Charles Frémont fugue pour échapper à la police et Stan récupère les enfants – Plus belle la vie 12/06/2018
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 12 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3557 en avance) : Emma et Kevin stressent pour le bac tandis que Laetitia fait des cauchemars. Stan se fait passer pour la police et reprend les enfants. Fremont fugue et s’en prend à Franck.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 12 juin 2018 (saison 14 épisode 3557 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/06/2018 est en ligne.
La police débarque au Celeste pour aller chercher les enfants afin de les ramener au foyer. En fait il s’agit de Stan le mac et d’un ami à lui. Luna ne sait pas qu’il s’agit de Stan. Elle va même chercher Boubou chez elle pou le livrer à la police.
Sacha interpelle Leo et le remercie pour le placement des enfants ensemble. Leo dit que la police n’a pas été mandaté pour intervenir. C’est le choc pour Luna et Sacha.
Le fils de Rondo débarque au cabinet de Céline : Charles et Franck sont présents. Charles reconnait avoir agi comme un vrai égoïste.
Charles Frémont veut faire passer aux aveux Duchene.
Laetitia ne fait que des cauchemars pour le bac : genre elle arrive en oubliant sa trousse ou encore ses papiers d’identité. Laetitia ne veut pas parler de ses angoisses à Kevin pour ne pas le contaminer avec son stress.
Fremont dit à Duchene qu’il a besoin d’argent pour couvrir le meurtre de Mezian. Fremont menace d’aller à la police mais Duchene lui dit que sa patience a des limites.
Céline veut que son père Charles se livre à la police : Céline s’occupera de sa défense et elle fera tout pour obtenir un aménagement de peine.
Stan décide d’emmener les enfants au restaurant pour fêter les retrouvailles en famille. Stan dit à Olga que c’est elle qui paye le resto car elle va devoir passer du temps avec des hommes d’affaire à l’étage.
Kevin stresse pour le bac, il n’en parle qu’à Emma et Tom. Il met en place des stratagèmes de triches
Alors que Franck a amené Charles chercher des affaires, ce dernier simule une crise d’asthme. Et dans son sac, il prend une bombe lacrymo et asperge Franck. Pendant ce temps Charles s’enfuit.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 13 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie
Bravo papy ^^ « le Franck ^^ » s’est fait avoir comme un bleu ! (pas de quoi être fier… surtout lorsqu’on a été homme de main pour les services secrets de la DGSE ;)) Quant à Luna, qui a roulé sa bosse par monts et par vaux, c’est pas mieux… N’a pas été fute-fute, le deuxième gars avait l’air de tout sauf d’un flic ^^
Bonne soirée et bon week-end… 🙂
C’est clair…je me demande ce qui va arriver à Charles. Va-t-il vraiment quitter Sète? Bonne soirée Zazou !