Camille et Christophe (Loiret) dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
En route pour l’hôtel de Camille et Christophe dans Bienvenue à l’hôtel du 11 au 15 juin 2018. Quelle adresse pour l’établissement dans le Loiret ? Vos commentaires sur les candidats et leur hôtel vu sur TF1.
Avant le feuilleton Demain nous appartient avec Alexandre Brasseur, retrouvez Bienvenue à l’hôtel du 11 au 15/06/2018 avec l’hôtel de Christophe et Camille.
Le binôme affronte 3 duos d’hôteliers dans Bienvenue à l’hôtel en se recevant chacun son tour et en établissant des notes sur l’accueil, la situation de l’hôtel, les chambre, le rapport qualité prix et les prestations proposées.
En compétition cette semaine avec les belges Christine et Tanguy, Bruno et Patrick en Alsace et enfin Laurence et Sophie dans le Pas de Calais.
L’hôtel de Camille et Christophe dans le Loiret est un hôtel 3 étoiles avec des tarifs pour les chambres allant de 69 à 89 euros. Le prix du petit déjeuner est de 9,50 euros. Au total 53 chambres sont disponibles. Wifi disponible et gratuit.
Le saviez-vous? : La série Capitaine Marleau saison 4 (2018-2019) sur France 3 va accueillir de nouveaux guests de « luxe » : Pierre Perret, Nicole Garcia ou encore la comédienne Isabelle Adjani qui se fait rare à la télévision.
Adresse de l’hôtel de Christophe et Camille dans Bienvenue à l’hôtel (site de réservation : www.hotel-montargis.fr) : Brithotel / D2007 anciennement route Nationale 7, / 45700 Mormant sur Vernisson
Attention : Pas d’épisode Bienvenue à l’hôtel le jeudi 14 juin 2018 à cause de la coupe du Monde 2018. La finale est donc diffusée le samedi 16 juin 2018 à 16H55.
Camille et Christophe je vous aime bien, j’irais volontiers dans votre hôtel et être accueillie par vous serait un immense bonheur, vous êtes comme on dit « Nature peinture » on aime ou pas mais on ne peut vous reprocher de jouer un rôle , j’aime beaucoup la complicité qui vous lie et que celle ci dure toujours ?
Camille vous avez hérité des yeux rieurs de votre papa, votre regard est pétillant de malice gardez ce visage enjoué?
Sur votre site (très bien fait et bien détaillé ) j’ai vu que vous acceptiez les animaux de compagnie ? bravo mais cela ne m’étonne pas vous respirez la bonhomie ?
Vous êtes les seuls à avoir mis à chaque hôtelier le prix demandé , vous êtes généreux et justes ?
Bonne continuation ?
Vous êtes super, on a envie de vous connaître.
Ne changez rien.
Cordialement.
Bravo à vous , vous êtes les meilleurs
Vous n’auriez pas dû donné d’aussi bonnes notes à Patrick et Bruno ,,,, aucune âme , trop prétentieux
mais vous avez gagné vous beaucoup de clients par votre générosité , gentillesse ….
les belges aussi pas sympa , …
belle semaine sauf pour les deux radins. bravo a vous deux. ne changez rien.
Camille chez Bruno et Patrick : on dirait une gamine dans un magasin de jouets ! Quel plaisir cette jeune femme qui n’est ni blasée, ni tacticienne ! Quel dommage qu’elle n’ait pas un langage un peu plus châtié ! Elle reste cependant une belle personne ainsi que son papa.
Bonne chance à eux.
Vous etes des gents super sympas c est vous qui mérite les 3000 euros et pas les deux abrutis
Camille j adore vos taches de rousseur ca vous va super bien on passera bientôt vous rendre une petite visite
@Kindle, je rejoins votre commentaire. Je ne vais pas répéter vos propos car ils sont emplis de bons sens. Camille mérite un soutien afin de lui inculquer quelques références et elle sera parfaite.
Vous êtes les grands gagnants en sympathie, simplicité, gentillesse et sincérité, jamais vous n’avez écrasé les autres ou n’avez été désobligeants. Encore bravo à vous et surtout bonne continuation dans votre hôtel atypique.
Camille est une fille exceptionnelle, si j’étais son père je serais très fier
Ré-éducation et surtout formation , le tutoiement trop facile , le bonjour pourrait remplacer le salut hurlé à l’arrivée , elle a plutôt sa place dans un routier , dommage parce qu’elle a l’air d’aimer ce qu’elle fait
@Camille et Christophe (si vous venez sur le forum bien sur)
Camille lors de la table ronde j’ai été surprise et même déçue par une de vos réflexions : « Merci à tous….je suis contente car il n’y a pas eu D’HYPOCRISIE…… ».
Lors des tournages vous avez du avoir à faire face à des très, très grands acteurs (Bruno/Patrick et Christine/Tanguy) pour ne pas remarquer leurs stratégies, leurs bassesses et leurs hypocrisies car elles crevaient l’écran (enfin le mien LOL).
Malgré cela j’ai vraiment apprécié la visite de votre hôtel original fort bien tenu, ainsi que la sympathie, la gentillesse et le sens du commerce dont vous avez fait preuve avec votre papa.
Vous ne méritiez pas la dernière place mais « un bulldozer » a traversé la « Nationale 7 » à vos dépens !!!
Longue route à vous deux (« C’est une route qui fait recettes……on est heureux N7 » (C.Trénet)
@Kindle
+1000
Vous avez ma préférence. Oui c’est sur la route (le but !!), c’est carré (comme un garage), mais tout est si bien pensé, jusqu’au bout des détails, vous êtes vrais et chaleureux, une belle halte sur les anciens chemins des vacances ?
que l’un des deux , je pense Bruno, ne soit pas alsacien , peut être , mais alors Patrick surement , parce l’accent domine largement ……………..