Les reines du shopping (influenceuses) 20 au 24/08/2018 : Chloé, Lina, Khlo, Nicole et Romane
Les reines du shopping spéciale influenceuses du 20 au 24 août 2018 avec le thème « Originale avec des rayures ». Les 5 candidates Chloé, Lina, Romane, Khlo et Nicole s’affrontent dans la compétition devant Cristina Cordula. Quelles sont les adresses des boutiques de shopping et les comptes instagram des candidates ?
Face à 4 mariages pour 1 lune de miel (inédit) sur TF1, M6 propose une spéciale influenceuses pour Les reines du shopping du 20 au 24 août/2018 avec le thème imposé Originale avec des rayures.
Chloé, Lina, Romane, Khlo et Nicole sont en compétition avec un budget de 450 euros pour tenter de remporter la finale et le chèque de 1000 euros.
Les comptes instagram des influenceuses dévoilées :
Instagram Chloé https://www.instagram.com/chloekitembo/
Instagram Lina https://www.instagram.com/linaxmuse/
Romane instagram https://www.instagram.com/romanegrandin/
Instagram Khlo https://www.instagram.com/khloevx/
Instagram Nicole https://www.instagram.com/nicolebernardes/
Le guide Les reines du shopping cette semaine « Originale avec des rayures »
Chloé dans Les reines du shopping le lundi 20 août 2018
Chloé est âgée de 22 ans, elle est influenceuse beauté en Belgique avec plus de 260 000 abonnés. Chloé va se lancer dans les selfies et hashtags alors que ses essayages ne vont pas vraiment convaincre les concurrentes.
Adresses des boutiques de Chloé #LRDS sur Paris :
Les soeurs K à Paris 12 (Rue Crozatier)
Lina dans Les reines du shopping le mardi 21 août 2018
Lina est âgée de 26 ans, elle est d’origine suédoise et grecque. Le showroom est sous son charme. Le shopping parisien va être compliqué avec « ce petit budget » car elle est plus une adepte des vêtements de luxe.
Adresses des boutiques de Lina #LRDS sur Paris :
La maison Momoni à Paris 2 (Rue Etienne Marcel)
Miimo à Paris 4 (Rue du Roi de Sicile)
Romane dans Les reines du shopping le mercredi 22 août 2018
Romane est âgée de 18 ans, elle est la « baby influenceuse » du groupe. Romane est étudiante à Rouen. Va-t-elle être à la hauteur des concurrentes pour les essayages ?
Adresses des boutiques de Romane #LRDS sur Paris :
Juliana Rose à Paris 1 (Rue des Petits Champs)
Bella Ciao à Paris 3 (Rue Portefoin)
Blue Lemon à Paris 2 (Rue Tiquetonne)
Khlo dans Les reines du shopping le jeudi 23 août 2018
Khlo est âgée de 25 ans et travaille comme chargée de clientèle et est à la fois influenceuse. Elle vient de Monaco et a un look très sexy. Elle va craquer pour un vendeur pendant son shopping.
Adresses des boutiques de Khlo #LRDS sur Paris :
Babel Concept Store à Paris 10 (Quai de Valmy)
Scarlet Roos à Paris 16 (Rue de la pompe)
Aldo à Paris 9 (Boulevard Poissonière)
Nicole dans Les reines du shopping le vendredi 24 août 2018
Nicole est âgée de 32 ans, elle est blogueuse et influenceuse. Nicole es brésilienne, un point commun avec Cristina. Elle est arrivée à Paris par amour. Nicole un peu trop bavarde va avoir quelques difficultés avec le chrono. Nicole est confiante pendant son son shopping.
Adresses des boutiques de Nicole #LRDS sur Paris :
La piscine à Paris 17 (Rue de Courcelles)
Osmose à Paris 1 (Rue Pierre Lescot)
=> Après les reines du shopping, place à La meilleure boulangerie de France 2018 en Nouvelle Aquitaine cette semaine (voir les adresses).
