Remplaçant Yann Moix On n’est pas couché (rentrée 2018) : qui prend sa place ?
Quel remplaçant pour Yann Moix dans On n’est pas couché à la rentrée 2018 pour faire équipe avec Christine Angot ? Laurent Ruquier en dit plus sur le successeur.
Christine Angot sera bien de retour dans On n’est pas couché en septembre 2018 sur France 2. C’est acté. « Je suis satisfait et ravi de ce qu’elle fait dans l’émission. Et elle a l’air de s’amuser ».
Par contre Yann Moix quitte le talk show ONPC après 3 ans dans le rôle de polémiste en accord avec Laurent Ruquier. A 50 ans, l’écrivain qui a obtenu le prix Renaudot en 2013 pour Naissance cède sa place mais qui va le remplacer ?
Dans Télé 2 semaines, Laurent Ruquier explique que le profil du remplaçant de Yann Moix dans On n’est pas couché à la rentrée 2018 ne sera pas un journaliste. Il ne sait pas encore si c’est un départ ou une femme.
==> Officiel Charles Consigny est le remplaçant de Yann Moix dès la rentrée.
Laurent Ruquier est claire, il souhaite quelqu’un capable d’affirmer ses opinions, « plus qu’un journaliste à qui l’on demande une certaine neutralité. C’est ce qui fait que ce programme plaît ou déplaît. On n’est pas couché est une émission d’opinion
Monsieur Ruquier avez-vous été marabouté par C.Angot pour oser dire : » Je suis satisfait et ravi de ce qu’elle fait dans l’émission. Et elle a l’air de s’amuser » ???????? C’est un comble !!!
Qu’elle continue donc à s’amuser dans votre émission, pour ma part je continuerai à la zapper, je ne suis pas masochiste….
OMG! Non! Non! Non! Le nom de Claire Chazal avait pourtant circulé pour remplacer C. Angot!
Pourquoi « reprendre » Ch. Angot??? Elle « donne satisfaction » à L. Ruquier??? 🙁
Quant au remplaçant de Y Moix, Ch. Consigny… à voir… Why not?
Cà sent la fin, pour cette émission…
Ce ne serait pas plus mal, au bout de tant de temps, ONPC s’essouffle… 🙁
Ce n’est pas les chroniqueurs qu’il faut changer mais arrêter cette émission qui n’a que trop duré. Ruquier à la radio, ok, mais Ruquier à la télé, au secours !!!
Dans le pire je ne sais pas si je n’aurais pas préféré que ce soit Angot l’hystérique, qui s’en aille plutôt que Moix, mais j’ai lu face à toutes les critiques sur cette caractérielle, que Ruquier « s’en fichait complètement ». Il a raison et nous aussi de ne plus regarder ! après tout, la zapette, c’est nous qui la tenons
Idem pour moi, je ne regarderai plus
Ruquier = faire du buzz ^^