Avis Audrey et Philippe dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (Aube)
Découvrez l’hôtel de Philippe et Audrey dans l’Aube pour Bienvenue à l’hôtel du 28 mai au 1er juin 2018 : que pensez-vous de leur établissement ? retrouvez l’adresse et les avis sur les candidats et l’hôtel.
C’est parti pour la découverte de l’hôtel d’Audrey et Philippe en compétition dans Bienvenue à l’hôtel du 28/05 au 01/06/2018 spéciale sports et loisirs sur TF1 juste avant le feuilleton à succès Demain nous appartient qui fait de très belles audiences en access.
L’hôtel d’Audrey et Philippe est situé dans l’Aube dans le Grand Est à 25 kilomètres de Troyes. Ils proposent 14 chambres tout confort avec wifi gratuit. Le prix des chambres oscille entre 55 et 60 euros. Le petit déjeuner est proposé à 9 euros. Dans les prestations, ils proposent un restaurant bistronomique où Philippe Bonnet officie comme chef
En compétition avec Marilena et Marc en PACA, Guy et Caroline dans l’Aude et Amaury et Christof en Suisse.
Les avis sur l’hôtel d’Audrey et Philippe sont très positifs via booking : L’accueil est bon, la literie des chambres est de qualité. Les clients apprécient la disponibilité du propriétaire et le bon rapport qualité prix. Petit souci au niveau du réseau mobile qui capte pas très bien apparemment mais le wifi est présent dans tout l’établissement.
Venez partagez vos commentaires sur l’établissement d’Audrey et Philippe en compétition sur TF1.
Adresse de l’hôtel d’Audrey et Philippe dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : http://www.bistronomique.fr/ ) : Hôtel Le Carré Long / 6 Rue Grande Rue / 10130 Eaux-Puiseaux
coco15 – Merci pour l’info, dommage pour le sans étoile, mais il a des chances d’être 3°.
Merci Coco15 pour le retard aucun souci.
Bonne fin de semaine ?
oui mais ce n’est pas eux qui choisissent avec qui ils seront en compétition de plus les suisses avec Philippe et Audrey ont été les plus honnêtes lors des notes, reste à voir ce qu’il y aura dans les enveloppes…. et si c’est la même chose ça risque de faire basculer le classement et pas forcément de manière très « pro »
ça casse !!! (c’est le cas de le dire lol)
@Browny – merci de nous régaler de vos commentaires toujours justes. Comme vous, je préfère une personne style Philippe qui dit ce qu’il pense, et tant pis si les propos peuvent froisser, aux chattemites qui vous poignardent dès que vous tournez le dos.
Merci à vous coline et bonne fin de journée.
@ delmar, ne vous semble-t-il pas que cette fois vous avez dépassé les limites, certes ce forum est là pour exprimer notre ressenti, mais en aucun cas pour faire de la délation, même si c’est sur le ton de la plaisanterie.
elsa est une personne réfléchie, pondérée. Comme Douarona, j’adore « discuter » avec elle, car elle est toujours courtoise dans ses échanges.
@ piou, comme quoi, il est parfois nécessaire de tourner 7 fois son clavier avant d’écrire un commentaire aussi catégorique et déplacé.
Effectivement comme je l’ai précisé à un autre endroit quand ça sort du convivial et de l’amusement et que ça devient de l’attaque gratuite dissimulée sous le ton de la « plaisanterie » ça n’a absolument plus aucun intérêt, c’est un petit jeu de plus en plus déplaisant.
Ole, sangria, tapas et flamenco à volonté !
non les supers étoilés ..leur ont donné des beaux 5 ….des beaux 6 ..un 7 et un 8 ..les gagnants sont les Suisses …que je préfère aux deux autres couples ..
A l’instar des films policiers qui nous baladent de suspect en suspect tous les quarts d’heure pour finir par revenir finalement sur le mouton du départ que son apparente innocence discriminait, j’ai l’impression que, dans bienvenue à l’hôtel, la production nous promène aussi du méchant au gentil pour finir par nous faire apprécier le plus inattendu.
Dans cette émission, plus que sur les établissements, ce sont sur les personnes que portent les commentaires désobligeants. Et, cette semaine, dès le premier jour c’est plutôt vers Philippe qu’ils se sont orientés. Comme la majorité je me suis laissé influencer par la lourdeur de ses propos et ceux un tantinet revanchards d’Audrey.