Il y en a une seule fille parmi 5 qui ressemble à une influenceuse, c est La brésilienne. La gamine porte toujours un jean et dans son Instagram il n’y a aucune tenue plus au moins tendance. Celle de Monaco vise tout sur son apparence sexy et sait pas s’habiller non plus.. l’autre compense l’absence de l’imagination par le prix élevé de ses habits.. influenceuse… haha ha!
qu’est ce que c’est que toutes ses filles qui ne parlent pas correctement le français, seulement par onomatopées,#machin, #truc, trois mots en anglais pour nous montrer leur savoir, savoir qu’elles n’ont pas et qui sont toutes bloggeuses, ce n’est pas un métier ça ! cela veut dire qu’elles ne foutent rien du tout, n’importe qui peut être bloggueuse, à ce stade on voit bien le niveau intellectuel, il suffit de mettre des photos en ligne et basta, quelle imagination !!! desolant ….
Elles sont influenceuses!!! Mais de qui! Entre celles qui sont à bannir et Romane du haut de ses 18 ans et que la télé veut nous imposer, mdr.
Déjà si elles se plaisent c’est déjà pas mal.
A jeter à la poubelle ces demoiselles
Vous regardez encore ? je suis venue faire l’espionne sur les commentaires et je suis horrifiée ……………….
Certes, les sélections ne se font parmi les prix Nobel, mais l’émission ne s’intitulent pas les reines de la connerie non plus.Pourtant nous avons là un bel échantillonnage d’idiotes incultes narcissiques et prétentieuses.OK, on ne leur demande pas d’influencer l’Académie Française, mais ce n’est pas fagotée de la robe de chambre de mon grand-père avec des talons dorés et coiffée comme un dessous de bras que le monde de la mode en sera bouleversé.Personnellement, je conseille la tenue de bagnard, c’est à rayures et ça traîne les boulets… c’est dans le thème, non ? L’unique influence est d’inciter à changer de chaîne.
Secouez vous le coco, les filles, on touche le fond.
whaou bien tourné et droit au but
j’aimerais bien savoir comment les filles font pour aller de la rue de la pompe (16ème) au quai de Valmy dans le 10ème dans le temps imparti ? en arrêtant le chrono et en remontant dans la voiture ! pas très clair tout ça
Je n’ai pas eu la curiosité de voir les itinéraires des candidates, mais ce n’est probablement pas un tournage en direct. Au montage,on coupe des scènes, on insère les commentaires de Cristina, de la voix of et des autres candidates et on cale le chrono.D’ailleurs, à la fin du shopping le chauffeur est là pour les récupérer. J’imagine qu’en effet il les emmène d’un point à un autre, sinon, tu as raison ce n’est pas faisable même en connaissant parfaitement toutes les rue de Paris.Tu peux assister aux émissions où il y a un public. C’est enregistré, sympa, pas cher et ca te donne une idée de leur déroulement.
Maintenant qu’on a touché le fond, on va gratter le sol avec KLO qui a un pinceau « bizuté » et ne sait pas lire l’heure, mais qui a l’ambition de montrer sa petite culotte aux garçons sur les réseaux sociaux. Allez un dernier coup de collier, elle l’enlève et une grande carrière très prometteuse s’ouvre à elle.
C’est désopilant…et c’est dommage pour l’émission, pour d’autres candidates que de renvoyer une telle image. Mais peut être, faut-il, comme la voix off tourner tout ça en dérision.
Il y a des pyjamas moins chers et bien plus beaux?
seule Nicole ressemblait à quelque chose , les 2 autres en robe de chambre et pyjama de leurs arrières grands mères sont ignobles et la 3eme en veste est banale au possible !
QUI peut se laisser influencer (!!!) Par des nullités pareilles ?
Pauvre siècle de moutons de panurge paumés….
Nicole la meilleure les autres candidates idiotes au plus haut point
Franchement qu.est ce qui est tendance ou moderne l.enregistrement à été fait quand mais ça devrait être mis au placard finish.
Est-ce que la dent qui manque à Chloé est à considérer comme tendance ? Ce trou noir fait négligé et gâche tout, mademoiselle « l’influenceuse ».
Enfin une pleine d’esprit, d’humour et capable d’aligner correctement 5 lignes de Français ! 😉
Je parle d’ edith OLLIVIER bien sur 🙂 ?
Bonjour, Nicole et tout simplement Magique elle a tout pour elle, sa gentillesse lui donne encore plus d atout. Elle a une intelligence du cœur.. en plus de sa beauté qui la rend encore plus belle .