Avis hôtel Nalie et Philippe (Gard) de Bienvenue à l’hôtel
Découvrez l’hôtel de charme de Nalie et Philippe dans le Gard, ils sont dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 la semaine du 29 juin avec leur chien Doudou aux dons exceptionnels;) .
Dans Bienvenue à l’hôtel du 29 juin au 3 juillet, on retrouve l’hôtel de Nalie et Philippe dans le Gard en Languedoc Roussillon. Les propriétaires sont des artistes, ils jonglent avec leur passion mais pour s’affranchir des contraintes et des normes ils ont décidé de ne pas avoir d’étoiles pour leur hôtel. Ils seront en compétition avec l’hôtel de vacances de Nathalie et Aurélie en Camargue mais aussi l’hôtel de luxe de Marie Laure et Luc et l’auberge d’Odile et Dédé en semi-montagne.
Dans l’hôtel de de Nalie et Philippe des soirées dîners spectacles sont proposées. L’hôtel est situé dans un moulin du 11ème siècle rénové : ils proposent 11 chambres dont deux d’entre elles possèdent une belle terrasse sur le gardon. Les tarifs des chambres d’hôtes de Nalie et Philippe sont de 69 à 85 euros avec TV grand écran ou encore wifi gratuit.
Le restaurant de Nalie et Philippe propose une cuisine avec des produits frais et du 100% maison, c’est le chef Fabien qui s’en occupe. Le menu entrée/plat/dessert est à 29,50 euros.
Nalie (alias nathalie ) et Philippe reviennent sur leur participation à Bienvenue à l’hôtel …leur chien Doudou va participer à l’aventure (voir interview Midi libre). Il a réaliser des numéros exceptionnels. Ils revendiquent leur côté atypique et s’attendent à être critiqués. Déjà ils savent que certains vont pas aimer leur cuisines patates-saucisses ou encore d’autres estiment que le gardon fait trop de bruit, tandis que certains vont avoir froid en dormant dans les roulottes.
Adresse de l’hôtel de Nalie et Philippe vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 -www.lemoulindesartistes.com- : Le Moulin des Artistes / 14 avenue du Pont du Gard / Rive Droite / 30210 Remoulins
J’espère que la rediffusion sera pour eux et leur établissement la dernière estocade, ils ne méritent pas une autre chose.
Si le ridicule tuait, ils seraient morts. Mieux encore, ils ne seraient jamais nés !
NB : il ne serait pas fair-play de révéler le nom du gagnant pour ceux qui n’ont pas regardé la première diffusion. Toutefois, sachez que ce n’est pas ce couple tragi-comique.
elle, ferait pas mal de s’inscrire à une audition de fille de revue avec ses plumes sur la tête et lui dirigeant enfin s’il le vaut, de danse de music hall
2 beaux crétins (pour rester polie) qui vont déposer le bilan et aller mendier auprès du statut d’intermittent du spectacle.
Que peut-on ajouter sur ce qui a été dit à propos de ce couple qui se dit « artistes » : s’il y a un domaine dans lequel ils excellent, c’est la bêtise (pour rester poli). Faut-il qu’ils n’aient aucune fierté pour se comporter ainsi. Leur hypocrisie à la hauteur de leur incompétence aussi bien artistique qu’hôtelière est une insulte à ces 2 professions. Critiquer la déco des autres hôtels après avoir dénaturer leur propre bâtisse pour en faire une scène ridicule du mauvais goût : roue de la fortune, chien « savant » (plus savant que ces maîtres d’ailleurs), etc… Il faudrait inventer un nouveau jeux TV : « Qui veut gagner le 1er prix d’incompétence » ou « La fourberie à l’honneur » : Ils seraient alors sûr de gagner quelque soit le domaine d’activité proposé.
jamais je n’irai dans cet hôtel ou ce restaurant quand j’entend les commentaires de ces deux « énergumène » si incorrect avec leur chien qui lève la patte partout et qui couche sur le lit c’est dégoutant
Comment peux t’on être aussi méchant ils se croient tout permis quand a leurs tableaux si laid avec ces femmes si grosses et lui ses espèces de sculptures horribles
Mais c’est surtout leur réflexions si désobligeantes qui sont désagréables j’espère que cette émission leur enlèvera des clients
incroyable mais vrai des vrais jaloux
il se dise gastro 2 saucisses et 3 patates
JE REVE!!!!!!!!!!!!
voyez plutot chez vos concurents et prenais de la graine
resté dans le cirque!
Nalie et philippe sont prétentieux ,snobs et cons Elle est nunuche avec son chien et lui manque de respect aux autre candidats avec ses commentaires
Il n’est pas nécessaire d’être odieux, méchants lorsqu’on participe à un concours. Nalié et Philippe ne seront jamais satisfaits où qu’ils aillent. Leur comportement n’incite pas à se rendre dans leur hôtel. Cette émission à au moins le mérite de nous faire connaître les directeurs d’hôtels sympathiques et pas seulement les hôtels luxueux. A bon entendeur…
Je ne mettrai jamais les pieds chez eux, même si le séjour est offert. Odile et Dédé valent bien mieux. nalie et philippe sont des gros prétentieux sans savoir vivre. ( pas de majuscules pour deux trous du c…). Leur repas gastronomique : saucisse patate. Waouhhhh !! LE PIED. En plus, ils sont imbus de leur personne. Beurk !!!!