Mais la note finale est bien dans le tableau précis, juste et excellemment argumenté qu’en a fait @lagenais à la demande de @douarona qui a bien fait de s’absenter car il n’est pas sûr que sans cette circonstance nous aurions eu droit à un tel éloge en faveur de ce couple.
Oui ces deux-là qu’on a fini par affectionner mériteraient bien les 3 000 €. Tout comme leur instance professionnelle locale on peut croire en leurs capacités pour renflouer leur affaire et nous sommes probablement désormais nombreux à leur en souhaiter le succès.
L’atout majeur de cet établissement est très clairement son restaurant. Cuisine inventive, audacieuse et visiblement savoureuse faite de produis régionaux agrémentés selon l’humeur du chef et présentés avec beaucoup d’originalité. Prix du repas des plus corrects.
L’hôtel est un plus, avec des chambres et SDB simples, fonctionnelles, très lumineuses d’une rigoureuse propreté. Literie semble d’une grande qualité. Chambres d’un excellent rapport Q:P bien adaptées à une halte de randonneurs ou un petit séjour campagnard en famille. Abords parfaitement entretenus. Proximité (relative) de la route relevée par Marc, mais comme personne ne s’en est plaint au réveil….. L’ensemble de l’hôtel est sobre, simple et confortable. Pas trop de couleurs agressives, ni de kitsch (sauf peut-être …. mais enfin Audrey aura compris !)
Le PDJ très copieux pour son prix avec un petit supplément justifié pour les charcuterie et oeufs.
Excellente idée, cette mini randonnée champêtre. La collation d’après effort révèle bien la nature généreuse de Philippe.
Bref un couple, surtout Monsieur, qui essaie de résister aux phénomènes de mode (pas de superficiel chez eux) tout en offrant des prestations hôtelières très correctes et une cuisine excellente.
Audrey la vraie chipoteuse de la semaine, traquant le détail à mauvais escient, pour le compte de Monsieur qui se fout éperdument de ce qui n’est pas gastronomie, s’est révélée sympathique, simple, dynamique et parfaitement professionnelle. Elle a accueilli les critiques sans acrimonie. Nous verrons lors de la finale.
Avec le duo suisse, ce sont les seuls à toujours avoir baigné dans le métier, les seuls pour qui l’établissement est un gagne-pain et non un placement financier, d’authentiques professionnels . Chacun dans son registre a présenté des prestations solides et sans esbroufe.
Néanmoins leur fonctionnement semble fragile, à la merci d’une mésentente, mais s’ils sont déjà arrivés à ce compromis pour le bien-être de leur fille et la sauvegarde leur établissement, c’est plutôt bon signe. Je leur souhaite de réussir à maintenir cet équilibre.
Caroline et Guy au demeurant fort sympathiques n’ont aucune passion pour le métier et on le ressent.
Quant à Marinela et Marc, les obsédés de la clim.inutile et du wifi (et si on parlait de chez eux ?), leur hôtel est magnifique, mais leur personnalité me déplaît : je ne ressens chez eux ni générosité, ni bienveillance, un sens de l’hospitalité très tarifé et j’ai franchement détesté l’épisode du PDJ « invisible » : un moyen comme un autre de limiter la consommation du client ??? : on ne voit pas, on n’y pense pas, on n’est pas tenté et on ne consomme pas. Mais bon, j’ai sans doute l’esprit tordu.
Je suis tout à fait de votre avis en ce qui concerne Philippe.
Bonsoir Browny : voici un exposé qui mérite d’être lu ! Il devrait être diffusé à tout candidat qui se lance dans les griffes de la télé-réalité. Mais il serait sage aussi que les employés de ses firmes soient auto-critiques, fassent un examen de conscience lorsqu’elles se jouent de ces identités fragiles.
Certes, certains profils manquent de réalisme et sont des proies, mais quid de la loyauté des marionnettistes ? J’aimerais bien en rencontrer et évoquer avec lui ses états d’âme, savoir si toutefois il en a !
Dommage pour eux , mais comme à chaque fois qu’il y a un hôtel sans étoile en concurrence avec des hôtels à multiple étoile , ils n’ont aucune chance de gagner …Cette émission ne peut servir que comme un bon coup de pub pour se faire connaitre du plus grand nombre !
Bravo, et même plus, aux 4 duos d’avoir toujours payé le prix, et même parfois plus, chez les « adversaires ».
Merci à vous tous pour le trop rare respect dans ce jeu !
