Avis Marilena et Marc en PACA dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
Découvrez l’hôtel de Marilena et Marc dans Bienvenue à l’hôtel spécial sports et loisirs du 28/05 au 01/06/2018 sur TF1 : vos commentaires sur l’établissement dans les Alpes de Hautes Provence et les candidats en lice.
Avant Demain nous appartient le feuilleton quotidien, TF1 programme Bienvenue à l’hôtel du 28 mai au 1er juin 2018 spéciale sports et loisirs avec l’hôtel de Marilena et Marc en PACA.
En compétition dans Bienvenue à l’hôtel avec Guy et Caroline dans l’AUde, Amaury et Christof en Suisse et enfin le duo Philippe et Audrey dans l’Aube.
Le duo affronte 3 binômes dans Bienvenue à l’hôtel en jugeant à tour de rôle l’accueil et prestations, la qualité des extras proposés, la chambre, le rapport qualité/prix.
L’hôtel de Marilena et Marc est un hôtel 4 étoiles avec à disposition des clients un golf à 9 trous, un restaurant gastronomique, une piscine et des espaces de verdure. Les 16 chambres d’hôtel ont un nom en relation avec les cépages de la région tandis que la décoration se veut provençale. Un hôtel de charme qui se veut un havre de paux.
Les tarifs chez Marilena et Marc oscillent de 115 à plus de 200 euros la nuit pour 2 personnes. Les chambres de luxe disposent d’une terrasse privative avec vue nature. Le petit déjeuner est facturé 21 euros par personne.
Adresse de l’hôtel de Marilena et Marc dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel pour réserver : http://www.domaine-des-sources.eu/fr/hotel/) : Domaine des sources / La Tuilière / 04300 Niozelles
Certes, on prétend que l’argent ne fait pas le bonheur… Mais un petit peu quand même, non ?
Quant au passage à la TV, c’est sûr qu’il flatte l’ego.
Magnifique hôtel à la déco sobre et raffinée dans un environnement superbe parfaitement entretenu. Au premier regard, pas grand-chose à critiquer : parfait pour un séjour repos et détente. Cependant, comme le souligne Amaury, quand on gratte un peu : beaucoup trop d’imperfections pour un 4 étoiles : ménage visiblement un peu bâclé, lit d’appoint pas préparé, ampoule absente, zone blanche wifi non signalée lors de la réservation (alors que le wifi apparaît sur le site de l’hôtel dans les prestations gratuites), confiture absente du plateau PDJ en chambre, boissons chaudes pas servies en même temps que le reste des plats, « carte » débitée par le serveur.
Les 2 hôteliers semblent très réceptifs aux critiques, mais le sont-ils vraiment ? Le PDJ, effectivement trop basique pour son prix, qui a fait l’unanimité contre lui, est également régulièrement épinglé depuis environ 2 ans dans les avis clients. il n’en a visiblement pas pour autant été étoffé. Et pour le prix, j’aime bien voir ce qu’on me propose.
Repas sans grande originalité (ou à l’originalité tapenadesque malvenue) trop cher.
Au moment de la réservation, s’assurer que le lieu n’héberge pas une célébration quelconque. Certains clients venus se reposer ont
fait l’expérience d’une sono bruyante jusqu’à une heure avancée (avec climatisation en panne de surcroît).
JE VIENS DE VOIR L’EMISSION QUELLE FEMME ODIEUSE CETTE MARINELA ELLE VOIT DEJA LES 3000 EUROS DANS SA POCHE C’EST HONTEUX DE DONNER DES 3 ESPERON QUELLE NE VA PAS GAGNER
@Terrier : Très peu pour vous, je comprends et j’accepte votre avis. Mais n’en dégouttez pas les autres.
Il existe des hôtels pour tous les portefeuilles. En outre, nous avons tous notre libre arbitre.
Certes un smicard n’ira pas dans cet hôtel, mais il n’existe pas que des smicards. La population, que représentent les professions libérales, les cadres supérieurs, les mandarins, les patrons du CAC40, peut s’offrir ce style de séjours et font marcher l’hôtellerie de luxe. Il existe mieux que cet hôtel, bien plus cher et cela offre des emplois et favorise l’économie. Cette disparité a toujours existé.
Fuyez ce genre d’endroit et vous ne manquerez à personne.
Mais ne jugez pas les personnes qui s’y complaisent !
Mais ils compensent en donnant des notes très basses
Hôtel splendide ! Rien à dire, tout m’a plu.
