Florence et Olivier de Bienvenue à l’hôtel (TF1) dans les Vosges
Découvrez l’hôtel de Florence et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel du 4 au 8 juin 2018 sur TF1 : Quelle est l’adresse dans les Voges ? Que pensez-vous de l’établissement et des candidats hôteliers et juges dans la compétition ?
En attendant le retour de The Wall face au mur cet été, TF1 programme Bienvenue à l’hôtel du 4 au 8 juin 2018 avec l’hôtel de Florence et Olivier.
Le binôme affronte 3 couples de propriétaires d’hôtels qui vont se recevoir et se juger sur des critères prédéfinis par la production comme l’accueil, les prestations de l’hôtel, la chambre, le cadre de l’établissement ou encore le rapport qualité / prix. Le meilleur hôtel de la semaine permet aux candidats de rafler la mise de 3000 euros.
En compétition avec Pauline et Thierry dans le Rhône, Christophe et Olivier à Montpellier et le duo Marie Christine et David dans le Cher.
Le saviez-vous? : L’actrice Astrid Veillon connait un vrai succès après les années 90 (Extrême Limite) grâce à la série Tandem saison 2 qui fait de très belles audiences. France 3 a commandé 12 épisodes de Tandem saison 3 renouvelé pour 2019 !
Le prix des chambres dans l’hôtel de Florence et Olivier varie de 70 à 140 euros pour 2 personnes. L’hôtel est situé au milieu du parc naturel perché à 949m d’altitude. Les animaux sont acceptés. Un restaurant avec cuisine traditionnelle est à disposition.
Adresse de l’hôtel de Florence et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel (TF1) – site officiel http://www.auberge-coldubonhomme.com- : Auberge du col du bonhomme / 1 Col du Bonhomme / 88230 Plainfaing
Mesdames, Messieurs
Mon pseudo est Tigrou c’est le nom de mon chat adoré
Personnellement je votais pour le copule Vosgiens, mais bon c’est le jeu, que le meilleur gagne
les gagnants ont eu de très bonnes notes
moi j’ai aimé les animaux, sauf les prénoms que M Christine leur a donné, un peu bizarre, mais c’est MChristine c’est une personne entière et ne mâche pas ses paroles
Je caresse toujours le chat à chaque fois qu’il passe dans mes jambes, bon je ne le porte, un animal reste un animal, alors que je contredis,
il dort dans mon lit, mais je le lave, la vaccine, le coiffe, lui coupe les griffes, bref la totale, il est bien avec moi et en plus prenez moi pour une fofolle,
le matin je lui demande s’il a bien dormi(il faut le faire…)
Bon parlons des hôtels, tous sont plus ou moins bien,chacun voit midi à s&a porte
Regardez 4 mariages pour une lune de miel, là les juges sont méchantes entre elles, malhonnêtes et c’est vraiment pas gentil, elles critiquent les églises, les mairies, le repas, la robe, bref tout, mon dieu
j’ai fait un râté de chza râté, oui je suis nouvelle, je manipule mal l’ordi, j’ai la soixantainre! hi!hi!
ne m’en voulez pas
pardon
Eveline : je fais partie du « club des crasseuses ». Pourtant, je suis réputée plutôt maniaque.
Parfois je touche mon chat. Je ne me lave pas forcément les mains immédiatement après.
Il est vrai qu’à chaque fois que je mets à cuisiner, c’est une réflexe, je me lave les mains. Mais elle me suit partout comme un petit chien et je la taquine parfois. Cela dit, jamais elle ne sera autorisée à monter sur une table par exemple. Elle est éduquée.
Je crois que nous pouvons avoir des animaux domestiques sans pour cela être cradingues. Peut-être qu’un peu de bon sens nous fait faire la part des choses.
C’est dommage qu’il y ait des polémiques entre ceux pour les chiens, ceux pour les chats, ceux pour les chevaux ! Y en t-t-il pour les verres de terre, d’autres pour les rats ? Et ceux qui ne veulent pas du tout d’animaux. On pourrait tous s’entendre à l’amiable sur ce sujet. Car chacun fait comme il veut dans sa demeure. A l’hôtel, je conçois qu’il en aille différemment. Comme c’est mon problème, je ne le fais pas partager, et je paie une personne pour garder ma chatte. Je ne dérange ainsi personne.
(Je retrouve ce soir Neko qui va m’engueuler !!!!)