Audrey et Philippe vous étiez les petits poucets de la compétition mais vous n’avez pas démérité , vous êtes natures, vous ne travestissez pas la réalité et vous vous montrez tels que vous êtes pour cela un GRAND bravo,je vous souhaite une bonne continuation .
Il se trouve que je ne compte pas parmi les « aficionados » de Philippe et Audrey. Par ailleurs, n’étant pas du tout influencée par les propos élogieux les concernant, je me contente de les féliciter pour l’excellence de leur table et la propreté des lieux.
A part ça, la première place de d’Amaury et Christof me fait vraiment plaisir.
Et bien sûr je suis satisfaite que les mauvais noteurs, Marinela et Marc ne remportent pas la victoire.
Enfin, que le montant de 3000 euros soit attribué à qui en a le + ou moins besoin ne fait pas partie de mes préoccupations.
Bonne soirée et très bon week-end.
Bravo, malgré votre « handicap », vous avez montré aux hôtels étoilés qu’il fallait compter avec vous dans cette compétition.
J’espère que votre présence dans l’émission vous apportera de nouveaux clients. Restez comme vous êtes, chaleureux, accueillants, naturels.
Audrey et Philippe vous n’avez certes pas remporté les 3000 € ce soir mais j’ai beaucoup aimé chez vous. La générosité en cuisine de Philippe, le lieu bref tout je veux bien y venir et je voulais préciser pour le manque de téléphone dans les chambres ce qui a été lourdement dit par un autre candidat n’est pas grave du fait que la réception a un téléphone au cas où. Perso à plusieurs endroits dans le Massif Central que j’adore j’ai dormi dans des hôtels sans téléphone où, pour utiliser mon portable il fallait que je me poste dans tel ou tel endroit du jardin selon mon opérateur hé bien sachez que cela ne m’a absolument pas dérangé bien au contraire j’ai trouvé ça amusant et je n’en suis pas morte sinon de rire. Bravo à vous deux continuez ainsi.
Bonsoir Coline : ils n’ont pas gagné. C’est regrettable, mais ils vont bénéficier d’une belle publicité. Le bouche à oreille va aussi faire son oeuvre, surtout qu’il fonctionne bien parmi les marcheurs de Compostelle . Ce couple est méritant !
Je leur souhaite un bel avenir.
(ps : je n’ai pas vu la finale, car trop difficile d’obtenir un replay, mais je me fie à tous vos commentaires)
Bon, d’accord 3ème ; mais ils ne jouaient pas dans la même cour et franchement j’ai fait une belle découverte côté cuisine.
Que Philippe modère un peu son discours sur le client qui doit s’adapter. Le client est un emm… patenté, c’est bien connu, mais à défaut de ne plus être le roi, il a encore la liberté d’aller voir là où on aura la sagesse de lui faire croire qu’il est encore le décideur. Ce serait dommage de gâcher les atouts et l’avenir de ce joli établissement.
Malgré tous ces propos bien moralisateurs, je leur souhaite bonne chance.
Bonsoir Colinne19360 et Douarona, belle finale sans aucune animosité ou règlement de comptes , une semaine agréable comme nous aimerions en voir plus souvent.
Bon week end à toutes deux .
Bonsoir coline 19360 piou a été tellement certain de ce qu il (ou qu elle??) disait.
Il faut réflechir avant de poser un avis.
Bonne soiré à vous.
J aime bien vos commentaires sur cette fois…
On de peut pas toujours ètre d accord , mais là c est pas mal.
Pour l hotel de Audrey et de son ex je le trouve simple mais
vraiment très propre. Et pour moi c est une priorité..
Après j avise et je vois…
Lui est un peu lourd mais pas vulgaire pour au tant.
Bref je ne vais pas y rester longtemps mais je peux m y arreter pour un soir
les Suisses peuvent remercier Audrey et Philippe d’avoir noté avec quelques 9 … en revanche leur hotel sans étoile . plus propre que les étoilés des deux couples les plus exigeants ..Marinela et Caroline ..n’a pas été récompensé a sa juste valeur …quand des points retirés pour les fleurs en soie …pas de telephone ..pas de clim ..les pauvres étoilés devraient êtres honteux d’avoir été aussi exigeants dans une chambre beaucoup plus propre et moins chere que chez eux …
Hello Douarona certains peut-être mais pour beaucoup je crois que quand il y a l’argent et les gros profits à la clé beaucoup de « valeurs » passent très vite à la trappe et pas seulement dans le cas présent mais aussi en général, faut-il jeter la pierre à tout le monde, ça se discute, pour certains il s’agit de l’emploi dont ils ont absolument besoin, la reconnaissance, mais pour beaucoup il y a d’autres pathologies qui entrent en ligne et pas plus belles, soif du pouvoir, de la domination, de la réussite forcenée, c’est un monde cruel qui épargne peu de monde mais beaucoup tendent, par manque d’intelligence, de personnalité, de courage, d’honnêteté, par jalousie, envie et énormément de facteurs néfastes, eux-mêmes la hache à leur bourreau !