Que les personnes qui critiquent les prix qui leur semblent élevés, regardent un peu ailleurs par exemple à Pau … qui n’est pas une ville que l’on peut qualifier de touristique mais plutôt d’affaires ou de passage.
Bonsoir Kindle, vous avez un regard qui éclaircit ma vision, c est appréciable, 😉
Le peu que j’ai vu ce soir… depuis le PDJ… semble confirmer votre point de vue. Pas que Madame, mais les deux vont tout faire pour gagner. Non pas les 3’000 euros, mais la victoire… ne pas oublier que c’est dans leur pays d’origine très important d’être gagnant… mais que c’est aussi gage de vie. Souvent une facette que nous ignorons à l’ouest!
Les vacances vont du « rester chez soi » pour profiter de son habitation après un dur labeur, jusqu’à l’ile privée avec arrivée en hélico, groom, etc…Mais entre les deux, il y a le camping, les VVF, les gîtes, les amis qui reçoivent…, AirBandB, les colonies de vacances et les centres aérés (subventions en + !!) et tant d’autres…
Et chacun fait ce qui convient à sa bourse. Et en plus y a même dans certaines entreprises des primes de vacances, c’est fait pour cela. Quoiqu’il en soit, c’est un budget, c’est vrai, mais ça se prévoit et ceci toujours en fonction de ses possibilités.
Pour info notre femme de ménage (déclarée bien entendu) part en vacances tous les ans avec ses enfants…
Aujourd’hui, ils ont montré leurs vrais visages et il n’est pas beau.
Delmar bien répondu surtout pour NDDL….
Bonne soirée et à bientot
Aussi généreux dans les notes que pour leurs petits déjeuners….
C’est étonnant que ce manque n’a pas été plus relevé. On peut comprendre que le téléphone portable ne passe pas. En revanche, pour Internet et le wifi, il existe la possibilité de réception par satellite. Certes plus compliqué et plus coûteux que l’ADSL ou la fibre, mais un hôtel de cette classe devrait faire l’effort.
Pour le Wi-Fi, il existe une solution par satellite. Un hôtel qui revendique un tel standing devrait faire l’effort. De même pour le pdj trop cher et mal géré. Deux raisons pour lesquelles je n’irai pas dans cet hôtel. Pourtant, il y 20 ans mon pneumologue m’avait recommandé la région.
Par bonheur et parce que j’ai eu des parents qui ont été travailleurs et économes, je ne manque de rien, y compris de pouvoir m’offrir le genre d’hôtel vu ici. (Où je m’ennuie à mourir).
Mais je suis obligée de reconnaître comme vraie cette maxime:
« Ah… Si les riches savaient comme les pauvres se marrent ».
tout a fait d’accord avec vous … je n’ai pas aimé leurs exigences et leurs critiques hier soir pour une chambre a 60 ou 80 euros ..quant on voit les prix chez eux !!!! je ne pense pas qu’un 3 soit justifié …mais ils sont passés …en premier …maintenant ils peuvent sanctionner …
elle a du décevoir hier dans cet hotel …moins cher que chez elle .. avec ses critiques a deux balles ..un 3 !!! en passant les premiers elle des chances de gagner …elle a eu des bonnes notes .en distribuant des 3 … elle a tout compris ..
Bien vu Schnoukele, je connais des gens qui ont les moyens et qui préfèrent le camping pour sa convivialité ou les gites pour la liberté et d’autres qui font des… crédits pour partir en vacances chic et se privent ensuite toute l’année, pour recommencer l’année suivante, pourquoi les critiquer si ça leur convient et qu’ils ne demandent rien personne et ne se plaignent pas ensuite, ça ne me dérange pas et ça fait vivre le commerce.
Ah @Terrier comme je vous comprends. Pour être passé par la grande misère sociale, avoir mangé la poussière, subi la honte de ma tenue vestimentaire, d’un patois ridicule, de l’absence de transmission d’un patrimoine culturel, j’ai longtemps été freiné dans mon ascension parce que ignorant les arts, les lettres, l’histoire je n’étais pas fier de ma personne. Déjà ne sachant pas où placer les mains ni me tenir à table, quelle gaffe aurais-je pu commettre à l’occasion d’un vernissage par exemple ou de l’inauguration d’un musée?…Alors j’ai limité mon ambition au stade permettant de ne pas paraître trop ridicule.
