Avis Hari et Carmelo à Marseille dans Bienvenue à l’hôtel (TF1)
Découvrez l’hôtel d’Hari et Carmelo dans Bienvenue à l’hôtel du 16 au 20 avril 2018 : partagez vos avis sur l’établissement et les candidats en compétition sur TF1.
Juste avant la série Demain nous appartient à Sète, direction Bienvenue à l’hôtel du 16 au 20/04/2018 avec l’hôtel d’Hari et Carmelo mis en avant sur TF1.
Hari et Carmelo sont en compétition avec 3 autres propriétaires d’établissements. Qui a le plus bel hôtel ? Les experts candidats vont devoir noter tout au long de la semaine la situation de l’hôtel, l’accueil, les prestations, les extras et le rapport qualité prix. Le gagnant a la chance de remporter 3000 euros.
En concurrence cette semaine avec l’hôtel Suisse de Dominic et Andreas, l’établissement de François et Pascale dans l’Oise et enfin Françoise et Philippe dans la Savoie.
Les prix des chambres chez Hari et Carmelo vont de 74 à 94 euros. Le petit déjeuner est au prix de 6,50 euros. Des soirées thématiques sont proposées fréquemment dans l’hôtel restaurant (soirée disco, soirée karaoké ou encore flamenco).
Le saviez-vous? Des changements à venir dans la grille de France 2 à la rentrée 2018 : Laurent Delahousse, Olivier Minne voient leurs émissions arrêtées. Qui est renouvelé ? Quelles nouveautés dans les programmes du service public ?
Adresse de l’hôtel d’Hari et Carmelo vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel https://www.hotellescigalonsmarseille.com/) : Hôtel les cigalons / 42 Rue Pierre Doize / 13010 Marseille
Ce sont des pailles…
delmar, Hari a expliqué que les côtes de boeuf faisaient un kilo ! Et, lors du repas, il avait dit à, je ne sais plus qui faisait remarquer que c’était beaucoup, qu’il suffisait de laisser s’il y en avait trop ! !
C’est nous tous qui n’avons rien compris ! !
Quelle surprise l’agent de poussières et saletés c’est le mistral !!! Pauvres de vous .
Une petite continue pour vous Peps19 :
Il était une fois,
Une marchande de foie,
Qui vendait du foie,
Dans la ville de Foix…
Elle se dit ma foi,
C’est la première fois
Et la dernière fois,
Que je vends du foie,
Dans la ville de Foix
????
La mauvaise foi n’est pas l’apanage de Marseille; même si l’image de la cité phocéenne est souvent caricaturale ce n’est pas celle de la réalité, mais celle de la télé-réalité.
Une petite comptine ?
++++ bien commenté
Et il entre même dans les armoires puisque sur les planches il y en avait une couche aussi importante que celle que tiennent les propriétaires…. qui jusqu’au bout auront continué à débiter la c…rie au kilo
Pomponnette votre comptine me ramène 70 ans en arrière ma mère la chantait et ça nous faisait bien rire.
oui ces deux lascars sont pitoyables.
Hari était lamentable dans ses tentatives d’explications et s’est décrédibilisé davantage … si c’était encore possible !
Bravo aux Savoyards !
Bonne soirée et bon week-end à tous !
Espérons que cette émission sera bénéfique et que cela leur aura permis de prendre conscience des problèmes. Il faut y remédier rapidement….
Il est evident ue tout ca laisse un peu a sesirer.
ce qui me surprend le plus et de voir Hari ne pas accepter la critique … vrai que c est pas facile a accepter mais devant l evidence il devrait plutot reprendre les conseils des pros …. plutot que de se les mettre a dos ca lui aurait ete benefique
dommage car moi j ai appris ce soir que l on ne servait pas une viande de 1kg a une dame en gastronomie lol
bonne chance a eux quand meme
@Indigo, a moins de me tromper, il me semble qu il avait prévu 700 grammes de viande par personne, mais suite a un malentendu, son fournisseur lui a donné des pièces d 1 kilo. Qui mange régulièrement lors d un repas dans des conditions normales ne serait ce que 350 grammes de viande. Au prix du kilo d une cote de bœuf de qualité, et sachant que dans la restauration, on applique un coefficient de 3 avant TVA, a quel prix a t il proposé son menu? Folie des grandeurs comme pour la poussiére en excès ou mauvaise gestion comme le manque de personnel pour les chambres?
effectivement, à moins d’être une ogresse je ne connais pas beaucoup de dames qui avalent 1 kilo de viande à un repas, aux USA peut être, mais pas en Franc. C’est effectivement un manque de délicatesse mdr !
Oui j’ai remarqué aussi cette reflexion nulle, comme le mec qui l’a prononcé.
Ce type est dune mauvaise foi grave concernant l’entretien de ses chambres. Avec les images il trouve le moyen de nier. En plus c’est un menteur.
De 16 à 20 ans « banquier »,commercial pendant 30 ans et depuis 1996 dans des affaires diverses. Il aurait donc plus de 70 ans? Un mytho surtout.
ils n’ont même pas eu la délicatesse de recevoir les concurrents et de les mener à leur chambre. Tenez les clés et débrouillez vous attention au plombier (?) dans le couloir, surtout ne le dérangez pas. Hôtel même pas comparable à un hôtel de chaine surtout plus propre. Ce qui m’étonne dans cette émission c’est que les gens qui reçoivent n’apportent pas plus d’attention sur la propreté dans les chambres qu’ils attribuent on dirait qu’ils donnent le bâton pour qu’on les frappe car ces marseillais n’ont pas donné une bonne image d’eux et de leur hôtel ainsi que cette énorme quantité de viande qui est grotesque, pensez aux gosses qui meurent de faim !
Je réponds à ta première péri phrase….c’est un « banquier » non ???:-)
Le pompon du pompon: après 30 ans, on ne bronze plus….machos et encore machos et nuls à tous les niveaux.
Les arguments aux critiques justifiées ne tiennent pas une seconde, ils sont pire de chez pire
Delmar, je suis d’accord avec vos remarques. C’est, en effet, ce qu’Hari a dit lui-même. Il essaie tellement de nous prendre tous pour des c..s. Il a la science infuse. L’avenir lui dira …
Je n’irai pas dans cet hôtel c’est trop sale
Et quelle idée de mettre des côtes de bœuf de plus d’un kg
Ils ont critiqué chez tout le monde et comme on dit, on voit la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre dans le sien
Dire que quand on aère la poussière entre, je suis d’accord mais, là le ménage n’était pas fait depuis des semaines et cette humidité dans une des chambres
hotel minable tenue par 2 minable ils ne connaissent rien a l’hotellerie et l’accueil a revoir et surtout la propretée j’ai l’impression qui ne font pas grand boulo dans leur hotel
Eliot, permettez-moi de rectifier, Eddy Mitchell était coursier non pas au Crédit Lyonnais mais à la B.N.C.I (Banque Nationale pour le Commerce et l’Industrie) et il travaillait Place Clichy. Je le sais pour avoir travaillé dans cet établissement en 1963.
Bonjour Bea, je vous confirme qu’Eddy Mitchell était bien coursier au siège du Crédit Lyonnais, en face du Golf Drouot.