Bien dit ces des jaloux ….. aucune pitier pour odile et dede 🙁 il critiquent leur incroyable vu alors qu’ eu ils ont une vieille route en bitune –‘
Les pires artistes sur terre imbus de leur personne à un point inimaginable . Dormir au bord d’un pont , avec en bruit de fond les voitures avec des terrasses en béton, et un jardin version décharge aménagée. Le menu gastronomique est à l’image de ce couple , une saucisse avec deux pommes terres, et c’est le nirvana, pour le tiroir caisse, et la double punition pour le client.
Bref les pires des 4. Ils sont des éternels insatisfaits de la vie, rien à grâce à leurs yeux que leur couple et leur chien , le pauvre ce dernier, avoir des maîtres comme cela , il doit avoir la honte dans sa ville
Sur et certain, un Formule 1 et un Macdonald sera 1 000 fois mieux qu’eux
Odieux, sans aucun intérêt tout comme leur hôtel. Très « cul-cul », méchants, ridicules. Vraiment aucune envie d’aller chez eux
odieux, irrespectueux, prétentieux, tricheurs,aucun point positif. Je n’irai jamais dans leur hôtel.
Pour les deux du Gard (Nalie et Philippe)
quand on se permet de dire que l’on a une bonne éducation, on ne se permet pas de le déclarer et de noter comme vous l’avez fait… pour moi, vous êtes des parvenus et des artistes de super marchés…
à bon entendeur je ne vous salue pas
Il est toujours ouvert leur gourbi ?
Je viens de voir la finale de cette semaine – Nalie et Philippe ont été odieux avec leurs collègues, les critiquant sur tout alors qu’ils n’ont pas été à leur hauteur – les autres concurrents ont été adorables et surtout des professionnels – Nalie et Philippe n’ont rien démontré sinon que d’offrir des prestations douteuses et chères pour la qualité de la situation de leur hôtel qui fonctionne grâce à leur personnel – Je ne leur souhaite rien de bon, mais les habitants du Gard vont se charger de leur faire de la publicité – Ils se prennent pour de grands personnages alors qu’ils sont minables et ridicules. Décidément que de gens méchants gratuitement sur cette terre ! Il serait bon que le casting soit plus objectif quant aux candidats, mais ceux-ci se sont vraiment distingué !
Madame, Monsieur,
Nous regardons, de temps à autre, l’émission proposée par TF1, « Bienvenue à l’hôtel ».
Je reconnais qu’après avoir vu, durant cette semaine (29/07 au 03/07/2015), en compagnie de mes enfants et, parfois, de mes fils, je ne peux comprendre une aussi haute intolérance à l’image de votre comportement indigne et fièrement déplacé. Vous n’avez aucune once d’hôteliers amoureux de leurs investissements, ce qui ne vous empêche pas de sous noter des personnes pleinement investies.
Sachez, Monsieur, Madame, que cette émission, or d’être un jeu, n’en reste pas moins la vitrine de professionnels, souhaitant faire fructifier leur centre d’intérêt. Sauf, qu’à vous avoir vu œuvrer et commenter, durant cette semaine vos concurrents et non collègues, vous n’avez, ABSOLUMENT RIEN à faire dans cette profession !!!
Continuez à sculpter (?!?) et à peindre (?!?) pour Madame, et oubliez ces recettes substantielles que vous ne méritez absolument pas.
Pourquoi ne pas entendre raison sauf si…votre nombrilisme vous en empêche.
Bien à vous.
Lilian Koszulinski.
P.S : vous n’avez encore pas compris que, pour la télévision, vous et votre épouse soyez les clients parfaits ( cf : « le dîner de cons »)
je rechercher sur internet ou étais leur hôtel pas pour y aller je suis tomber sur leur site de réservation en ligne 3 ou 4 jour indisponible en juillet et 1 jour en aout
Quel couple infernal, ils vont encore se plaindre que c’est la production qui a manipulé leurs paroles !!
Les point attribués inférieurs à 5, ils les ont bien écrits.
Quel cinéma dans l’avion, deux chochottes, jamais sortis de leur bled.
Ne parlons pas de leur chien qu’ils autorisent à grimper sur le lit, sur les couvertures. Quelle hygiène !!!
J’imagine leur hôtel et vraiment pas envie d’y aller.
Tellement vrai, jamais jamais je n’irais dans cet hotel même si on m’offrait un séjour chez ces gens odieux.nally a le sourire carnassier d’une idiotte sans cervelle.ces gens représentent tout ce que je déteste. il n’y a qu’une chose positive chez eux lc’est le chien doudou que j’adore.
Parfaitement trouvé il se croit sorti de la cuisse de Jupiter… Au dessus des pauvres hères que sont les hommes ordinaires. Ce couple horripilant a un seul atout: leur brave toutou.
