalisme ? montrer une maison 66 000 trop cher! On est censé trouver où la somme en plus ? A quand des agents avec une vraie formation professionnelle qui donnent une image d’un métier exigeant qui ne s’improvise pas !
Emmanuelle n’a pas mérité son titre du tout
Propose toujours des prix exorbitant et ne respecte jamais le budget des acheteurs..
Du coup elle vend juste du rêve!
Emmanuelle est hors jeu, elle n’a pas respecté les critères. Elle n’aurait pas dû gagner je suis déçue du mauvais jugement de la production
Suite à la rediffusion de l’émission, Emmanuelle est hors jeu, elle n’a pas respecté les critères. Elle n’aurait pas dû gagner je suis déçue du mauvais jugement de la production.
Pour emmanuelle, présenter des biens au dessus du budget des familles juste pour espérer gagner la compétition je trouve pas ça très fair-play par rapport aux autres agent qui eux essayaient de respecter un maximum les critères, personnellement j’ai trouvé ça inadmissible que la production l’ai reconnue gagnante, c’est vraiment n’importe quoi !