+ 10000000 Elsa !
« Un coup de pub » c’est aussi mon avis.
Émission marketing 🙂
Chacun y trouve un retour, la preuve par les commentaires du forum.
Tous les publics sont touchés et deviennent des clients potentiels.
Imaginons une semaine 4* ou une semaine sans étoile en toute simplicité….la moitié de l’audimat s’en désintéresserait rapidement.
Donc une très longue émission publicitaire entrecoupée de nombreuses pubs
Bientôt ce sont les candidats qui devront payer TF1 🙂
Audrey et Philippe, grâce aux excellentes notes que vous avez attribuées partout (8, 9…), surtout en Suisse, vous n’avez pas gagné les 3000 euros. Mais tous vos « détracteurs » ignorants du début ont changé d’avis ou se sont tus… Vous avez gagné beaucoup de sympathie et d’empathie. De futurs clients. De l’admiration face à votre courage et vos excellentes prestations. Donc vous êtes loin d’avoir « perdu » quoi que ce soit !
Quand Audrey grimpait chercher de la poussière sur les poutres, c’était façon de dire qu’il fallait vraiment aller très très loin pour trouver quelque chose à redire, et encore il n’y avait rien ! C’était une plaisanterie, alors au lieu de la traiter de tous les noms…. il fallait attendre leurs notes ! A chaque fois qu’il y avait un souci dans une chambre (pourtant chère), Philippe fut le premier à dire « ce n’est pas grave, ça arrive » au lieu d’asséner « pour le prix, ça ne devrait pas arriver ». Ca ne méritait pas non plus d’être traité de la sorte… En revanche, des Guy & Cie, des Marinela et Co, n’ont pas hésité à leur reprocher du manque de clim (inutile) ou un tableau improbable, ces business people devraient redescendre un peu dans la réalité des hôteliers de coeur.
Douarona, elsa, Caribibi – bonjour
Comme elle a été agréable cette semaine, pas trop de mauvaise foi, même si certains se sont un peu « égarés », les concurrents qui ont tous réglé le prix de chambre et même quelquefois plus, c’est assez rare pour être souligné.
Philippe, m’a semblé très ému par l’expérience qu’ils ont tous vécu.
Douarona, bon séjour espagnol
Bon week-end et à la semaine prochaine.
Lagenais : Quel commentaire plein de pertinence. Il est vrai que parfois, et ce fut le cas pour Philippe, je l’ai mal jugé au début de la semaine car ses blagues m’ont vite exaspérée et son pantalon troué m’a choquée.
Au fil de la semaine, son profil a évolué et m’a laissé entrevois un homme qui a été décrit comme « écorché vif ». Peut-être…. Qui sait ?
Au final, ce couple était très courageux, loyal et généreux. Ils se sont montrés bien supérieurs aux deux autres couples qui voulaient jouer dans une autre cour : Marc @ Co, et Guy @ Co. Je suis ravie qu’aucun des deux n’aient gagné.
La victoire réelle, sur le plan moral et commercial, revient naturellement aux Suisses et à Philippe et Audrey. Ils se sont offert là une belle publicité. Cela vaut de l’or comparativement aux modiques 3.000 €.
Je vous souhaite un excellent week-end à vous et à nos « consoeurs et confrères » de ce forum.
Audrey et Philippe même si vous n’avez pas gagné, vous avez su au final conquérir le cœur du public et c’est très important. Honnêtes dès le début et malgré la différence des forces en présence vous avez malgré tout relevé le défit sans démériter et c’est tout à votre honneur. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Très belle finale où on se rend compte, au vu des paiements, que malgré les critiques jamais vraiment catastrophiques et exagérées (comme c’est presque devenu la norme) et souvent constructives et en dépit de la compétition, il y avait de l’estime et une vraie reconnaissance des talents et des atouts des uns et des autres et c’est une victoire pour chacun d’avoir su rester objectif.