Hôtel auberge Odile et Dédé (Haut Rhin) de Bienvenue à l’hôtel
Découvrez l’hôtel auberge d’Odile et Dédé de Bienvenue à l’hôtel sur TF1 : leur auberge est situé dans le Haut Rhin. L’adresse et les avis/commentaires sur les propriétaires.
L’hôtel auberge d’Odile et Dédé situé dans le Haut Rhin qu’on découvre dans Bienvenue à l’hôtel du 29 juin au 3 juillet, est l’histoire de leur vie. Ils sont en compétition avec l’hôtel de vacances de Nathalie et Aurélie ou encore l’hôtel des artistes Nalie et Philippe mais aussi Marie Laure et Eric et leur hôtel de luxe.
L’auberge d’Odile et Dédé est situé en semi-montagne : elle est à la fois rustique et moderne. Ils sont repris un établissement à la dérive et ont réussi leur pari. Le restaurant d’Odile et Dédé détiennent le label maître restaurateur : la salle a une vue panoramique et une grande place est faite aux produits du terroir.
C’est la partie restaurant qui est clairement mise en avant sur leur site mais sur Tripadvisor on peut lire quelques avis sur les chambres d’hôtel d’Odile et Dédé et c’est plutôt positif : chambre spacieuse, propre, bel accueil et ambiance reposante.
Adresse de l’hôtel d’Odile et Dédé (Haut Rhin) de Bienvenue à l’hôtel -www.aubergeduobersolberg.fr- : L’auberge du Obersolberg / 117, Obersolberg / 68140 Eschbach-au-Val
Nuche la garce et son vieux beau au même niveau que que Dédé et Odile
Cela a du leurs rester a travers de la gorge !!!
J’adore les alsaciens et l’Alsace (itou la lorrain). C’est avec plaisir que je séjournerais chez Odile et Dédé, merveilleux représentants de cette région.
Bravo à eux pour la restitution de l’argent de la chambre à l’affreux couple « d’artistes », spécialistes semi-gastro de la saucisse/patates.
Il ne faut jamais dire JAMAIS et TOUJOURS, mais je l’écris quand même : JAMAIS je n’irai chez les prétentieux bêtes et méchants de la semaine, j’ai nommé Nalie et Philippe.
J’ai un chien, je le prends toujours avec moi, mais par respect pour autrui je le tiens en laisse dans un lieu clos et public, surtout lorsqu’il s’agir d’un restaurant.
Nous avons suivi l’émission « Bienvenue à l’Hôtel » et nous sommes outrés par les notes et les commentaires irrespectueux de M. Philippe LONZI et sa compagne. Vous êtes de véritables restaurateurs et des hôteliers sympatiques. Vous méritiez de gagner autant que les deux jeunes femmes et je vous dis bravo pour avoir restitué l’enveloppe contenant le « pourboire » à ce couple de faussaires comme l’a dit justement Dédé.
Pas d’ascenseur, pas de porteur. Ouf !
Le Dédé fait 70 couverts à lui tout seul. Impossible. Sauf à ne faire que du réchauffé ou du Métro.
Le fromage avec les mains sales. Hum. Salmonelles en perspective.
Le Dédé le voilà plus tout seul en cuisine. Il y a du monde. Finalement il raconte des conneries.
Le cabot dans le lit. Et sa femme sur le tapis ?
Ben oui, chez Odile et Dédé c’est une auberge de montagne, donc simple, pas de chichi flafla. Que cherche-t-on dans ce type d’auberge ? Une bonne table et un bon lit. La table de Dédé on trouve une cuisine de terroir, authentique, qui donne envie. Bon, il est vrai que le couple ne brille pas par sa diplomatie mais ils sont bruts de décoffrage et ça change de certains candidats hypocrites. Un petit-déjeuner très copieux et varié pour 9 euros, c’est très correct.
Nalie et Philippe, égaux à eux-mêmes, crétins hors pairs. Ces non professionnels de l’hôtellerie n’ont vraiment rien à faire dans cette émission.
Bonjour.
