Réactions affaire Gilbert Collard accusé de viol : Il dément les faits
Gilbert Collard accusé de viol le 14 juin 2018 (une plainte a été déposée), le député Rassemblement National du Gard dément les accusations. Explications sur les faits.
Les accusations de viol se multiplient en France après Darmanin ou encore Luc Besson, c’est autour du député FN/RN Gilbert Collard d’être visé par une plainte pour viol.
La plaignante accuse Gilbert Collard avocat et homme politique de lui avoir imposé des relations sexuelles dans son cabinet de Marseille en 2006/2007 à deux reprises.
Gilbert Collard dément ces accusations formellement les accusations de viol et explique sur twitter « J’apprends par BFM, qu’une personne dont j’ignore le nom, vient de porter plainte contre moi pour « un viol » que j’aurais commis en 2006 dans mon bureau, où travaillaient 10 avocats, 6 secrétaires et mon épouse! J’en reste, si j’ose dire, sur le cul! Cela manquait à ma notoriété! » . Gilbert Collard annonce qu’il va déposer plainte pour dénonciation calomnieuse.
Gilbert Collard visé par une plainte pour viol, il dément pic.twitter.com/P4RGLXEEt0
— BFMTV (@BFMTV) 14 juin 2018
J'apprends par BFM, qu'une personne dont j'ignore le nom, vient de porter plainte contre moi pour "un viol" que j'aurais commis en 2006 dans mon bureau, où travaillaient 10 avocats, 6 secrétaires et mon épouse! J'en reste, si j'ose dire, sur le cul! Cela manquait à ma notoriété!
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) 14 juin 2018
Ce qui est facsinant ou devrais-je dire fascisant, c'est que BFMTV soit informée de la plainte avant le principal intéressé. Le réseau police-justice-medias plus efficace et plus rapide que le réseau police-justice-ministères.
— Boulaxx (@Boulaxx38) 14 juin 2018
Qui dit vrai? encore beaucoup d’inconnus
Les tweets publiés sont très intéressants et pour celui de Collard, meme rigolo. Mais que les médias en parlent avant meme que l’intéressé en soit informé lui-meme, c’est digne d’une république bananière. Si il a invité la « victime » à minuit, dans son cabinet, c’est qu’il y avait un loup, et quand il y a un loup, c’est flou, c’est Martine qui l’a dit, pas moi.
Si c’est comme Besson, on a fait tout un plat de l’affaire mais quand il s’est révélé que les analyses étaient négatives on en à peine parlé
Cette brave dame n’avait qu’à se faire renvoyer son dossier en recommandé par la poste. Cela ressemble à l’affaire Darmanin, comment voulez-vous prouver, 12 ans après, qu’il y aurait eu ce genre de chose, et qu’en plus, il y aurait eu récidive, un an après, dans les memes conditions ? Pour reprendre une expression bien connue, laissons la justice faire son travail. Voilà une dame qui n’est pas méfiante, elle est retournée sur les lieux du « supplice » rencontrer le meme bonhomme une deuxième fois.
C’est étrange en effet que cette femme qui dit avoir subit un viol demande un autre rendez-vous avec Maître Collard pour un éclaircissement sur son dossier. Totalement incohérent
Oui effectivement, et si vraiment un 2eme rendez-vous était indispensable,pourquoi ne s’est-elle pas faites accompagnée???
Incohérent effectivement
Le gros problème c’est qu’au départ si les dénonciations sont tout à fait normales et courageuses de la part de celles qui ont osé en parler, ça devient très vite la chasse aux sorcières, la vengeance pour des raisons qui n’ont rien à voir avec des agressions et surtout l’espoir de toujours la même chose : le fric facile à n’importe quel prix !
J’en connais un paquet qui n’ont reculé devant rien pour des promotions, des vacances, des vêtements de prix, des bijoux, voiture et j’en passe et qui seraient ou auraient été capables aujourd’hui de crier à l’agression si ça pouvait leur rapporter plus que ça n’a déjà été le cas… Il faut dénoncer avec force les comportements pervers, déviants, malhonnêtes et les agressions que subissent les femmes mais aussi parfois les hommes ne l’oublions pas mais à la condition de ne pas faire le mal pour le mal et détruire des vies et des familles conduisant parfois des gens au suicide alors qu’ils étaient innocents, le pire exemple étant l’affaire d’Outreau.
Tout a fait de votre avis Browny, mais, comme vous l’exprimez, ces accusations de circonstances peuvent faire beaucoup de mal et font beaucoup de mal aussi aux vraies victimes, parce qu’on dit « encore, décidemment ca devient la mode ».