Chasseurs d’appart à Bourges (M6) 11 au 15/06/2018 : Anaïs, Ludovic et Pascal
Chasseurs d’appart à Bourges du 11 au 15 juin 2018 : les agents Anaïs, Ludovic et Pascal s’affrontent dans la compétition M6 pour tenter de remporter la finale et l’argent mis en jeu.
Stéphane Plaza arbitre une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart à Bourges la semaine du 11 au 15 juin 2018 avec Anaïs, Ludovic et Pascal en compétition. Qui propose les meilleurs biens immobiliers cette semaine ? Les critères de recherche des clients sont-ils respectés ?
Anaïs dans Chasseurs d’appart, c’est la bienveillance et la spontanéité. Anaïs est âgée de 39 ans, elle travaille comme directrice d’agence avec 14 ans d’expérience.
Ludovic dans Chasseurs d’appart à Bourges, il représente la force tranquille. Ludovic est âgé de 42 ans, il travaille comme directeur d’agence avec 14 ans d’expérience.
Pascal dans Chasseurs d’appart sur M6 à Bourges , c’est la rigueur et exigence. Pascal est âgé de 49 ans, il est agent immobilier indépendant et dispose de 18 ans d’expérience.
Retour aux fondamentaux de l’émission. Ouf ! Je vais rester toute la semaine si les maisons sont belles. #Chasseursdappart
— Jessica Dell (@g6k_dell) 11 juin 2018
La mise en scène de nos acteurs en herbe fait toujours rire ! ? #chasseursdappart
— Jessica Dell (@g6k_dell) 11 juin 2018
==> Suivez quotidiennement les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 : l’access de Stéphane Plaza est-il en forme ?
Quiiiii a conseillé les cheveux violets et la jupe courte à Laurence de Bourges ??? Relooking express indispensable !
De moins en moins il y a d achat dans cette émission à croire que ce ne sont pas des acheteurs mais des comédiens qui font l émission cela devient une télé réalité et ne me donne plus envie de regarder dommage car au départ c était une bonne emission
Je viens de voir en 2022 cette émission de 2018 . Rediff du samedi 16 07
Le vendeur LUDOVIC a la meilleure approche, amabilité et sourire qui Accroche auprès des clients. Anais aussi appréciée. En revanche, Pascal : impression negative essayant de « casser » ses concurrents. Par ex en disant ( grosso modo) aux clients « alors vous avez visité une maison, avec mon collègue, maison que vous n’avez pas aimée?… la cliente qui le remet gentiment à sa place en lui disant « non elle n’est pas mal cette maison ». D’ailleurs, le couple a voté pour cette maison, au final. Celle de Ludovic.
Jeanine garibaldian – juillet 16th, 2022 at 18:59: puisque vs parlez de cette émission…
Perso, je n’avais pas vu la 1ère diffusion. J’ai trouvé certains clients très exigeants (malgré un budget très « serré »). Celà ne doit pas tjs être facile pr les agents immobiliers… (je pense à 1 couple en particulier…).
Concernant les agents vendeurs, je partage votre avis; un agent immobilier ne gagne rien à « casser » ses collègues…La preuve! Même si, en définitive, il n’y a pas d’offre d’achat qui suit. C d’ailleurs décevant car C svt le cas… 🙁