Affaire Luc Besson accusé de viol : Plainte déposée et enquête ouverte
Luc Besson accusé de viol, le réalisateur français fait l’objet d’une plainte de la part d’une comédienne. Que s’est-il passé? Explications sur les premières infos sur ce nouveau fait divers.
En ce samedi 19/05 il n’y a pas que des bonnes nouvelles comme le mariage du prince Harry et Meghan Markle …Europe 1 révèle que le réalisateur Luc Besson fait l’objet d’une plainte pour viol. Une enquête a été ouverte.
Luc Besson âgé de 59 ans est connu comme réalisateur de films à succès Le grand bleu, Le 5ème élément ou encore Nikita doit faire face à une plainte déposée par une comédienne le 27 ans vendredi. C’est à ce jour la PJ qui est chargé du dossier.
La comédienne a expliqué que jeudi 17 mai elle avait rendez vous avec Luc besson au Bristol. Elle a bu une tasse de thé avec lui, elle s’est senti mal et a perdu connaissance. Le soir quand elle s’est réveillée, elle s’est souvenue avoir été victime d’attouchements et pénétrations. Luc Besson avait quitté l’hôtel mais il aurait laissé des billets.
Luc Besson dément les accusations, il reconnait avoir vu épisodiquement la jeune femme mais il ne l’a ni droguée ni violée.
Si vous aimez Luc Besson, reportage intéressant de Stupéfiant sur France 2 car le réalisateur s’apprête à vendre aux américains sa société de production EuropaCorp.
MAJ 28/05 : Les analyses toxicologiques de la plaignantes sont revenues négatives.
C quoi, encore, cette histoire…???
Aucune opinion quant à Luc Besson.
Mais dorénavant, je préparerai TOUJOURS mon thé moi-même… 😉
Je n’étais pas là donc je n’ai rien vu mais je trouve quand même curieuse cette « épidémie » alors que tout le monde sait pertinemment que depuis des décennies même si les hommes sont ce qu’ils sont on ne va pas le nier, il y a aussi un fameux paquet de femmes qui sont prêtes à brader leur culotte et même plus si ça peut leur rapporter quelque chose, il faut appeler un chat un chat. D’un côté on veut la « libération » des femmes et des mœurs et puis de l’autre même quand on a obtenu satisfaction on s’en sert comme d’une arme pour devenir « victime » à tel point que les vraies victimes qui bien souvent pour ne pas dire la plupart du temps se taisent vont encore plus en pâtir. Pas de quoi être fières.
Attendons la suite avant de se prononcer… car la vérité on la connaît pas à ce jour. L’enquête en dira plus …
Effectivement le problème c’est que la police avoue elle-même qu’aujourd’hui certaines personnes pour arriver à leurs fins c’est-à-dire le fric, se droguent elles-mêmes, c’est dire la probité et l’honnêteté !