Ai vu l’émission sur TF1 et je vous avouerai que je vous tire mon chapeau. Madame, gardez votre caractère car vous faites partie des personnes qui osent encore. Concernant votre mari, sa cuisine me donne envie et cette personne est unique. Au retour de nos vacances nous ferons avec grand plaisir un petit détour pour une nuit avec bien sûr un repas et petit déjeuner. Gardez votre façon d’être car il ne reste plus beaucoup de personnes « vraies » comme vous l’êtes. Vous mettez en valeur la région alsacienne et vous en félicite encore. A trés bientôt.
Mr et Mme FONTIER DE lORRAINE
ce sont des gens autenthiques, chez qui nous aurions du plaisir a séjourner…
la méchanceté des « artistes » est insupportable…. il faut qu’ils redescendent de leur planëte et voient la vie des gens » normaux »…
et c’est tellement beau l’Alsace !!!
Voilà des personnes naturelles, chez qui nous aurions plaisir a sejourner…
l’endroit est magnifique, les chambres grandes, certes la déco serait un peu a moderniser, mais tant que c’est propre, confortable, qu’on mange bien, et qu’on est bien accueillis.
il faudrait que les » artistes » redescendent de leur planète….
et puis oui, en France il y a des montagnes, de tres beaux endroits, a croire qu’ils ne restent qu’en ville…. ils ont tous l’air d’aller sur la lune !!!!
bsr je suis tres heureuse de vous avoir vu a la tele votre hotel es tres bien j ai laisee un commentaire au personne avec le chien tres decu de leur par pour les notes et commentaire ils ont rien dans la tete j espere que vous allez gagner je vous fait des gros bisous moi je suis du 68 mais 29 ans dans le sud a st cyprien 66 bisous
j espere avoir de vos nouvelles bisous
J’aime beaucoup ce couple.
Nous irons certainement passer un W.E. chez eux.
Ce n’est pas les cas des autres candidats et en particulier les soit-disant » Artistes «
On peut avoir une auberge de montagne ( je dirais plutôt de campagne ), simple et sans chichi, mais décorée avec un minimum de goût et des chambres un peu plus chaleureuses ; l’extérieur comme l’intérieur sont vieillots ( à part la salle de resto ), et ne semblent pas avoir subi de rénovations depuis belle lurette ! Je ne sais pas combien d’étoiles possède l’hôtel , mais pour moi , c’est vraiment trop basique et sans charme ! La bonne humeur et la convivialité des propriétaires ne fait pas tout, j’ai l’impression d’être retournée 40 ans en arrière !
Depuis leur premier passage d’Odile et Dédé à l’émission, je me sui promis d’aller passer quelques jours chez eux, je vais 10 jour à la fin du mois.
Dédé et Odile, je vous adore !! vous êtes des gens « vrais », bien de chez nous !! ne changez rien !!
Je vous adore Colette et Dédé et votre franc parler m’a bien fait rire….Avant de porter des jugements, il faudrait savoir ce qu’est une ferme auberge, un des charmes de l’Alsace, il faudrait savoir qu’en Alsace on mange beaucoup de gibier, y compris de la biche et qu’une sauce au chocolat se fait couramment…alors pitié, que certains commentaires n’immitent pas ceux des 2 « phénomènes » du Gard….
Cet été, je viens vous voir Colette et Dédé et je me réjouis par avance….A trës bientôt
Tu as bien raison….tu nous diras….
Moi, j’adore, du pur souche, franche, elle au moins elle dit ce qu’elle pense! Et le travail ne lui fait pas peur, pas comme d’autres ! Que je ne citerais pas !
je vous adore bravo a vous je passerais vous voir j adore dede ..et son cote cool qui es vraiment un grand pro de la cuisine ..quand a colette toujour le sourire c est agreable …..de plus si j avais ete a sa place ..le verre de champ a la fin de l emission je l aurais mis a la tete des autres abrutis faussaires j adore l expression ..a bientot de venir vous voir ..un retraite convaincu encore bravo jules
Hormis les tristes « clowns » de la semaine, Nalie et Philipe, les trois autre couples sont sympa.