Tout juste avec un talent inné pour la mauvaise foi.
Bonjour
J’ai travaillé 38 an dans l’hôtellerie restaurant hôtel allant de la simple auberge au 4 étoiles j’ai toujours vu mes patrons travailler de nombreuses heure par jour même quand j’étais en 4 étoiles un petite structure, jamais j’ai eu de telles personne si je n’étais présenté pour une embauche j’aurais refusé l’offre je m’aurais jamais supporté de telle patron qui ne voient pas plus loin que leur nombril
Je vous signale que un classement d’hôtel m’oblige pas quelque sois sa catégorie d’avoir de la restauration aller par exemple voir ci-dessous avant de parler tournez 7 fois votre langue dans la bouche
Restauration et bar de l’hôtel
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous la Manche
Restauration
24h sur 24, vous pouvez déguster une sélection de délices , en libre accès à la Boutique Gourmande. Des plateaux cuisinés que vous n’aurez plus qu’à faire réchauffer dans votre suite, ainsi que des plats frais, desserts, boissons
Richard
Jamais « SATISFAIT » Jamais « insatisfait » c’eut été du rêve éveillé !!
quelle prétention !! mais parlons plutôt des filles camarguaises ou d’Odile et Dédé… là oui !! je me retrouve (j’ai couché dans plus d’une centaine d’hôtels pour mon travail et je crois pouvoir « moi » donner un avis de « pros-client » des établissements que l’on nous a proposé !! Une chose très très importante pour un hôtel où l’on va d’abord se reposer !! c’est la qualité de la literie et le calme…. et ensuite la télé et les connexions wifi, l’accueil…. et le p’tit déj. dans un endroit propre… Si les resto est sur place c’est un plus !! pour les personnes qui travaillent d’une ville à l’autre c’est vraiment ce que je recherchais…. Que ce soit à Cholet ou à Lyon, à Strasbourg, Lille, Bordeaux, Toulouse ou Marseille (près du Vieux port à 46 euros la chambre dans un grand hôtel !! en 2005 oui oui je pense que le prix à évoluer) ce dernier c’était vraiment le pied avec un p’tit dej’ pantagruélique !!
Pathétique, ce couple ringard à souhait avec leur chien ! Ils m’ont donné envie de les « baffer », tant leur suffisance,
leur prétention, leur manque de ressenti, leur MEPRIS constant, leur absence d’empathie, leur audace, (et la liste des
reproches à leur encontre n’est pas exhaustive !!!) m’ont agacée tout au long de cette semaine.
Ils ont uniquement dans le paraître, ils gagneraient à être tout simplement. De grâce, cessez de vous
penser supérieurs, plus cultivés, plus plus, que les autres. Cultivez plutôt le moins, moins bêtes,
moins désagréables, moins méchants, moins faux et j’en passe. Belle simplicité par contre des autres
hôteliers, en particulier les Vosgiens. Touchants, des gens VRAIS, qui bessés par leur attitude, ont
fait preuve d’élégance en refusant leur enveloppe. L’élégance, Nali et Philippe, est une ATTITUDE,
et non pas une façon de se vêtir, cela vous a échappé. Aucune, mais aucune envie de m’arrêter chez vous, tant pour ce que vous renvoyez de négatif, mais aussi pour l’endroit qui invite si peu à la
rêverie. Margaret Tardy
Ils sont vraiment insultants, détestables. ils sont faux du début jusqu’à la fin du jeu.
Quelle HONTE ! Ils sont fait pour être ensembles.
une honte de voir deux personnage aussi malhonnête et d’une mauvaise foi,ils n’ont rien à faire dans une telle émission,je ne pensais pas que des gens comme ça pouvait avoir une telle hypocrisie et comme beaucoup je ne souhaite jamais allez chez vous.
voir tous les commentaires je crois qu’il ni à rien à ajouter, dommage de dénigrer les autres candidats comme vous l’avez fait cela pour gagner(réfléchissez comment remonter votre Hôtel)comme l’émission a passé sur TF1 et c’ est des milliers de personnes qui on vu l’ émission je ne pense pas qu’il ne viendrons chez vous , vous aurez surement moins de client , comme je descends plusieurs fois par année en camargue, et que je fait une halte vers le pont du gard et jamais je ne m’arrêterais chez vous
Dire que j’ai failli aller travailler là-bas… C’est la première fois que je me dégonflais… parce que j’ai besoin de travailler (musicienne). Mais quand j’ai vu les avis…. et de plus, le MOSSIEUR Christian m’a annoncé qu’il me donnait royalement 120 euros pour la soirée… Finalement, j’ai eu tellement une mauvaise impression que je me suis désistée… mais, bien que ce soit à l’encontre de mes habitudes, j’ai fait machine arrière…. parce que même si j’avais fait correctement mon travail comme je le fais toujours, je n’ai pas senti ce personnage et quand j’ai vu les avis sur Trip advisor, j’ai carrément pris peur…. maintenant, ils sont fermés… tant mieux…. j’espère que quelqu’un de bien reprendra l’affaire….