Je comprends aussi ceux qui vous parlent d’évolution du monde ou de démocratie. C’est la misère qui m’a donné le ressort pour me tirer d’affaire. Car à force de volonté, de dépassement de soi, j’ai fini par atteindre et dépasser le niveau de beaucoup de ceux qui me faisaient rentrer sous terre.
Alors oui l’évolution du monde qui donne accès à l’ascenseur social, j’y crois. Oui la démocratie qui permet de faire des choix, j’y crois. Ces deux notions m’ont permis finalement de voyager loin, d’aller dans des hôtels somptueux. Mais j’ai toujours gardé au fond de moi la rage que vous exprimez et qui ne m’apparaît pas condamnable.
Des Perrières : J’ai lu votre commentaire avec grand intérêt. Il est passionnant et garni de bon sens. Je vous félicite pour cette leçon de vie que vous savez distribuer sans arrogance, sans acrimonie, mais avec grande sagesse.
J’admire votre parcours, votre volonté et votre courage. Votre cursus est très digne et méritoire. Bravo !
Et en outre, vous écrivez très bien. J’adore lire votre prose.
La jalousie de Madame est avancée, jaunisse possible pour le dessert.
Marinela est très capricieuse et narcissique.
BRAVO Des Perrières . Je n ai pas d autres mots à ajouter
Personnellement je n’ai pas trouvé la tenue de Caroline indécente. Elle est bien cette dame et peut se le permettre
je trouve aussi que ce n’est pas équitable ..il devrait y avoir une personne extérieur pour noter . selon les prix aussi ..qu’il prenne en compte tous les critères …ca éviterait Marinela de mettre un 3 …dans un hotel a 60 ou 80 euros la chambre y compris le petit dèj ..a 8 euros …et 23 euros chez Marinela …3 fois plus cher .. la comparaison est impossible …c’est pareil dans 4 mariages ..c’est celle qui saque le plus qui gagne …
Marinela, je ne vous aime pas : puante et injuste dans vos notations !
plus 1 …
Marc, on ne porte pas un couteau à la bouche (petit déjeuner chez Philippe) mais les compliments que vous lui avez fait sont très sympa. et lui ont sont allés droit au coeur car il avait l’air très ému.
tout à fait d’accord, pour qui elle se prend cette parvenue
ca n’empeche pas Marinela d’être tres exigente « »il manque un téléphone . il manque autre chose et surtout ils regardent a deux ce qu’il manque . dans une chambre a 58 euros chez Audrey ..un hotel sans étoile …voila ou ca n’est pas juste ..un 3 ou 4 étoile juge un sans étoile a 58 ou 63 euros ..
Marinela quelle idée de grimper dans l’arbre, vous n’êtes pas chez vous, c’est sans doute pour vous faire voir, dommage à votre âge
d’autant que c’est inutile car vous êtes une belle femme, mais parfois stratégique et calculatrice
toutefois votre hôtel très joli, vous avez raison pour les fleurs sèches, il ne vaut ne pas en mettre
vous formez un beau couple
FEMME FAUSSE ET LUI BOF BOF …. j’espére que vous ne gagnerez pas ….
Marinella et Marc, j’ai beaucoup aimé votre bâtisse ?un peu moins vos remarques et vos notes chez les hôtes mais vous avez aussi mis le juste prix alors bravo pour votre fair play et bonne continuation.
la seule chose qui me déplaît c’est le petit déjeuner présenté pour un tarif de 23 €
plus 2 …
plus 3 !
Marc Je n’ai pas bien compris si l’objet de votre passage à la TV était d’exposer les avantages de votre hôtel ou d’exhiber ceux de Marinela !
Ma femme de ménage est roumaine. Je préfèrerais partir en vacances avec elle plutôt qu’avec Marinela.
Bonjour, Crapulet
D’autant plus qu’il me semble les avoir entendus critiquer l’hôtel de Philippe et Audrey pour le manque de téléphone dans les chambres.
Bonjour, Juju
Oui, le 3 pour une chambre très correcte, c’est petit petit.
Ils ont vraiment peur des autres candidats car ce n’est pas la seule note minable qu’il distribuent.
la vilaine note de 3 ,la honte, n’a pas suffit pour vous faire gagner ,ces deux là se voyaient gagnants mais c’est raté, bien fait, marilena ,un peu de modestie ne vous ferait pas de mal ,prenez exemple sur le fair play de cristof et amaury,felicitations aux suisses.