Guy était mort avant le coup de feu de Christian, Samuel mis à pied – Demain nous appartient 24/05/2018 le recap
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 223 -s01e223- en avance du jeudi 24 mai 2018 (TF1) les spoilers : Guy a été tué avant le coup de feu de Christian, Anna galère avec son article, Maxime craque pour Doucet et Samuel mis à pied.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 223 (1×223) diffusé sur TF1 le jeudi 24 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/05/2018 est en ligne.
Georges se fait remonte les bretelles, l’IGPN est sur le coup. Georges est sous le choc, Lucie le soutient..elle lui dit qu’elle est là s’il a besoin. Georges obtient un blâme. Laurence pense qu’il vaut lui éviter le terrain pendant quelques jours.
Béatrice a lu la lettre posthume de Christian, elle est sous le choc. Chloé et Alex sont à ses côtés. Christian dévoile que l’argent qu’elle a reçu ce sont ses économies…afin qu’elle puisse refaire sa vie.
Maxime met au défi Doucet, il lui propose de faire un sprint avec elle pendant l’entraînement. C’est Clémentine qui gagne.
Jessica et Dylan préparent des messages de soutien via une carte pour Sara après ce qu’elle a vécu. Dylan a du mal à trouver les bons mots. Même Margot a laissé un mot par mail.
Anna confie à Chloé que c’était une mauvaise idée l’association avec Flore. Quand Anna parle de reportages avec du fond, Flore lui parle d’horoscope et recettes de cuisine. Chloé pense que c’est pas une si mauvaise idée pour que ses articles soient lus par le maximum de personnes.
Du coup Anna revient voir Flore et elle accepte ses conditions. Anna va faire une immersion sur un bateau qui pêche du thon.
Béatrice parle avec Tristan de sa situation…Béatrice se sent coupable, c’est pour ça qu’elle veut partir loin. Tristan pense que c’est pas la solution.
Chloé fait la connaissance de Clémentine au lycée, le feeling passe bien entre elles. Chloé est ravi que Maxime soit aussi motivé pour les entraînements.
Anna fait la rencontre de Mattéo le capitaine car elle fait un reportage sur la pêche au thon. Il n’est pas intéressé et met dehors Anna. Quand elle le prend en photo avec son mobile, il jette le téléphone à la mer. Anna veut pas lâcher l’affaire avec Mattéo en allant au bout.
Samuel vient voir son père Renaud à l’hôpital : ce dernier lui donne le papier comme quoi il doit avoir une mise à pieds sur son addiction aux médicaments. Renaud regrette que son fils ne lui ait pas parlé. Renaud est une nouvelle fois déçu.
Georges est sur une nouvelle enquête sur un receleur et il se débrouille plutôt bien même si Karim a du mal à lui faire confiance.
Guy Raynaud était déjà mort quand Christian lui a tiré dessus…ce n’est donc pas Vaillant l’assassin. Lucie et Karim vont devoir continuer l’enquête.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 224 du vendredi 25 mai 2018.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .