Avis Bénédicte et Grégoire dans Bienvenue chez nous (TF1)
Découvrez la maison d’hôtes de Bénédicte et Grégoire en Loire Atlantique : ils sont dans Bienvenue chez nous (TF1) du 25 au 29 juillet 2016. Vos avis et commentaires sur la maison en bois et la roulotte mais aussi sur les propriétaires.
TF1 propose une semaine de Bienvenue chez nous du 25 au 29 juillet 2016 avec la maison d’hôtes de Bénédicte et Grégoire située en Loire Atlantique dans la région Bretagne. Ils sont en compétition avec Patrick et Clément dans la Manche mais aussi Yolande et Daniel en Maine et Loire et le château de Michel et Cyrille.
Les chambres d’hôtes de Bénédicte et Grégoire font partie en partie des hébergements insolites avec une roulotte confortable et colorée et en parallèle 2 chambres d’hôtes dans une maison en bois. Un grand jardin de 3700m2 est disponible tout comme une piscine chauffée de mai à septembre.
Les tarifs dans la maison d’hôtes de Bénédicte et Grégoire sont de 64 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner (à base de produits locaux et bio).
Pour le prix en roulotte, il faut compter 68 euros.
Si on loge chez Béné et Grégoire en Loire Atlantique, on est bien situé pour aller à la mer qui n’est à qu’à 16 km : la station balnéaire de Pornic est à 25km.
Adresse de la maison de Bénédicte et Grégoire de Bienvenue chez nous sur TF1 (lamaisondebene.jimdo.com): La maison de Bébé / 5 rue La Bretonnière / 44580 Fresnay en Retz
Lire le résumé des notes des candidats de la semaine avec vendredi 29/07 le nom du gagnant de Bienvenue chez nous.
85 commentaires
 
Catastrophe que de venir passer une nuit chez Bénédicte et Grégoire, que de fatigue avec toutes ces couleurs et surtout avec le rire incessant de Béné. Elle rigole de ses propres phrases. Critiquer les participants OK, c’est le jeu, mais critiquer des demeures comme celles de Daniel ou des châtelains, il faut le faire, ce sont des maisons superbes, c’est vrai qu’elle ne doit pas savoir ce qu’est le goût, car le sien est comme on dit chez moi il de chiotte, enfin il faut de tout pour faire un monde…..
Dommage que Bénédicte fasse figure de cruche avec ses rires incessants à propos de tout et de rien! Autant quelqu’un de souriant peut être sympathique, autant quelqu’un plié de rire en permanence peut être exaspérant au possible!
Grégoire, son compagnon,semble,lui, plus posé!
Si encore la maison et les chambres étaient belles! Mais ces amas de couleurs, ces fatras de mochetés bariolées, c’est d’un goût!
C’est fatiguant pour les yeux, ce déchainement de coloris désassortis! Ces chambres sont comme Bénédicte: saoûlantes!
Heureusement que les prix sont à peu près raisonnables parce qu’il faut vraiment n’avoir rien trouvé d’autres pour aller loger dans des chambres d’hôtes comme cela!
Tout à fait d’accord, l’abeille!
Béné, joie de vivre… Joie de vivre, il faut le dire vite.
Elle nous gratifie surtout d’un rire nerveux répétitif, très, très agaçant.
Et super niais.
Le genre de nana qui doit s’esclaffer aux enterrements.
Quant à Daniel et Yolande, ils sont aussi décontractants qu’un cercueil à deux places.
Chacun ses goûts !