Personnellement, c’est avec plaisir que je me rendrais volontiers chez Odile et Dédé.
Je vous donnerai des nouvelles,
j’y vais chez eux le 20 de ce mois une semaine
Si, donnez un coup de frais et de jeunesse à vos chambres et à leur déco ( inexistante d’ailleurs ), virez ces dessus de lits d’un autre àge, changez les lavabos et toilettes des années 60 !!!Pour la cuisine , par contre un bon point et la salle à manger rénovée est tout à fait correcte, mise à part la collection du copain qui n’a rien à faire là ! Vous me trouverez sévère mais il faut savoir évoluer si vous voulez attirer une clientèle plus jeune !
A tous les gens qui vont y aller , venez nous raconter , s’il vous plait !
Mais une chose est sûre, vous serez bien reçus, sans chichis, avec authenticité
et vous leur faites un bisous pour nous 🙂
C’est Odile , à moins que Dédé ait changé de femme entre temps !
vivement que je mange chez vous quand je passe dans les vosges bravo du coeur dans l’assiette
ça c’est pas des saucisses des autres rigolo
Dede vraiment la grande classe et quel cuistot bravo si je passe dans le coin je fonce chez odile et dede
Non, pas d’accord…..votre décor est celui d’une ferma auberge et n’a pas besoin de rajeunissement, il perdrait de son charme! Gardez votre collection de moules à kougelhof, vos dessus de lit qui me rappellent ceux de grand- maman, bref, faites comme vous le sentez, votre naturel c’est ce qui fait votre charme et votre authenticité !! Pourquoi toujours se couler dans le moule ….!! Bravo à vous, vous me plaisez !
Merci mamie, je suis aussi une mamie et suis entiérement d’accord….ceux à qui cela ne plait pas, allez votre chemin…..
Cher Dédé et Odile , nous rêvons de revenir en Alsace, de venir dans votre hôtel pour la vue , le silence , le plaisir de découvrir dans la brume les animaux , découvrir la cuisine chaleureuse de dédé, la gouaille franche et jovial d’Odile. n’en déplaise aux pédants et insupportable couple de pseudos artistes du sud
Nous serions heureux de venir dans votre hôtel, pouvez vous nous donner vos coordonnées
merci continuez, a être comme vous êtes.
PS: est ce qu’il y a des bretzels maison à l’apéritif ?
Bonjour,
un bon vieil hôtel comme j’aime, d’un prix correct, perdu dans la campagne, et surtout avec de vrais authentiques propriétaires qui s’y investissent.
ne changez rien c’est comme cela que la plupart des gens aime la France
@micalement de l’hémisphère sud
vous êtes super rester comme vous êtes car les deux artiste ??en plus c’est moche eu aussi il sont imbu de leur personne génial la final tous le monde leur a dit leur vérité et j’ai apprécier que vous lui avez rendu leur argent au moins vous avez des convictions et vous y rester fidèl je pense que l’on ira faire un tour chez vous
Personnellement je préfèrerai 1000 fois aller chez Odile de Dédé, plutôt que chez les 2 grandes saucisses (je ne cite pas les prénoms vous avez compris). Elle avec son sourire hypocrite et lui prétentieux comme tout. Odile et Dédé des personnes charmantes, gentilles et surtout très simples. Je leur souhaite une très bonne et longue continuation. Bravo !
Odile et Dédé, je pense que vous avez fait l’unanimité cette semaine, même si vous n’avez pas gagné. Le premier jour, j’étais sur la réserve, mais au fil des jours, votre bonhomie m’a convaincu que vous étiez de braves gens avec un gros coeur et des Professionnels. Quant à la déco de votre hôtel, les clients seront un baromètre (j’ai eu un chiotte comme ça, jeune, mais sans la vue!) Si vous remplissez, c’est que ça plaît, alors ce n’est pas une ou 2 critiques hypocrites qui doivent vous inquiéter!…Bravo pour l’enveloppe!…Des gens vrais et un cuistot au top!…Bravo,Dédé!…Ne changez pas.