Rupture Manuel Valls et Anne Gravoin : le couple se sépare en 2018 !
Rupture de Manuel Valls et Anne Gravoin en avril 2018 : le couple annonce son divorce avec 12 années ensemble. C’est l’heure du changement pour l’ex premier ministre à tous les points de vue.
Manuel Valls l’ancien premier ministre de François Hollande a annoncé dans Paris Match qu’il se séparait d’Anne Gravoin la violoniste. Ils s’étaient mariés en 2010, auparavant Manuel Valls (député de l’Essonne) avait été marié à Nathalie Soulié avec qui il a eu 4 enfants.
Manuel Valls explique dans Paris Match « Une page se tourne après douze belles années de vie commune » et qu’une séparation est toujours « un acte douloureux » sans faire plus de commentaires.
Clap de fin pour Manuel Valls qui voit 2018 sous le signe du changement après avoir quitté le PS et rejoint le mouvement de la République en Marche. Les turbulences il connait Manuel Valls depuis quelques temps, il a enchaîné les déconvenues depuis sa défaite face à Benoit Hamon aux primaires PS et la fin de son rôle de premier ministre.
Les anciens ministres de François Hollande sont en plein changement comme Aurélie Filippetti écrivain ou encore Cécile Duflot qui rejoint une ONG. François Rebsamen ex ministre du travail a annoncé souffrir d’un cancer et pendant son traitement il délègue ses missions de maire de Dijon.
Quel scoop !!!!!, c’est le 1er et le dernier couple qui se sépare …..
Une séparation, c’est toujours un échec. Ils formaient tous les deux un beau couple, bien complémentaire. C’est dommage !
Mais la politique ne joue pas en faveur de la longévité des couples.
Bienvenue à Olivia….