Avis John et Carl (Belgique) dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
C’est parti pour l’hôtel de John et Carl dans Bienvenue à l’hôtel du 7 au 11 mai 2018 : venez partager vos avis sur les candidats en lice et leur établissement. Quelle est l’adresse de leur hôtel ?
Avant 4 mariages pour 1 lune de miel à 17H15, on retrouve une nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel du 7 au 11 mai 2018 avec l’hôtel de John et Carl à l’honneur.
Le duo John et Carl se retrouve en compétition avec 3 binômes d’hôteliers et à tour de rôle ils vont se juger pour évaluer la qualité de la chambre, l’accueil des hôtes, le rapport qualité prix ou encore les prestations proposées. Le meilleur hôtel de la semaine permet aux propriétaires de remporter 3000 euros lors de la finale (qui n’est pas en direct).
En compétition avec Karina et Karla en Normandie, Esther et Claude en Rhône Alpes et enfin Patrizia et David dans l’Aude.
Le saviez-vous? : Cyril Lignac est de retour avec Le meilleur pâtissier les professionnels saison 2 sur M6 dès le 21 mai 2018 en plus de Sucrément Bon sur Téva et bientôt Les rois du gâteau saison 2 en access prime time! La pâtisserie à l’honneur 😉
L’hôtel de John et Carl se veut premium avec piscine extérieure, wifi offert, centre de bien être et espace fitness gratuit. Il est situé à proximité de la gare à seulement 5 minutes de la gare de Namur. Le petit déjeuner est à 20 euros.
Adresse de l’hôtel de John et Carl dans Bienvenue à l’hôtel (site pour réserver www.theroyalsnail.com ) : The Royal Snail Hotel / Avenue de la Plante 23, 5000 Namur en Belgique
Aucun suspens avec de telles notes
Trop de retenue chez nos deux jeunes participants mais il s’agit peut- être d’un peu de timidité. À voir leur attitude chez les autres. La piscine est sans aucun doute une nouveauté mais je n’aimerais pas me baigner alors que des gens me regardent du bar et admirent mon corps de rêve LOL. Un bagagiste à l’arrivée mais plus au départ d’après la séquence avec la maman et sa fille… Pour finir, dans l’ensemble, cet hôtel est sympathique et je serais prête à y passer un séjour… Sauf si après avoir reçu de si belles notes, leur comportement ne serait pas à la hauteur de leur 4 étoile, c’est à dire, un manque de correction et une stratégie de bas étage.