Avis et audience Le bal du 14 juillet (TF1) samedi 14/07/2018 avec Nikos Aliagas : vintage à Nîmes
Le plus grand bal de France c’est le Le bal du 14 juillet sur TF1 le samedi 14 juillet 2018 avec Nikos Aliagas : une soirée pleine de nostalgie qui se veut populaire. Quelles sont vos critiques sur le bal du 14 juillet et quelle audience TF1 en prime tme ?
Après La chanson de l’année 2018 et la victoire de Kendji Girac à Nîmes, Nikos Aliagas a enregistré ensuite Le plus grand bal de France : Le bal du 14 juillet pour le 14 juillet 2018.
TF1 est bien décidé à avoir son public pour la fête nationale : France 2 diffuse le concert de Paris à la Tour Eiffel.
Pour Le plus grand bal de France enregistré le 11 juin 2018, on retrouve dans les arènes de Nîmes le plein d’invités vintage. Une soirée sous le signe de la fête. Patrick Hernandez, Larusso, Début de soirée, Nadiya, Hermes House Band, Collectif Métissé, Emile et Images ou encore Yannick seront de la partie.
Le but du Le bal du 14 juillet est de danser dans une ambiance guinguette avec guirlandes et lampions avec les tubes des années 1970 à 2000. Les arènes de Nîmes se transforment en piste de danse. Le plus grand bal de France une nouvelle soirée spéciale festive le 14/07/2018 sur TF1 avec Nikos Aliagas qui rejoint la matinale Europe 1 à la rentrée.
Liste des artistes présents pou le Bal du 14 juillet de TF1 : Michaël Youn, Kendji Girac, Amir, Tal, Amel Bent, Calogero, Emile & Images, Yannick, Collectif Métissé, Hermès House Band, Patrick Hernandez, Plastic Bertrand, Gibson Brothers, Larusso, Helmut Fritz, Lou et Adryano, Richard Sanderson, Zouk Machine, Gilbert Montagné, Magic System, Manau, Chico and The Gypsies !
Audience Le Bal du 14 juillet 2018 sur TF1 samedi soir : 2 469 000 téléspectateurs et 18,2% de pda ==> A la rentrée 2018, Nikos débarque à la matinale Europe 1 matin de 7h à 9h et perd l’émission C’est canteloup que reprend Alessandra Sublet.
Cette photo le rend encore plus ridicule qu’il ne l’est déjà.
défilé national du 14 juillet 2018.
lors du passage d’un régiment du génie , votre oratrice avait précisé à 3 reprises qu’il s’agissait, je cite : d’un soutien » ADMINISTRATIF » ; Comment se fait-il que l’on peux laisser dire de telles choses.
je vous rappelle que le génie militaire est un soutien « LOGISTIQUE » pour sécuriser le passage de troupe (militaire et humanitaire …
c’est vraiment décevant…
Le bal du 14 Juillet sur TF1, une catastrophe…
SI Nikos commence si mal le 14 juillet (c’est juste un petit animateur), Europe1 en septembre va souffrir avec la matinale.
vincent : Nikos est loin d’êtr une petit animateur…vous l’aimez peut être pas mais il faut pas le rabaisser , il a quand même une expérience de pas mal d’années et il est aimé du public…
vous avez raison il a de l’expérience.. en animation avec un gros carnet d’adresse de People, mais aucune culture, ni professionnalisme, ses bafouillages sont nombreux, la diction est exécrable…. (son surnom : « Nikos à la Casse »)…. et surtout pas un journaliste.
Je ne vois pas Nikos à la radio sur une matinale où tout peut de passer. Il ne connait que les émissions répétées, rodées et sur-préparées alors que la radio c’est le contraire : il faut réagir à l’actualité en direct, aux invités, etc… ce qu’il ne sait absolument pas faire : Ce n’est pas sa formation ni son métier. Laisser la place aux pros de la radio comme Toussaint, Sotto, Cohen et aussi Switek