Patrick Nebout vivant face à Jean Paul, Céline et Franck font la paix – Plus belle la vie 09/05/2018
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 9 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3533 en avance) : Mila obtient de l’argent avec Anémone et tente de motiver sa mère pour aller en cure de désintox. La police découvre que Patrick Nebout est vivant tandis qu’Abdel tente de poursuivre sa cavale avec le frère Catano.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 9 mai 2018 (saison 14 épisode 3533 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/05/2018 est en ligne.
Le frère de Catano est touché tout comme Ariane lors de l’échange de coups de feux. Mais les Liberati avec Abdel prennent la fuite. Catano part voir le fournisseur tandis qu’Abdel doit amener le frère Liberati se soigner. Finalement Abdel emmène le frère Catano dans son ancien appart…et il y trouve Alison.
Mila dit à Jeanne et Vincent qu’elle retourne au lycée : ils ont pas besoin de l’accompagner. Vincent est persuadé qu’elle les baratine, Jeanne la défend.
Jeanne accepte que Vincent la suive pour être fixé par rapport à Mila. En fait, Mila retrouve sa mère et celle-ci veut qu’elle obtienne le maximum d’argent des Vitreuil. En échange elle acceptera de retourner en cure de désintox.
Jeanne et Vincent décident de continuer à aider Mila : ils doivent lui faire comprendre que sa mère doit se faire soigner. De son côté, Mila retrouve Anémone et lui demande 5000 euros. Elle accepte.
Mila dit à Jeanne qu’Anémone lui a donné de l’argent pour qu’elle parte. Jeanne est choquée et lui dit qu’elle n’est pas sa mère.
Céline a trouvé un nouveau électricien mais ça se passe mal. Elle décide de revenir vers Franck en lui présentant ses excuses. Elle aimerait bien qu’il s’occupe de ses travaux. Franck accepte.
Samia vient voir Jean Paul : elle lui dit qu’elle se pose des questions mais Boher lui dit qu’Abdel a tiré sur lui. Jean Paul qu’Abdel a changé, il n’est plus le jeune homme qu’ils ont accueilli il y a plusieurs années.
Ariane et Jean Paul viennent voir la substitut du procureur et sont en colère par rapport à Abdel qu’elle fasse rien etc… Elle décide de leur montrer que Patrick Nebout est vivant. Anne aussi découvre la nouvelle que Patrick est en vie, elle lui dit qu’elle lui en veut… elle s’est rendue malade en re-fumant de nouveau etc…
Quand Anne apprend que Babeth est au courant, elle est prête à dire à Patrick ce qui s’est passé (à l’enterrement etc…) mais elle se ravise.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 10 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !