Bistrot de Jennifer à Avignon dans l’addition s’il vous plait Provence
Découvrez l’adresse du restaurant bistrot de Jennifer à Avignon dans l’addition s’il vous plait Provence du 20 au 24 avril 2015. Donnez votre avis sur le resto de Jennifer, ses plats et sa cuisine.
Dans l’addition s’il vous plait spécial Provence du 20 avril 2014, on retrouve le bistrot de Jennifer sur Avignon, elle succède au restaurant espagnol d’Alain sur Arles. On retrouve dans la compétition le resto mas provençal d’Eric à la Tour d’Aigues et le restaurant semi-gastronomique de Jean Marc.
La pêche du moment, le tartare et la végétarienne
Posted by mAcAdAm bistrot on jeudi 16 avril 2015
La formule bistrot sur le pouce proposée par Jennifer est intéressante: on a un gratin de pâtes aux lardons / Mesclun / café à 7,90 euros ou encore un plat du jour à 11,50 euros avec un demi-coquelet rôti avec frites maison, salade et son jus au thym.
Donnez vos avis sur le forum de l’addition s’il vous plait pour commenter le restaurant de Jennifer mais aussi son rôle de restauratrice juge.
La salle convient avec 6/10, la cuisine fait flop avec 2,7/10 et l’assiette ravit les hôtes avec 7,3/10.
Les notes et commentaires du bistrot de Jennifer résumés : qui est le gagnant de l’addition s’il vous plait le 24 avril 2015 lors de la finale ?
Adresse du resto bistrot de Jennifer sur Avignon dans l’addition s’il vous plait le mardi 21 avril 2015 : Le Macadam – 11/13 place des corps saints / 84000 Avignon
Nouveau si vous aimez bien l’actu télé/médias : Un break News de la journée est publié à 17h avec les infos à retenir concernant l’actu Tv. 1er numéro dispo sur http://www.nouveautes-tele.com/8695-resume-tele-21-avril-2015-fuller-house-le-spin-off-et-thouroude-a-cannes.html
Mignonne la Jennifer avec son copain j’espère qu’elle va gagner vendredi. Merci Titou pour ce résumé. Je valide. Ah oui et je sais plus où j’ai lu Ann qui disait non à la tauromachie pour Alain, pareil je pourrais pas aller dans son resto à cause de la déco etc berk ça me repousse.
Abusé le 4 d’Alain lui il veut être number one vendredi.
Jennifer et son copain sont un couple tout à fait sympathique. Elle est très souriante, mais un petit conseil Jennifer : soignez votre coiffure, attachez vos cheveux!!!
Les cheveux attachés c’est obligatoire dans le service. Gros problème d’hygiène.
tout-à-fait d’accord, c’est en principe une règle quand on est en service… m’étonne que Jean-Marc n’ait pas fait cette remarque…
Bon des notes sévères pour la cuisine, mais effectivement la hotte était vraiment sale… 1x par semaine ne suffit pas visiblement. Bon, ils sont frais émoulus et ils ont encore besoin d’apprendre le métier. Les plats avaient l’air pas mal… 1 ou 2 couacs… le sable et la cuisson… moi qui aime manger bleu ! La déco et l’ensemble du resto, j’ai trouvé sympath… et nettement bien mieux que la tête de taureau empaillée…
LE SEUL DEFAUT de cette émission… c’est qu’elle me met l’estomac dans les talons… je goûterais bien avec eux 🙂
Tu as raison Cloé elle frustrante cette émission quoique parfois les plats ne donnent pas envie.
Restaurant sympa, cadre agréable mais la carte ne m’attire pas. Jean-Marc toujours aussi pointilleux mais il donne parfois de judicieux conseils et il est juste dans les notes. Quand à Alain c’est le compétiteur de la semaine mettre un 4 pour la salle, comme le dit Koala, il abuse. Par contre il a noté correctement le repas.
Cette émission nous repose de BCN ça fait du bien. Espérons que ça va durer 😉
ce n’est pas son copain mais sa femme
Joli cadre, mais l’entretien de la cuisine mériterait plus de soin. Alain évidemment était trop aimable chez lui pour être honnête : la déco lui plait pas évidemment pour lui si c’est pas tout « corrida » c’est pas son truc, en fait c’est critique sur critique, il veut gagner c’est sûr, il a quand même bien noté le repas. Carte sympa, les prix me semblent corrects. Éric toujours content et correct dans ses critiques et ses notes, quand a Jean- marc et ses leçons commence sérieusement a m’enquiquiner. Je l’attends derrière son piano pépère parce que son hamburger c’était loin d’être concluant 🙂
Entièrement d’accord avec tout ce que vous avez écrit 🙂
ce qui m’a le plus déplu c’est la hotte saturée et dégoulinante de graisses (pas besoin ne nettoyer jusqu’à 4 heures du matin mais juste passer un petit entretien avant le grand nettoyage fin de semaine ne ferait pas de mal)et Jennifer faisant virevolter ses cheveux au-dessus des plats …
La décoration est très sympathique et le loup de mer m’a donné l’eau à la bouche.
Un couple bien sympathique
mais il ne fait pas oublier la saleté de la cuisine
Merci !!
Un peu crade, la cuisine et les cheveux libres
Sinon, quand l’ex » danseuse ridicule » dit qu’a ce prix, il peut bouffer à Paris , il ne doit pas souvent mettre les pieds !
Il devrait un peu sortir de sa cambrousse
Ann, tu aimes bien Cabrel à ce que je lis… et Avignon est aussi un endroit très touristique, donc normal que les prix soient aussi un peu plus élevés qu’en pleine cambrouse, d’où effectivement il n’en est pas sorti… visiblement occupé à chercher les amourettes disponibles pour sa cuisine!!!
Cloé, j’aime cette chanson de Cabrel , parce qu’elle represente quelque chose pour moi, mais sinon ce n’est pas mon style de musique
Mon chanteur preferé s’appelle Trent Reznor, mais n’est pas trop connu dans notre belle France
On peut pas dire qu’elle fasse net-net Jennifer ! Pas le top quand on est dans l’alimentaire. Et en plus elle se permet critique sur critique chez Éric.