Dominic et Andreas en Suisse dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
Découvrez l’hôtel de Dominic et Andreas dans Bienvenue à l’hôtel du 16 au 20 avril 2018 : partagez vos commentaires sur les candidats suisse et l’établissement. Retrouvez aussi l’adresse de leur hôtel.
En concurrence avec Chasseurs d’appart de Stéphane Plaza, place à Bienvenue à l’hôtel du 16 au 20/04/2018 avec la découverte de l’hôtel de Dominic et Andreas en Suisse .
Le duo est en compétition avec 3 binômes propriétaires d’hôtels qui vont se noter à tour de rôle sur le chambres, les prestations proposées, l’accueil ou encore le rapport qualité prix de l’hôtel. Le meilleur duo de candidats va obtenir grâce aux notes une victoire en finale avec un chèque de 3000 euros !
En concurrence cette semaine avec les marseillais Hari et Carmelo, l’établissement de François et Pascale dans l’Oise et enfin Françoise et Philippe dans la Savoie.
Le saviez-vous? : M6 adapte en mini-série le roman Un avion sans elle avec au casting Bruno Solo, Yannis Lespert révélé par Fais ci fais pas ça ou encore Agnès Soral. M6 a quelques difficultés à imposer ses séries françaises comme Glacé, Souviens-toi Un avion sans elle sera-t-il enfin un succès ?
L’hôtel de Dominic et Andreas est un hôtel familial qui donne sur les rives du lac de Thoune. Ils disposent de 24 chambres tout confort avec des vues sur les montagnes et balcons.
Petite vidéo de présentation de l’hôtel d’Andreas et Dominic :
Adresse de l’hôtel de Dominic et Andreas vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel http://www.seeblick.ch/ ) : Strandhotel Seeblick / Interlakenstrasse 81 / 3705 Faulensee (Suisse)
Surtout que l’eau est bonne en Suisse
je me joins à ceux qui disent que les serviettes en « cygne » ce n’est pas hygiénique ! Elles ont été trop tripotées, par des mains propres ou pas ?
L’extérieur de l’hôtel me déçoit. Eux qui ont critiqué l’extérieur des autres hôtels plus beaux que le leur !
Michel, chez le père, c’est très très lent le sourire à venir ! D’ailleurs, à la fin de la semaine, il n’en a tjrs pas fait. Pire, il tire une tête à faire peur !
finalement ils ne sont pas si désagréables que ça. Ils font des remarques justifiées et effectivement on ne peut pas comparer la Suisse et la France. J’aime bien quand le père dit « nous sommes suisses donc neutres » !Et surtout ils font l’effort de parler Français.
L émission s adressant a un public francophone, ca parait logique
Dominic et Andréa ont à plus d’une reprise payé plus que le prix – ce qui était un petit geste élégant.
Oui Cabibibi on ne peut que saluer ce geste élégant, bravo!
Félicitations messieurs, vous faites partie du tiercé gagnant et c’est parfaitement mérité.
Oui, ils se sont très bien tenus partout où ils sont passés.
Comme des Suisses ! J’aime bien !
J ai pas d étoile, pourtant j ai du saumon fumé (sauvage) et du champagne chez moi. C est pas de la grande classe, ca ?
Moi aussi chère Douarona…
Ils ont en effet été très corrects partout malgré les conditions déplorables dans lesquelles ils ont été reçus à Marseille, en plus j’ai trouvé leur sens de l’humour très amusant et lorsqu’ils ont vu que les notes qu’ils recevaient n’étaient pas très élevées ils ont eu la correction de préciser qu’ils avaient fait la même chose chez les autres.
personnellement je les mets au même niveau que les savoyards. Andréas a reconnu avec humour qu’il avait une tête pas rigolote mais il a été très juste dans sa notation, son fils et lui forment un beau duo et iuls ont une belle famille et à notre époque c’est appréciable.
Browny, soyez gentil enlevez un zéro chez les suisses, merci pour eux !
je rigole.
amicalement.
C’est peut-être cela la classse ?
J’ai trouvé le père très désagréable, un sourire ça ne mange pas de pain.
Il a été malade durant la captation d’images. Par ailleurs, j’ai appris qu’il a été très fatigué par les longues journées devant les caméras. Nous n’avons vu qu’ 1/10 de ce qui avait été filmé.
Dans ces conditions et à son âge, pas aisé de sourire quand on ne se sent pas le coeur à la fête. Disons qu’il n’a pas eu de chance.
Un peu de clémence ……
oulala le prix m’avait tellement soufflé que j’en avais ajouté lol !!!
Bon we Liane et Delmar
Endroit magnifique et j’aime bien les patrons.
Entièrement d’accord avec le commentaire laissé par Louise, les Suisses allemands sont plus réservés que leurs compatriotes du Valais romand ou francophone et en plus, ces deux hôteliers ont fait l’effort de parler français….ce qui est rare en Suisse allemande, je sais par expérience qu’ayant passé des vacances avec mes parents en Valais allemand, dans les magasins, c’était pas facile pour nous car ils ne parlaient pas le français et il y a quelques années, j’ai visité Bâle et là aussi, j’ai dû me débrouiller avec les quelques mots d’allemand, que je connais ; par contre à l’hôtel Ibis là ils parlaient le français mais c’était un hôtel de chaîne. Je viens de regarder l’émission sur la deux belge, j’ai trouvé le service impeccable, tout était très propre comme à l’accoutumé en Suisse . Les gens qui veulent un accueil plus chaleureux ont intérêt à aller dans le Valais romand, région que j’adore !
Et bien moi,je les aime bien ces Suisses.
Ce sont des gens fermés qui n’apprécient pas trop les familiarités,mais c’est dans leur nature.Ils n’en peuvent rien.
Habitant la région germanophone en Belgique,nous sommes un peu pareils…tout comme les Alsaciens je suppose.
Ils n’ont absolument rien d’anthipatique et je les préfère à ces « moulins à vent » du Sud de la France où on vous tape dans le dos et où on crie plus qu’on ne parle…
Après avoir vu l’émission, je m’étais promise d’y aller avec mon mari, pour la sitution, et le jacuzzi. On y est allés. On est rentrés il y a qqs heures. Et une chose est sure, c’est qu’on y retournera ! L’emplacement est incroyable (et on habite au bord de l’eau, ailleurs, mais on n’est pas facilement « impressionnables », lol), le bateau, que je conseille pour découvrir cette magnifique région est à 30 secondes ! TOP ! On a pris la version « suite », qui est super agréable, parce y’a un espace de vie et il y a une chambre, donc plus agréable niveau espace.
J’ai parlé un peu avec Dominic (le fils. J’espère ne pas me planter !) et lui ai dit que c’était via l’émission que j’avais entendu parler de leur établissement et que je m’étais jurée d’y aller. C’était cool !
Et, étant Suissesse, je vous promets que ce qui a pu passer pour vous pour de la distance, voire de la mauvaise humeur, c’est vraiment culturel et dû à la barrière de la langue.
En tous cas, on y retourne l’an prochain, pour continuer à explorer la région, qui est vraiment magnifique <3