Mais non Tigrou, vous n’êtes pas fofolle. Moi aussi, j’ai de grandes discussions à mon greffier !! Je vais d’ailleurs de ce pas l’informer qu’il ne connaît pas son bonheur car je ne le lave jamais (pas envie de finir défigurée) et je ne lui coupe pas les griffes (ça peut servir à un matou des champs et des jardins!). Le brossage régulier remplace un câlin et il en raffole.
Bonne soirée
Je fais partie du même club que Dora Dorly et Douarona et moi je suis pour tout sauf certains insectes surtout parce que je suis très allergique à leur contact et je deviens malade quand je dois prendre un oiseau, parce que j’ai juste peur de l’écraser !
et ça c’est moi aussi…..
Je rejoins le club ! Une de plus qui discute avec sa Neko ! Je lui dis bonjour chaque matin et la gratifie d’une caresse. Je lui parle. Il faut préciser que je suis souvent célibataire.
Vous me croirez si vous voulez, mais uniquement lorsque je suis seule, elle pleure chaque soir -à la même heure- pour que je vienne me coucher pour son câlin.
oui, je sais, je fais aussi partie des gagas !!
Alors, Tigrou, Kindle, Browny, Dora-Dorly, …… sommes-nous des cracras pour autant ?
Aujourd’hui, alors que Djilly fait partie de l’infini, je n’oublie jamais de lui souhaiter, chaque soir, une belle éternité. Mais ne plus pouvoir caresser son poil si doux est un manque qui ne s’apaise pas.
Alors oui, je le redis ici, Marie-Christine a, au moins, cette belle qualité d’aimer les animaux. Et ça, pour moi, c’est du +++ !
Djilly doit te manquer… mais peut être dans quelques mois auras-tu envie de prendre un nouvel animal de compagnie pour lui donner plein d’amour même si tu n’oublieras ta petite puce. Bon week end !
C’est clair les hôtels qui acceptent les animaux c’est vraiment un plus…et heureusement y en a pas mal 😉
Bonjour Titou,
Si je n’avais pas l’âge qui est le mien il y a longtemps que j’aurais ré-adopté. Mais reprendre un chiot aujourd’hui serait monstrueusement égoïste. Je vis seule et « en cas de malheur », le toutou finirait à la SPA. Vieillir – même en pleine forme – c’est une punition. Ou un naufrage comme disait de Gaulle.
NB: un vieux chien… Exclu, trop de très mauvaises expériences.
Bon dimanche.
Je comprends Dora Dorly. Peut être jouer le rôle de famille d’accueil de temps en temps, c’est un beau geste envers les toutous et tu apprécierais sans doute ^^ Bon dimanche.
Idem pour moi c’est toujours la même crainte déjà au départ brutal du précédent j’avais juré que je n’en prendrais plus, j’ai tenu….5 jours ! Les deux derniers que j’ai perdus sont dans ma chambre à côté du lit dans une petite urne et seront dispersés avec moi pour le grand voyage. Je préfère être cracra avec mes animaux que puants comme de plus en plus de gens, l’usage du savon, du shampoing et du déo se perd me semble-t-il. Je l’ai vécu au boulot avec des pas lavés qui sentent déjà en arrivant, des vêtements pas changés et j’en passe et pas chez des fauchés ou des simplets et autant homme que femme. Ceux qui prennent les transports en commun, les pauvres en savent aussi quelque chose et ça se généralise on en revient au temps de Louis XIV le maquillage sur la crasse !
Chère Titou, je crois beaucoup au destin, si un loulou doit venir partager un bout de chemin avec moi, je saurais le reconnaître.
@Browny : merci pour tes commentaires toujours aussi justes et mesurés. Pour mon compte, je plains souvent les caissières des supermarchés qui doivent subir les clientes trop aspergées de mauvais parfums, destinés à masquer d’autre odeurs.
Bon appétit et excellent dimanche.
Au club aussi : j’ai quatre chats avec qui je tiens de longues conversations romantiques, ou bêtifiantes, ou poétiques, ou amoureuses, ou jalouses, ou tendres…. que du bonheur !!!
? bon dimanche
Je ne peux m’empecher de me joindre à votre club, moi aussi je la dorlote, je lui parle comme à une personne, je prends soin d’elle, je l’aime, quoi !
Titou a eu une excellente idée, quand on ne veut, ou peut, plus prendre un animal : en garder un de temps en temps, pourquoi pas ?
Bon courage Dora Dorly, de tout coeur.