Patrizia et David (Aude) dans Bienvenue à l’hôtel de TF1
C’est parti pour l’hôtel de Patrizia et David en compétition dans Bienvenue à l’hôtel du 7 au 11 mai 2018 sur TF1 : retrouvez l’adresse de l’établissement et partagez les avis sur les candidats et l’hôtel en lice.
En attendant Bienvenue aux mariés la semaine prochaine, TF1 diffuse Bienvenue à l’hôtel du 7 au 11 mai 2018 avec la mise en avant de l’hôtel de Patrizia et David.
Patrizia et David affrontent 3 binômes d’hôteliers qui se reçoivent à tour de rôle et se notent à tour de rôle sur l’accueil, la chambre (déco, propreté, aménagement…) mais aussi les prestations proposées et le rapport qualité prix. Le duo qui obtient les meilleures notes remporte la finale et le chèque de 3000 euros.
En compétition avec Karina et Karla en Normandie, Esther et Claude en Rhône Alpes et l’hôtel de John et Carl en Belgique.
Le saviez-vous? : Hélène et Nicolas d’Hélène et les garçons sont toujours de la partie chaque week end su TMC avec le spin off Les mystères de l’amour. Et bonne nouvelle Les mystères de l’amour saison 18 est renouvelé. Plus de 20 ans après la série française fait de belles audiences en access sur la TNT. Après la fac, les vacances de l’amour, les mariages, les bébés… va-t-on les suivre à la maison de retraite ? ^^ En tout cas le public est au rendez vous !
L’hôtel de Patrizia et David situé dans l’Aude dispose de chambre personnalisées Pour la détente place à la piscine à l’extérieur pour les beaux jours.
Adresse de l’hôtel de Patrizia et David dans Bienvenue à l’hôtel (site pour réserver http://www.maisontempliere.fr/) : La maison Templière / 2 Chemin des Casteillasses / 11500 Belvianes-et-Cavirac
Elsa, vous avez raison sur un point : Patrizia n’est pas caractérielle, elle est seulement d’une bêtise consternante !
+1
Si vous n’avez trouvé que ça à reprocher à John et Karl, je n’ose même pas imaginer votre commentaire sur les autres. Ils ont été, de très loin, les plus clean de la semaine. Les autres ne peuvent pas en dire autant. 8 de moyenne avant règlement, c’est tout dire ! What else ?!
Au fil de la semaine Patrizia est devenue une Françoise bis. Mauvaise joueuse quand à david 6/20 pour un moment inoubliable et un repas gastronomique où est la coherence définitivement vos personnalités font que je ne mettrais jamais les pieds dans votre hôtel de bric et de broc
Esther et Claude, Patrizia et David, tout aussi stratèges sous une attitude plus « bonhomme ». Bref, le naturel est revenu au galop durant la semaine.
Votre dernière place est parfaitement justifiée.
Patrizia, arrêtez de pousser des cris d’orfraies à chaque fois. Et il n’y a que la vérité qui blesse, d’où votre réaction assez violente concernant le fait que l’on puisse vous prendre pour une secte. Secte du manque de respect pour autrui ça c’est sûr et en tous les cas un bon truc axé sur le fric et qui n’offre pas forcément du bien-être à ceux qui vous rémunèrent.
Je ne vous souhaite pas bonne continuation tant j’ai en horreur ceux qui vous ressemblent, vous êtes une vraie plaie de notre société de profit du malheur ou du mal-être de certains de ses membres!
Ouste, moins on vous verra vous et vos pairs, mieux se portera notre société!
@Wudy39 :
Pour le coup, comme on dit, et sans ambiguïté, je suis 1000 x d’accord avec vous.
Merci pour votre saine colère envers ceux qui profitent et abusent de la détresse d’autrui.
Bon week-end.
Oui vraiment cette Patrizia devrait réfléchir et ne pas mal conseiller ce gentil David, le goût pour une italienne che peccato !!! Pas d’harmonie et tout ça trop criard. Quant au dîner très familial mais le prix ridicule. Comparez avec Karina et Klara leur dîner moins cher et avec de la recherche et finesse. Rien à voir. David prenez les commandes c’est nécessaire.
alors que madame n’est rien du tout juste la gouvernante et encore???? s’ils n’étaient pas heureux chez les autres, ils demandaient deux chambres et voila ils n’emmerdaient personne. Mais bon dans cette émission il y a toujours ou presque un casse bonbons…….
Bien vu Wudy j’ai trouvé cette agressivité choquante et cette opacité à nouveau présente au niveau du statut de chacun dans cet « hôtel » est plus que troublante….
Il y a visiblement quelque chose d’autre que de l’hôtellerie à cet endroit et ce n’est pas en jouant l’ offusquée avec un vocabulaire totalement outrancier et des braiements que ça va changer quelque chose que du contraire ça ne fait que renforcer le sentiment de duperie.
même pas gouvernante on ne sait toujours pas qui elle est et à quoi elle sert idem avec l’autre soi-disant « gérant »
Colère face à leur duperie… Bon WE à tous deux.
Dorly Nne sait que courrir
Pourquoi ??